JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lag et Sort instant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Stasis
Roi

Enfin j'aurais au moins appris quelque chose aujourd'hui (me coucherai moins con tiens ^^) merci à toutes et à tous d'avoir répondu si vite
Je pensais ouvrir sur un débat sur <l'instant plus "pratique" que le cast lors des gros lag ?> mais étant donné qu'il y a une parade à ce phénomène de lag post-cast je pense que le sujet est clos ^^.
Bonne nuit à vous
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

meme en faisant /face, si je le fais 1/10 de seconde avant d'incanter, je suis interompu :/ saleté de dé-synchronisation...
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
meme en faisant /face, si je le fais 1/10 de seconde avant d'incanter, je suis interompu :/ saleté de dé-synchronisation...
t'es sur que c'est pas tes doigts qui sont pas désynchronisés ?

je rigole camarade koby, faudrait que je vérifie ça avec mon ptit narc mais j'ai plus jamais eu de pb depuis que je /face
(pour l'instant je suis en retraite donc on verra ca dans 10 jours )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
t'es sur que c'est pas tes doigts qui sont pas désynchronisés ?

je rigole camarade koby, faudrait que je vérifie ça avec mon ptit narc mais j'ai plus jamais eu de pb depuis que je /face
(pour l'instant je suis en retraite donc on verra ca dans 10 jours )
ben la j'essaye de le reproduire et j'y arrive pas finalement disons que si j'appuie sur face et l'incantation en même temps, le /face part directement ( gérer par le client) alors que le cast du sort part ptet 0.5s après ( le serveur)
Si j'appuie sur le cast tout de suite avant le /face, mon incantation commence après que je /face la cible ( le temps du ping je suppose), mais elle est quand même interompu... c'est ptet ça qui m'a induit en erreur, en relisant des logs ^^
MadmaX
Alpha & Oméga

/face stout
Par contre le coup du magot qui cast en avancant c'est lourd...
Surtout quand tu arrives sur lui au contact, et que tu stick son gohst... :/
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

En fait la cause de ce problème est simple : quand on interromp sa course (soit en lachant la touche "avancer" si on n'utilise pas la course auto, soit en appuyant sur la touche "course auto" pour la désactiver), le perso ne s'arrête pas instantanément, c'est facilement observable : il ralentit avant de s'arrêter, ce qui explique que quand on interromp sa course puis qu'on essaie de lancer un sort juste après, le perso est encore en train de ralentir, et donc ne s'est pas arrêté. /face permet de résoudre ce problème dans la mesure où il "cloue" le perso au sol : s'il est en train de courir, faire /face va l'immobiliser instatanément, ce qui permet de lancer un sort immédiatement.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lag et Sort instant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite