JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Angry

GROSSE colère

Ce soir a crauchon 50 albionais on été tuer par 4 hib.

Je felicite d'ailleur ces 4 joueurs qui ont du bien rigoler en voyant le troupeau des débiles alb mourrir, bravo Obeah.
Résumer :
50 alb
les 2 portes en papier sont tombées faciles.
On sait tous qu'il y a un pbae dedans
je gtae la 2 eme porte pour eviter que Obeah fume les tank et on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
Tout les alb fonce comme des crétins se font mez et fumer en ht
Pdt ce temps 2 grp mid arrive sont repoussé de justesse
Personne ne rez et ca continu à monter par grp de 5 se faire fumer.
Les 4 vaillants hib descend et kill les qq magos dont moi qui essayaient de les contenir sans espoir.

Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.

Le jour ou alb s'éveillera le jeu sera arrêté depuis qq années je pense.

Alcater Theurgiste air 50
Terralon Thaumaturge terre 50
Lien direct vers le message - Vieux
FuF
Bagnard

Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de Alcater
on repete "ne monter pas" on va pull le keeper au gtae.
:bouffon:
Citation:
Je crois que, amis Hiberniens je vais vous rejoindre vu qu'apparement la plupart des joueurs à cerveau sont chez vous.
Tu as raison, choisi la solution de facilité, c'est beaucoup plus simple que de faire partager ta grande experience du jeu avec les nouveaux joueurs d'albion
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:

La tentative de reprise de notre bien, sur notre ZF était trés bien, du super jeu avec des Albionais trés disciplinés... Voir thread en rapport...

Si si je le pense...
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut .

Et oui c'est vraiment malheureux de voir ça.

Par contre il ne faut pas généraliser.

Tu as eu faire à du bon boulet , le gars qui ne connait pas le rvr , qui rush sans réfléchir.

Il n'existe heuresement des personnes sachant jouer et j'ai déjà assister à bon nombre de prise de fort ou les gens ne rushez pas bêtement et écoutez les consignes.

Allez sur Hibernia , bof ça ne résolvera pas ce probème , des boulets ( je dis boulet car si comme tu la dis vous avez bien répétez de pas rushez au keeper ils méritent très bien cette appelation ) y en a et partout , même si Hibernia à une image plus "RoXXoR" , je peux t'assurer que c'est pas mieux qu'Albion.
Gioo [WaR]
Roi

Citation:

Me faudra juste le courage de delete 2 lvl 50 et quitter des amis.
C'est a réfléchir mais encore une soirée comme ca et le choix sera vite fait.
Fait comme moi, une bonne grosse pause RvR et tu vas voir que derrière la porte qui te sépare du monde réel, c'est sympa aussi

Aller remet toi de tes émotions mon petit ^^ Ce n'est qu'un dur moment a passer

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Stormur Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X ==> Legendary Armorer
Isamu Dyson, Warior lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Effectivement ne vas pas croire parce que vous vous etes fais nettoyer par le groupe d'Obeah a cause d'une betise que ca veut dire que tous les albs ne savent pas jouer. Tu serais venu sur Albion a Beno, tu aurais vu de quoi est capable Albion.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
<Mode : je reste Zen ON >

Alb était bizarrement en train de reprendre ses forts, sur ses terres.

Et toi ?

<Mode : je reste Zen OFF >

P.S. On ne peut pas puller un keeper, il fallait y monter un jour ou l'autre.
Ils n'ont pas écouté, tu n'as peut-être pas su expliquer.
Agahnon
Alpha & Oméga

Toucher a la maison Tempest C mal
Lurikeeen Thunderer
Invité

@Alcater
je me souvient une fois à Crim (quand j'était encore sur Alb) à 5 on a tué une 40aine d'hib y a de çà assez longtemps de la même facon, et pas des débutant en plus

C'est vrai que sur Alb çà se produit trop svt ce genre de trucs, et c'est Bad pour le moral...

Allez sur Hib spa une solution non plus, tu sera confronté à d'autres pbs...
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bah oué , bravo Obeah , moi osef , y a pas écrit Cavalier d'Emeraude sur ma tête ...

< Jaloux >

Et stop dire qu'on était 4 , on était 10 ... Notre groupe + une healeuse et une ombre , et un add de hib sur la fin ...
Et si vous aviez rushé en masse uniforme au lieu de venir par groupe , je ne pense pas que l'issue aurait été la même ...

Enfin bon , choisir la facilité c'est peut-être ce qu'il y a de mieux , welcome in ub3rnia ...
Obeah
Alpha & Oméga

On etait pas 4 hin pour l'info
Il y avait Daarkyel , Sirjudge , Atreis , Hollo , Jinrey , Joepopo , Louveteau dans mon groupe nous etions au keeper + Delilah une ombre.
Dire que 50 albs ont été tué a 4 n'est pas correct , on peut remercier le groupe hib qui a inc en renfort prenant de dos les albs nous permettant ainsi de vous prendre en sandwich.
Je ne pense pas qu'il y est plus de boulets sur alb que sur n'importe quel royaume.En tout cas c'est loin d'etre une situation evidente a gerer , certains ont peut etre merdés c'est pas un drame
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

je crois que les gars ce sont dis c'est bon sont pas bcp.
Ambrae
Alpha & Oméga

Re: Re: GROSSE colère
Citation:
Provient du message de Aratorn
<Mode : je reste Zen On >

Ps, Désolée, mais ton thread je n'en voit pas le but, on dirait plutôt une résultante de mauvaisperdantisme aigue... Un post Ouinouin en bon langage démiosien! :baille:
Dream
Bagnard

Je pense sincèrement qu'il ya beaucoup plus de boulets sur alb que hib ou mid, pourquoi je sais pas.
Je dis pas que c'est le cas de tout le monde car il y a aussi de bons joueurs sur alb mais c'est un fait que j'ai remarqué depuis plusieurs mois...
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Et je pense qu'il y a aussi de très très bon joueurs

Je crois d'ailleurs ne pas me tromper en disant qu'on a rencontré dans la soirée la nouvelle team d'obeah mais sur Hadrien (sur Ys) ou notre groupe de Mid (que des rang 4L, 5L et au moins 2 6L), nous étions 7, on les voit débarquer, une nouvelle guilde qu'on ne connaissait pas, que des gardiens (rang 2) tout beau tout neuf en spellcraft et armes de Sidi (au moins pour le moine et un autre) et bien on s'est méchamment fait poutrer par 2 fois

Gratz à vous les gars, vous êtes vraiment balaise (et nous sûrement un peu mauvais), on a été bien surpris et sûrement un peu prétentieux .

Je pense qu'on ne pourra qu'apprendre en vous observant, au plaisir de vous revoir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GROSSE colère

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite