Rassures toi (enfin façon de parler) sur hib/bro c'est pareil, la mentalité des joueurs a énormément changée, et encore je ne joue que depuis avril 2002, d'un serveur sympa on est passé à un serveur de jemenfoutistes aïgus : squattage de spots, leech volontaires et répété, on ingnore vos remarques et vos sends ou on vous envoie carrément ch....
Encore hier et pourtant la ZE est quand même assez peu fréquentée, un full groupe 40+ des lames et fantaisie, vient sur le 1 er spot de blafard (qu'ils voient bleu/jaunes donc), ou nous xpions à 4 (lvl 31 à 33), ils nous regardent 5 bonnes minutes et hop leech du druide puis squattage du spot sous prétexte que ça pop vite...Moralité on a résisté 20 min puis on a déco....On a bien essayé de discuter mais peine perdue...
Donc c'est bien la population qui est en train de changer et la liste de gens se comportant de la sorte s'allonge de jours en jours 
Alors que faire ? RightNow systématique avec screens à l'appui ?
Bof bof, et si les gens se comportent comme cela en xp je rigole d'avance en pensant RvR ou organisation de quoi que ce soit.
Enfin heureusement que j'adore le jeu, sinon je pense que je serai parti depuis longtemps et vu mon nombre de persos hlvl, je ne compte pas reroll sur un serveur plus calme/moins fréquenté...
|