JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sagesse
Roi / Reine

pfff parce que tu crois que les joueurs qui joue sur hib sont plus intelligent, c vraiment n'importe quoi !!! C les Meme joueurs ,

eh oui si tu baisse les bras albion n as que faire de toi , part sur hib et amuse toi bien !
Lien direct vers le message - Vieux
Obeah
Alpha & Oméga

Rectification : Non ce n'est pas nous , notre RS n'a meme pas encore commencé par contre je crois savoir qui c'est
c'est pas les Rampages ?
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

na c'etais pas nous,mais je sais qui sais,(fameuse gu de mid broc ^^)
On sera sur le terrain sc tout ds un mois je pense).
Dunadon [CdS]
Dauphin

Puis pas de chance vous êtes tomber sur le mauvais groupe

Viens sur hib ,ok , on garde les forts a 10:bouffon:

ps:dsl de pas avoir été la on tapais t copain a Beno,et du reste bisard ya pas un autre post Mega grosse colére
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunadon

ps:dsl de pas avoir été la on tapais t copain a Beno,et du reste bisard ya pas un autre post Mega grosse colére
pourquoi? c'était bien à beno, que du bon jeu, même si on s'est fait rétamer. au moins c'était dans un bon esprit.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ah vrai dire j'ai hésité, il n'y avait qu'un thauma froid, le 2eme a priori aurait été remplacé par un théu terre...

Sinon le reste, d'après ce que j'ai pu voir, 2 clercs, 1 palouf, 1 méné, 1 moine, 1 sorcier...

Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log

En tout cas çà promet ^^ Et clairement, on a pas l'habitude d'affronter des Albs comme çà, y a de bon groupes où on se fait bien poutrer, mais là, j'ai été soufflé
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pepper
Les 2 seuls noms que j'ai retenu c'est Fists (le moine il me semble) et Neeet mais je ne sais pas trop qui il jouait, j'enregistre jamais mes log
Ah ben ok ^^

C'est le groupe reroll de Net , GM WaR de son état
C'est un peu un groupe RS WaR quoi

Devait y avoir aussi un Diamk nan ? ^_^
Dunadon [CdS]
Dauphin

vi c'était bien Beno mais quand on met 45 minutes a casser les portes pour même pas voir le keeper c'est plutôt rageant!

Mais ct fun
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Ah ben ok ^^

C'est le groupe reroll de Net , GM WaR de son état
C'est un peu un groupe RS WaR quoi

Devait y avoir aussi un Diamk nan ? ^_^
Vi il me semble bien
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Moi je RvR à petite dose sauf aux Vaux...

Ce qui est marrant c'est qu'aux Vaux, tout le monde travaille main dans la main... on fait de superbe défenses de fort, j'ai jamais vu ça !!!

PBAOE au keep... Fufus aux échelles et qui font des sorties synchro sur healer ou gtaoe !!!

Genre on se fait tuer le keep mais il meurt de nouveau le fort reste à nous avec portes neuves OUi j'ai vu ça, je ne l'ai jamais ou pas vu en RvR général... peut-être que simplement, après 3 jours à RvR dans la même zone, en ayant pas la possibilité du choix (Emain,Odin), on ne fait que ce qui est possible, défendre ou attaquer le fort au centre, et je vous prie de croire que c'est marrant !

Défendre un fort, c'est génial et on se fait max RP en plus (pour les farmers je dis ça)... Un simple cc ou le /b suffisent pour travailler intelligemment...

A quand des actions en ZF du même type ? Eh bien moi je n'y vais que rarement car je ne vois jamais ça, et ça me navre.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Genre on se fait tuer le keep mais il meurt de nouveau le fort reste à nous avec portes neuves OUi j'ai vu ça, je ne l'ai jamais ou pas vu en RvR général...
a sur un fort mid ( j ai oublie le nom) suite a une RK raté (sa date^^) on avais tenu 4 ruch de mid et un foi il on tuee le keep avec 30 alb dans le fort en le sortant de la sale et on la chain au repop ^^ tres belle soirée que je garderai en mémoire
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Ben si tu cherches de bons joueurs sur emain aussi, faut pas t'etonner a ne pas en trouver des masses...

Si tu venais sur HW defendre TES terres, tu verrais que c'est deja autre chose, mais bon, chacun joue dans sa catégorie.

<Je dois etre de mauvais poil se matin>
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Ben si tu cherches de bons joueurs sur emain aussi, faut pas t'etonner a ne pas en trouver des masses...

Si tu venais sur HW defendre TES terres, tu verrais que c'est deja autre chose, mais bon, chacun joue dans sa catégorie.

<Je dois etre de mauvais poil se matin>
vivi t es pas de bon poil allé go HW sa need scoot la bas !!
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Pour répondre a ceux qui veuillent que je defendent mes terres, je rappelle juste que mon Thauma terre est tjs deco a beno.
Seulement qd je me connect c svt beno a mid ou hib et qd c a nous, je reroll esperant que l'info d'une eventuelle attaque arrivera jusqu'a moi.
Seulement la communication et albion ca fait deux ... je ne vois juste que
Les force de Midgard ont capturer Caer Benowyc

Alors si vous voulez def beno les patrouille de HW qd vous voyer une attaque faites passer le message et on pourra peut etre reco dedans.

Alcater
qui s'est un peu emporter hiers soir mais qui avait grave les boules
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcater
Pour répondre a ceux qui veuillent que je defendent mes terres, je rappelle juste que mon Thauma terre est tjs deco a beno.
Nan nan nan. Benohouike Faste c'est pas vos terre. Tu as le droit de vadrouiller à HW, mais pas touche à nos caves

Plus sérieusement, défendre ses terres, pour moi, ça ne consiste pas à deco dans un fort en attendant l'attaque pour s'empiffrer de rp, ça constitue à être PRESENT en défense pour éviter que le fort ne soit assiégé.

Maintenant, à toi de savoir ce qui t'interesse dans hw/beno : l'empiffrage de rp ou la défense de ton royaume ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GROSSE colère

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite