JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Minorité ... c'est ce que je pensais avant de reroll un chamy
Lien direct vers le message - Vieux
Yaelle
Reine

Heu..disons que je ne cherche pas à l'excuser...ni à excuser les personnes ayant un comportement de ce style IGet IRL

Dans les propos que ton loulou tiens on sent bien la haine qu'il veux véhiculer...moi je pensais à des choses plus anodines, des "petites incivilités"...

Maintenant si il n'était pas derrière son écran il n'aurait peut être pas ce comportement...Come toi d'ailleurs lorsque tu dit "je lui ferai sentir la charte Maître Capello inscrite sur mon poing dans sa bonne tête de niais"...en dehors du fait que ca doit bien soulager cela n'est plus d'actualité aujourd'hui....J'ai connu l'époque des "bonnes baffes éducatives" chez les frères, je suis certain qu'aujourd'hui ca n'existe plus ca (à tort ou à raison ce n'est pas le débat )...et donc (je peux me tromper) mais derrière ton écran tu te laisse emporter à ton tour

Ceci dit je te soutiens dans ta démarche (même si ca ne change pas grand chose pour toi )

PS : Le BLED je connais surtout sa tranche sur le haut de mon crane ... j'essaye de m'appliquer mais milles excuses pour les quelques fautes qui restent
Alpha & Oméga

Vraiment taré le bonhomme.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

C'est dans ce genre de moment qu'on regrette que Broc ne soit pas un serveur pvp
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mayhem * Phades
C'est dans ce genre de moment qu'on regrette que Broc ne soit pas un serveur pvp
Faut dire que si Broceliande serait PVP , et que tu tuerais la personne qui a été ingrate avec toi , je ne suis pas sûr que ta plainte soit recevable chez Goa .
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Ha non ! pas d'envois a la FAQ il va trouver le moyen de reprendre un compte et de venir sur Albion, non non gardez le bien lui
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Mouarf, j'en suis sans voix

un seul mot: hallucinant
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yaelle
Peut être DAoC est victime de son succès, et qu'il touche une population "plus jeune" et plus prompt a avoir un comportement hors charte mais sans forcement y voir un quelconque mal....
Bizarrement, je trouve que la jeunesse n'excuse en rien un langage ordurier et injurieux. Si un gosse me balançais un tel flot d'insanités irl, il prendrait une claque, c'est sur (je pense que c'est l'un des pires aspects du mal qui ronge notre société, mais bon, ce n'est pas l'endroit pour en parler ).

En tout cas, je dis bravo a Maître Capello pour avoir su nous présenter la situation sans avoir aucunement flammé ni fait montre d'une véhémence hors de propos. Pour ma part, un tel numéro finirait chez rightnow (illico ^^).
Bibi !
Alpha & Oméga

Bizzarement les comportements hors chartes etc , ca a commencé apres la correction de l'utilisation de charges sur les alliés =) , avant les newbies , des qu'ils etaient mechant , pouf , brandon
Lalithiel/Bro
Bagnard

Hehe marrant y en qui sont bon
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Dans ma guilde j'ai de jeunes joueurs, le plus jeune a 11 ans et demi, et si ils des fois ils manquent de maturité ils ne manquent pas de respect.
La jeunesse n'escuse pas ce genre de comportement.

Envoie le à la FAQ
Surghjente
Alpha & Oméga

C'est vous qui ne l'avez pas compris c'est tout.

Un type têtu comme ça repris dans une bonne guilde bien formé au combat genre guerrier pur il te fait un carnage, jamais il reculera devant qui que ce soit.

En plus il à fait zerk, il connait rien au jeu mais il à déjà endossé son rôle de destructeur.

Dommage qu'il n'ai pas la forme mais sur le fond je suis sur qu'il sera un bon zerk .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je dois avoir de la chance n'empêche. En 1 an et demi de jeu, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de personnages et j'ai du me faire rude 2 fois pour d'obscures raisons que seul le "rudeur" est à même de comprendre.
Certes, parfois y a un gris qui s'accroche à moi en criant qu'il a besoin de golds. Si la demande est polie, il les a. Sinon je prends même pas la peine de répondre, je ne suis pas dans ce jeu pour éduquer des impolis.
Ah si, une fois un mec a harcelé ma SM pour avoir des bufs. Aprés lui avoir dit que je n'avais pas de buffs a lui donner, j'ai reçu un "Moarf" et il est parti sans rien ajouter.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Pareil que nono, la jeunesse n'excuse pas l'impolitesse, loin de la, et comme dawma en 18 mois de jeu je n'ai jamais rencontrer ce type d'individu, mais une chose et sure, si ca m'était arriver ct Screen et FAQ direct, je joue pas pour me prendre la tete avec un gus dont le verbe est plus que limité

De même le buffer alors qu'il spam, très peu pour moi. C'est pas un dû les buffs c'est presque une récompense.

Puis comme le dit speh, ca fera un gars de moins sur broc dont un peu plus de place
Momo-seb
Roi

Rassures toi (enfin façon de parler) sur hib/bro c'est pareil, la mentalité des joueurs a énormément changée, et encore je ne joue que depuis avril 2002, d'un serveur sympa on est passé à un serveur de jemenfoutistes aïgus : squattage de spots, leech volontaires et répété, on ingnore vos remarques et vos sends ou on vous envoie carrément ch....
Encore hier et pourtant la ZE est quand même assez peu fréquentée, un full groupe 40+ des lames et fantaisie, vient sur le 1 er spot de blafard (qu'ils voient bleu/jaunes donc), ou nous xpions à 4 (lvl 31 à 33), ils nous regardent 5 bonnes minutes et hop leech du druide puis squattage du spot sous prétexte que ça pop vite...Moralité on a résisté 20 min puis on a déco....On a bien essayé de discuter mais peine perdue...
Donc c'est bien la population qui est en train de changer et la liste de gens se comportant de la sorte s'allonge de jours en jours
Alors que faire ? RightNow systématique avec screens à l'appui ?
Bof bof, et si les gens se comportent comme cela en xp je rigole d'avance en pensant RvR ou organisation de quoi que ce soit.
Enfin heureusement que j'adore le jeu, sinon je pense que je serai parti depuis longtemps et vu mon nombre de persos hlvl, je ne compte pas reroll sur un serveur plus calme/moins fréquenté...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mid / Broc : nous sommes sauvés, la relève est là.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite