[Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maître Capello
NB #2 : j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe)
Oui oui je confirme, ça existe. Copain !

Sinon pour cette histoire j'espère que ce n'est pas un gars qui a voler un compte et qui a décider de le faire bannir. Ce comportement est quand même bizarre car tout le monde sait bien ou peut mener ce genre de langage (à la faq en l'occurrence), mais j'ai déjà entendus parler de ce genre de pratique.

Enfin de toute façon, y a pas de doute à avoir de ton coter, tu a agit comme il le fallait.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe), un healer 35, je joue souvent un chaman 46 et un healer 46 sur mon autre compte.
Haaaa tu as monté un buffbot pour ton Healer

ok je suis déjà loin mais loin
Vraiment pitoyable des comportements comme celui la
C'est malheureusement un mal qui arrive dans chaque royaume et ça fait peur

Moi je dirais simplement : Rendez nous le bug des procs ( les "anciens" savent de quoi je parle ) C'etait méchant mais qu'est-ce-que ça soulagé !!!!
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-

Moi je dirais simplement : Rendez nous le bug des procs ( les "anciens" savent de quoi je parle ) C'etait méchant mais qu'est-ce-que ça soulagé !!!!
Bonne idée, ça, dis donc. On pourrait enfin dégommer tout les lurikeens (par définition, hargneux, méchants, pinailleurs) d'Hibernia accessoirement.

Pour revenir au sujet, bin, que dire, c'est un peu partout la même chose et c'est assez désespérant de voir ces attitudes là...
Citation :
Provient du message de Roolgon
Oui oui je confirme, ça existe. Copain !
Coucou Grosquick, Mizutama inside Des vieux de la vieille

@Moiliis : merci de me redonner le sourire, si t'en as d'autres du même calibre n'hésite pas , j'adore !
Moi je trouve l'attitude du lvl 5 très Roleplay ..... comment ça c'est pas comme ça un troll ? Ben moi quand je les tapes, ils font "Oruoeuizioh" !! "ouarkrjknnn" !!! c'est pas terrible non plus

Vous sélectionnez [la porte]. Elle a une attitude amicale et peux commercer avec vous

Nan franchement honteux comme comportement, et a ta place je n'aurais même pas hésité avant d'envoyer a GOA.

edit : tiens "Oruoeuizioh" n'est même pas sur-ligné en rouge par le correcteur orthographique, comme quoi je suis pas loin de comprendre le troll ^^
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Nan mais sérieux, tu rentres crevé de 2 heures d'xp, tu aguiches une gente personne du sesque opposé et de suite il y a un faquin mal embouché qui vilipende sur les prétendues occupations de ta chère et tendre génératrice, à mon avis un jaloux frustré, parce qu'apparemment tu avais un ticket là...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, la GOA sera je le pense ravie de débarrasser DAOC de ce genre de ... [n'exprimera pas le fond de sa pensée].
exprime la que je te file un averto sal modo !!

<Vous avez été Banni par un MA avec un gros bouclier>
<Vous etes paralysé>
<Vous partez vite en courant>
au fait , aratorn , j'aimerais passer dieu supreme
fais moi passer dieu supreme ou je flood
fais moi passer dieu supreme ou je flood
fais moi passer dieu supreme ou je flood
fais moi passer dieu supreme ou je flood
fais moi passer dieu supreme ou je flood
fais moi passer dieu supreme ou je flood

mdr
euh sinon , oui l'est vraiment atteint lui, par conter faut faire attention , car cela peut aussi arriver dans le contexte d'un pret de password , le gars se cree son tti perso juste pour faire ....excrementer le royaumes kil aura choisi pour cible.et pour une fois c pas albion lol

Citation :
avatar.jpg


Ayant un humour moyen vis à vis du flood, j'hésite clairement à te mettre 20% de réduction.

Salut tlm ,

Je passe faire un tour sur le forum pour voir des screen pareil LOL trop de noob dans se jeu de plus en plus .

Perso j'aurai pas cacher son nom, j'aurai bien mis c'est fesse a l'air sur JOL , pour bien l'afficher , sinon la FAQ goa je me demande vraiment si il aura une senction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés