JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Une adolescence difficile, un probleme d'acnée, les moqueries des filles, les gros cartons en cours, une chute en roller, une bléno honteuse, le pauvre garcon, faut le comprendre aussi avec sa vie de merde...
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

mhm ... encore un qui ne jure que par "J*uxvid*os.com" ... D'ailleurs c'est drole on y lit exactement la même chose :baille:
Klesh
Roi

Y en a vraiment ki sont derangé hein
envoie ca a la FAQ il fera moins le malin
Ptetre meme k'il aura le droit a un Zoli Ban
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Ca devait être un nain
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Il est pas sur Albion \o/
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
Il est pas sur Albion \o/
il a du delete en pensant qu'il y avait trop de boulets sur alb

Sinon Capello en envoyant ça à la FAQ tu as rendu un grand service à la communauté j'admire ton esprit urbain
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Dans ma guilde j'ai de jeunes joueurs, le plus jeune a 11 ans et demi, et si ils des fois ils manquent de maturité ils ne manquent pas de respect.
Nous on a Lebannis,
10 ans ½,
1m02,
et on le matte assez souvent quand il s'amuse à disband ses camarades de groupe

( joli specimen ceci dit le mec dont il est question, Faq Him !)
NorberT [Cy]
Bagnard

Moi je l'aurais meme pas buffé en fait ^^
Ambrine
Alpha & Oméga

Pourquoi tu as caché mon nom sur le screen?
Sérieusement, poste a la faq, en esperant que GOA lui fera un joli petit mail de mise en garde

Edit: Il est vrai que parfois, les plus jeunes d'entre nous balancent des vulgarités sans vraiment se rendre compte de ce qu'ils disent.
Je ne cherche pas a les excuser, mais qui n'a jamais insulté un mec dans sa jeunesse?

Il y a un age ou les mots ne veulent pas dire grand chose, et ou un dialogue peut parfois expliquer que ce genre de choses ne se disent pas. Bien sur, on voit bien que sur les screens, la personne qui insulte je cherche pas le dialogue, donc je penses qu'un petit send en le prévenant que ses paroles etaient passibles d'envoi a la faq aurait tres bien pu le calmer.

Souhaiter le ban de cette personne est a mon avis un peu méchant de votre part. Si il en est a son premier dérapage, j'irais meme jusqu'a dire que c'est une attitude totalitaire de votre part.

Entre insulter une fois sous le coup de la colère, et bannir un joueur a vie d'un jeu pour si peu, je me demande ce qui est le plus idiot.
IsenX
Alpha & Oméga

Bah si tu es prof ... Tu dois savoir que contre ce genre De "petit garçon" ^^ irl Bah on les punis que ce soit en les collant ou je sais pu quoi ;p Donc si tu envoie Ce screen a goa , il n'aura qu'un avertissement ... et il aurait eu pareil irl
Roi

Citation:
Provient du message de Videl
Entre insulter une fois sous le coup de la colère, et bannir un joueur a vie d'un jeu pour si peu, je me demande ce qui est le plus idiot. [/i]
je ne pense pas ke se sois sur le coup de la colere vu le flood persistant et l'insulte ki et TRES vulgaire c'éte pas t un c.. donc ce ne dois surement pas etre la premiere fois.

Fo stoper ce genre de personne ki dois pourir la fin ou debut de soirée de bcp de monde.

send faq direct
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Maître Capello
Dauphin

Bon après mûre réflexion depuis hier soir et à la vue des posts, j'ai fini par envoyer le log à la FAQ.
Je sais que c'est surprenant, mais j'hésitais encore un peu.
Il m'a suffit de bien relire le send d'insulte et la tentative d'extorsion d'objets (il est lvl 5, imaginez le partage de loots à la moindre sortie avec ce genre de gars ...) pour me dire qu'il serait bien mieux à jouer sur sa PS2 à owner sur Metal Gear Solid.

Enfin pour en revenir à la personne qui m'a cité (courtoisement ), je tiens à ajouter que je ne suis pas non plus un ange, que je râle (beaucoup ) quand certaines choses dans la vie m'agacent, mais qu'un minimum de bonne conduite s'impose.

Enfin et en conclusion, par pure déformation professionnelle (démarche pédagogique inside, attention cela peut être dangereux ... ) je pense que je vais /send mon ministre homonyme d'un illustre prédécesseur (Ferry pour ne pas le citer) afin qu'il prenne les mesures qui s'impose. Il sera peut-être plus efficace que la FAQ de GOA

1- Hop une petite punition et un devoir à rendre en éducation civique. Sujet : le respect d'autrui.
2- Corriger toutes ses fautes (je les lui soulignerai en rouge si il faut, je suis gentil) à l'aide d'un dictionnaire (ça y est je redeviens méchant ) et d'un bon bescherell...
3- A faire signer par les parents

NB #1: C'était un troll ... honte sur ma race préférée.
NB #2 : j'ai un chaman 50 spé heal / buff (si si ça existe), un healer 35, je joue souvent un chaman 46 et un healer 46 sur mon autre compte. Je ne suis pas donc pas à proprement parler un flooder de log en RvR, surtout avec le craft. Ma vision du jeu c'est d'aider les autres à pexer, les rendre plus efficaces, les empêcher de mourir en ZF (enfin de retarder l'inéluctable).
Donc oui on a filé les buffs à ce mec, mais bon des fois je me dis que j'aurais mieux fait de monter un assassin 50 ...
eldi`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maître Capello

2- Corriger toutes ses fautes (je les lui soulignerai en rouge si il faut, je suis gentil) à l'aide d'un dictionnaire (ça y est je redeviens méchant ) et d'un bon bescherell...
Ca c'est sympa !

Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

bah /ignore est notre ami dans ce genre de situation

Pour le flood, je pense que pour connaitre la vrai signification du mot, il faut avoir joué à T4C en période de vacances scolaires avec le cc main activé

Et puis en fait, ce que je préfère dans ton screen, c'est quand tu explique à quelqu'un que pour aller je sais pas trop où il doit traverser une forêt pleine d'arbres
Alpha & Oméga

Au vu des insultes de toute facon, c'est la ban assuré, donc le probleme est reglé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite