JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, la GOA sera je le pense ravie de débarrasser DAOC de ce genre de ... [n'exprimera pas le fond de sa pensée].
exprime la que je te file un averto sal modo !!

<Vous avez été Banni par un MA avec un gros bouclier>
<Vous etes paralysé>
<Vous partez vite en courant>
Lien direct vers le message - Vieux
Theus
Roi

au fait , aratorn , j'aimerais passer dieu supreme
fais moi passer dieu supreme ou je flood

mdr
euh sinon , oui l'est vraiment atteint lui, par conter faut faire attention , car cela peut aussi arriver dans le contexte d'un pret de password , le gars se cree son tti perso juste pour faire ....excrementer le royaumes kil aura choisi pour cible.et pour une fois c pas albion lol

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ayant un humour moyen vis à vis du flood, j'hésite clairement à te mettre 20% de réduction.

Logg [Rezu]
Roi

Salut tlm ,

Je passe faire un tour sur le forum pour voir des screen pareil LOL trop de noob dans se jeu de plus en plus .

Perso j'aurai pas cacher son nom, j'aurai bien mis c'est fesse a l'air sur JOL , pour bien l'afficher , sinon la FAQ goa je me demande vraiment si il aura une senction.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite