JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Arf je me disais
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de Alcater
Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

Je felicite d'ailleur ces 4 joueurs qui ont du bien rigoler en voyant le troupeau des débiles alb mourrir, bravo Obeah.
Résumer :
50 alb
les 2 portes en papier sont tombées faciles.
On sait tous qu'il y a un pbae dedans
je gtae la 2 eme porte pour eviter que Obeah fume les tank et on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
Tout les alb fonce comme des crétins se font mez et fumer en ht
Pdt ce temps 2 grp mid arrive sont repoussé de justesse
Personne ne rez et ca continu à monter par grp de 5 se faire fumer.
Les 4 vaillants hib descend et kill les qq magos dont moi qui essayaient de les contenir sans espoir.

Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.

Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.

Alcater Theurgiste air 50
Terralon Thaumaturge terre 50

Prends un Dany, ça ira mieux.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
Et je pense qu'il y a aussi de très très bon joueurs

Je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant qu'on a rencontré dans la soirée la nouvelle team d'obeah mais sur Hadrien (sur Ys) ou notre groupe de Mid (que des rang 4L, 5L et au moins 2 6L), nous étions 7, on les voit débarquer, une nouvelle guilde qu'on ne connaissait pas, que des gardiens (rang 2) tout beau tout neuf en spellcraft et armes de Sidi (au moins pour le moine et un autre) et bien on s'est méchamment fait poutrer par 2 fois

Gratz à vous les gars, vous êtes vraiment balaise (et nous sûrement un peu mauvais), on a été bien surpris et sûrement un peu prétentieux .

Je pense qu'on ne pourra qu'apprendre en vous observant, au plaisir de vous revoir
Une pincée de WL et une pincée de Mille...
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

SAUNVAN
J'allais dire "RE" car nous étions ensemble dans le même grp hier soir... Je suis comme ceux du gpe un desqq alb qui n'ont pas rush en attendant que tu puisses opérer sur le keeper.

Pourtant je voulais qd même ajouter des éléments d'informations :

- attendant le signal du rush j'ai effectueter (en bon palouf qui tente de jouer son perso comme il se doit), les 2 rez que me permettait ma mana. Je suis monté ensuite vers le keeper lorqu'on nous signaler l'INC. de 2 gpes MID. A ce moment je suis redescendu afin de faire obstacle de mon corps aux odieux respectés ennemis ( ) qui ont été décimés de justesse. Je m'apprète alors à faire qq rez qd bingo repop des gardiens (rouges violets)...et la venu encore cette fois ci de 2 fg HIB minimum ...je vous laisse devinez la suite.

Donc pour relativiser tes propos je dirais que les 50 alb ne se sont pas fait poutrer par 4 HIbs mais par 2 fgs MID et HIB qui arrivaient en renfort + un repop des gardiens.

Cela dit je trouve (pour en avoir parler avec toi en send après le /rel ) quil ne suffit pas d'être level 50 pour savoir jouer (c'est un peu comme le permis de conduire...) je m'applique cette formule à moi même avec bcp d'humilité car il est vrai que l'on apprend tous les jours ...(c'est peut etre ce ki fait la richesse de ce jeu).

Je pense qu'a ce titre il devrait y avoir un réapprentissage dans nos guildes (je dis cela ss viser personne ni aucune guilde) il y a urgence dans notre beau réalm, celui d'Albion, de controler peut être davantage le comportement, l'esprit parfois mauvais de certains membres, et aussi les attitudes de jeux (crier, polluer le cc etc...)

==> ETRE 50 c'est aussi avoir :
-de l'humilité
-de l'écoute
-du respect
-un esprit de gpe et de royaume
-respecter l'adversaire
ETC...

Merci à toi Terralon de la complicite et de l'efficacite qui régnait dans le gpe.

Quant à ta réaction à chaud, de déception de decouragement voire de dégout sache qu'il m'arrive de l'epprouver aussi (dans tous les relams je pense dans ce type de situatin...).

Cela dit je pense qu'il ne faut pas oublier l'exmple et l'expérience dont tu pourrais faire bénéficier aux jeunes 50 fraichement promus , à nous peut-être de faire perdurer une certaine conception du jeu, tentons avec humilité de faire partager notre experience... Ta place est entre l'étendart de ton réalm et celui de ta guilde l'ami ....

SAUNVAN
Paladin d'Albion dans le coeur et dans l'âme.
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Toucher a la maison Tempest C mal
Dorment souvent a la belle etoile les tempest alors ^^
Ok , je prend la porte
Algha
Alpha & Oméga

Cecille des War ? ^^

si c toi kikoo ca fait plaisir de te revoir , sinon kikoo quand meme =)

Et pour en revenir au post , Albion ne sont pas que des boulets , il y'a de tres bon joueur qui font de tres bon lead , Nombre d'albionnais se font mass pl certe et apres arrive en rvr comme des clapins en terra incognita mais le rvr ca s'apprend , c'est pas en gueulant ou crachant sur les gens que vous arriverez a les eduquer =)

Un Royaume ca se mene , ca s'eduque et un combat ca s'apprend , et croyez moi c pas en pex qu'on apprend comment jouer (bon les bases oki)
Albion font de tres belles performance , un peu entacher par leur nombre certes mais faut rester dans le bien et pas voir que le mal ,

Albion a enormement progresser depuis la premiere version de DAoC et ca faut les en feliciter , meme si des gens partent d'albion ou que parfois il y'a des mauvaises manoeuvre , la fatigue existe , les gaffes existent , et parfois c pas tjrs facil , meme avec le nombre
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de abdallah
Y'avait exactement 14 hib dans le fort. Jai eu le temps de les compter car je faisais Carpette en plein milieu du fort. Jai même annoncé la présence d'obéah sur le CC région . Ca n'a rien changé, deloger obeah de la salle du keeper, c'est quand même du sport, soyons honnête
GTAOE dans la salle du keeper, le pbaoe fait plus rien ... Moc 15 sec à la limite.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
GTAOE dans la salle du keeper, le pbaoe fait plus rien ... Moc 15 sec à la limite.
Et un recast timer de 9 sec, juste le temps que l'aggro du lord interrompe quoi.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
je vais a Emain tu es sur HW, je vais sur HW tu es a Emain... (m'enfin je suis pas préssé de refaire un topic 'Daarky m'a tuer' )

gratz a vous

ps: vivement un 8vs8

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
je vais a Emain tu es sur HW, je vais sur HW tu es a Emain... (m'enfin je suis pas préssé de refaire un topic 'Daarky m'a tuer' )

gratz a vous

ps: vivement un 8vs8
LoL

Oui vivement un 8 vs 8 , c'est dommage qu'à chaque fois qu'on tombe sur des gens vs qui on aimerait faire du 8 vs 8 , y a toujours un add :/
Et c'est principalement de l'add hib en ce moment :x
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Je pense que proportionellment on a tous le meme nombre de bouley seulment albion est le royaume le + nombreux donc quand une bande de bouley est en sorti ca ce sent mais vous inquietez po sur hib ou mid y a aussi de bon bouley

sur ce bonne nuit
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de Aratorn
P.S. On ne peut pas puller un keeper, il fallait y monter un jour ou l'autre.
Ils n'ont pas écouté, tu n'as peut-être pas su expliquer.
Moi je te confirme qu'un lord ca se pull dans les escaliers pour le faire régulièrement qd la situation me paraît... bloqué on dira

Par contre faut pas oublié d'aller l'aider ensuite le pauvre petit lurie

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de Alcater
Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

ne monter pas, on va pull le keeper au gtae.

à monter par grp de 5 se faire fumer.
On a fait ca aussi tout a l heure avec mon alliance sur bledmer faste ^^ et perso je le vit bien, les brouttage de masse ca te remet en question et la prochaine fois on jouera ptet mieux le coup .

Pourtant de ubbernia comme vous dites (une grosse vingtaine,certes pas de cavalier d'emeraude huhu) et ben wiped au keeper en 30 secondes par 8 mid.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Erf comme ca sur Alb toujours pas mal de boulet quand tu sais que pour le dragon il en a qui tape toujours avec des armes à proc
La dernière sortie dragon qu ejai fait j'en repère un qui tape le dragon avec une super arme avec une magnifique ora bleu je lui dit

moi : " c'est pas une arme a proc ton arme ? "
lui : " nan pk "
moi : "faut pas taper le dragon avec des armes à proc"

et la 2 min plus tard il tapait avec une arme tout moche.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de -Millstone-
Moi je te confirme qu'un lord ca se pull dans les escaliers pour le faire régulièrement qd la situation me paraît... bloqué on dira

Par contre faut pas oublié d'aller l'aider ensuite le pauvre petit lurie
c plutot le gros fb qui aggrote ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GROSSE colère

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite