JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Et puis en fait, ce que je préfère dans ton screen, c'est quand tu explique à quelqu'un que pour aller je sais pas trop où il doit traverser une forêt pleine d'arbres
Bien vu Huu

Juste pour information, il s'agit de l'entrée de Skona ravine. Là bas la forêt est constituée d'arbres (ouf tout va bien jusque là ) et elle est peuplée de saules pleureurs que dans mon impatience (pexe en zone hostile ) j'ai désignés par le terme générique d'arbres.

J'espère qu'il m'a compris
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

<Applaudit des 2 pieds>
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Maitre Capello tu me rapelles fortement khronos. si tu ne l'as pas connu tu te serais fort bien entendu avec lui
<regrette le bon vieux troll lettré, debonnaire et ironique>

en dehors de ca send faq direct c kler
enfin pour l'hib qui s'est fait prendre son spot hier soir. dans ce cas : send au gm de la guilde, si ce dernier ne fait rien send a la faq pour la forme (comportement klerement hors charte) et enfin pour ma part un ptit cadeau a ma facon, ie sil ya un barde avec nous j'attends que les mecs pulle, je pull par dessus et le barde confuse et amnesie pour faire rip le max de monde de l'autre cote (chacun sa facon de faire )
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Forrest
Maitre Capello tu me rapelles fortement khronos. si tu ne l'as pas connu tu te serais fort bien entendu avec lui
<regrette le bon vieux troll lettré, debonnaire et ironique>

en dehors de ca send faq direct c kler
enfin pour l'hib qui s'est fait prendre son spot hier soir. dans ce cas : send au gm de la guilde, si ce dernier ne fait rien send a la faq pour la forme (comportement klerement hors charte) et enfin pour ma part un ptit cadeau a ma facon, ie sil ya un barde avec nous j'attends que les mecs pulle, je pull par dessus et le barde confuse et amnesie pour faire rip le max de monde de l'autre cote (chacun sa facon de faire )
Ho c'est méchant ca ... sinon mon GM m'a expliqué une fois que je devais arrêter d'utiliser le sort confuse dans des zones avec des "trop" petits lvl (genre lvl 5 à 20 dans ML) car j'aurais des problèmes avec GOA...
Alpha & Oméga

<se rappelle avoir charmer des scarabées d'eaux (lvl 5) et les avoir relacher après qu'un enchanteur lui est mis un add damage>

c'était sur camlann
Law co2
Alpha & Oméga

putin lui je c po d'ou il sort, mais il a battu un record pour moi
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Maître Capello
NB #2 : j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe)
Oui oui je confirme, ça existe. Copain !

Sinon pour cette histoire j'espère que ce n'est pas un gars qui a voler un compte et qui a décider de le faire bannir. Ce comportement est quand même bizarre car tout le monde sait bien ou peut mener ce genre de langage (à la faq en l'occurrence), mais j'ai déjà entendus parler de ce genre de pratique.

Enfin de toute façon, y a pas de doute à avoir de ton coter, tu a agit comme il le fallait.
Shoot Me
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe), un healer 35, je joue souvent un chaman 46 et un healer 46 sur mon autre compte.
Haaaa tu as monté un buffbot pour ton Healer

ok je suis déjà loin mais loin
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Vraiment pitoyable des comportements comme celui la
C'est malheureusement un mal qui arrive dans chaque royaume et ça fait peur

Moi je dirais simplement : Rendez nous le bug des procs ( les "anciens" savent de quoi je parle ) C'etait méchant mais qu'est-ce-que ça soulagé !!!!

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Enthy

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-

Moi je dirais simplement : Rendez nous le bug des procs ( les "anciens" savent de quoi je parle ) C'etait méchant mais qu'est-ce-que ça soulagé !!!!
Bonne idée, ça, dis donc. On pourrait enfin dégommer tout les lurikeens (par définition, hargneux, méchants, pinailleurs) d'Hibernia accessoirement.

Pour revenir au sujet, bin, que dire, c'est un peu partout la même chose et c'est assez désespérant de voir ces attitudes là...
Maître Capello
Dauphin

Citation:
Provient du message de Roolgon
Oui oui je confirme, ça existe. Copain !
Coucou Grosquick, Mizutama inside Des vieux de la vieille

@Moiliis : merci de me redonner le sourire, si t'en as d'autres du même calibre n'hésite pas , j'adore !
Binbin Malin
Roi

Moi je trouve l'attitude du lvl 5 très Roleplay ..... comment ça c'est pas comme ça un troll ? Ben moi quand je les tapes, ils font "Oruoeuizioh" !! "ouarkrjknnn" !!! c'est pas terrible non plus

Vous sélectionnez [la porte]. Elle a une attitude amicale et peux commercer avec vous

Nan franchement honteux comme comportement, et a ta place je n'aurais même pas hésité avant d'envoyer a GOA.

edit : tiens "Oruoeuizioh" n'est même pas sur-ligné en rouge par le correcteur orthographique, comme quoi je suis pas loin de comprendre le troll ^^
Gainsbo
Roi

Donnez des objets magiques et j'arrete de flood !!!!

Vycky
Reine

Nan mais sérieux, tu rentres crevé de 2 heures d'xp, tu aguiches une gente personne du sesque opposé et de suite il y a un faquin mal embouché qui vilipende sur les prétendues occupations de ta chère et tendre génératrice, à mon avis un jaloux frustré, parce qu'apparemment tu avais un ticket là...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite