JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Pour revenir sur cette attaque de crauchon : malgré l'existence d'un cc, tout le monde fait son truc dans son coin vu qu'il n'y a pas vraiment de leader.
Lien direct vers le message - Vieux
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...
mais naaan daarky, chui sure que c'est toi qui les avais entamés a 90% et c Obeah qui les a fini
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

allahia ta signature suix

ca fait pas serieux si kk1 passe derriere moi au taff et voit ca
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Ah vrai dire j'ai hésité, il n'y avait qu'un thauma froid, le 2eme a priori aurait été remplacé par un théu terre...

Sinon le reste, d'après ce que j'ai pu voir, 2 clercs, 1 palouf, 1 méné, 1 moine, 1 sorcier...

Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log

En tout cas çà promet ^^ Et clairement, on a pas l'habitude d'affronter des Albs comme çà, y a de bon groupes où on se fait bien poutrer, mais là, j'ai été soufflé
ah ui il m'en a parlé ^^
c'etait leur premiere soirée rvr hier soir
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
allahia ta signature suix

ca fait pas serieux si kk1 passe derriere moi au taff et voit ca
ça t'apprendras =)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

d'ailleurs ca a serieusement gueule chez les putes qd crau a ete pris vers 19h
8hib ont poutre a peu pres 50 alb (selon ce qu'on m'a dit) - ct pas le grpe obeah ct des temputes.
finalement il restait quasi personne debout des 2 cotes et aucun hib n'est venu aide. conclusion le fort a ete pris, et la situation etait ubuesque.
comme quoi ya pas que chez vous kil ya des boulets.
sinon c vrai que le rush keeper est une belle betise
gtae powa en chaine, et on fait monter un seul grpe bien constitue pour faire griller moc aux mooner. apres la masse peut monter et ca doit passer.
enfin sur le papier c bo dans la realite
<se souvient de nottmoor sur une attaque relique ou 120 hib on ete frag a l'ouverture de la 2eme porte>
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi aussi je pense vraiment qu'il y a plus de boulets du alb et je ne sais pas non-plus pourquoi
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kinaya
Moi aussi je pense vraiment qu'il y a plus de boulets du alb et je ne sais pas non-plus pourquoi
vi c'est bien ....
peut être que l impression de plus de boulets est en proportion avec le nombre élevé d alb non ?
puis bon dsl mais des boulets sur hib il y en a et à la pelle hein, genre les boulets qui savent pas jouer cliquez ici (Albion), les fourbes qui font des bus et même que c'est les seuls de tous les royaumes de tout l univers à en faire cliquez ici (Midgar), les roxeurs qui jouent comme des dieux et sont toujours parfait cliquez ici (Hibernia).
Faudrait peut être arreter les délires la:baille:
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kinaya
Ce n'est pas une question de répartition des boulets en l'occurrence, c'est une question de leader. Avec un leader, les boulets c'est gênant, sans leader, ça devient carrément ingérable.
abda
Roi

Y'avait exactement 14 hib dans le fort. Jai eu le temps de les compter car je faisais Carpette en plein milieu du fort. Jai même annoncé la présence d'obéah sur le CC région . Ca n'a rien changé, deloger obeah de la salle du keeper, c'est quand même du sport, soyons honnête
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jaka
vi c'est bien ....
peut être que l impression de plus de boulets est en proportion avec le nombre élevé d alb non ?
puis bon dsl mais des boulets sur hib il y en a et à la pelle hein, genre les boulets qui savent pas jouer cliquez ici (Albion), les fourbes qui font des bus et même que c'est les seuls de tous les royaumes de tout l univers à en faire cliquez ici (Midgar), les roxeurs qui jouent comme des dieux et sont toujours parfait cliquez ici (Hibernia).
Faudrait peut être arreter les délires la:baille:
Et c'est pas un alb qui l'a dit ^^
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...

Han !
Alliance hib/mid pour garder le fort c mal !!!!

vilain daarky
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

LoL Eor , par healeuse , j'entends druidesse ou senti

J'ai trop fait attention :b

@ allah : /kiss
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Han !
Alliance hib/mid pour garder le fort c mal !!!!

vilain daarky
fodrai pas se ripper pdt l'ae stun

@Daarky : bah moi je fé que rétablir la vérité vrai, Obeah elle a leech stou

@Obeah : bah ué quoi !
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Et si Neck c'est un alb/hib qui la dit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GROSSE colère

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite