JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > j'ai un voisin taré... arf! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
darkinette
Reine

faut tous les descendres
Lien direct vers le message - Vieux
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

dommage ke se soit en dessous sinon je t'aurais conseillé de bruler leur appart

Sinon provoque un dégat des eaux chez toi c eux qui ramasseront tout
Bibi !
Alpha & Oméga

Brule son chien =)
Shad Wild
Alpha & Oméga

Juste pour signaler que dans l'édition d'aujourd'hui du Midi Libre (journal du sud de la france donc, ) il y a une page concernant les droits et les moyens de se protéger des nuisances sonores et consorts occasionnées par un voisin indélicat.

Je n'ai malheureusement pas le journal sous les yeux, si quelqu'un peut en faire un scan et mailer le tout à l'auteur du fil, je pense qu'il serait content.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Je me souviens d'un film... Mon voisin le Tueur...
Moué, il n'était pas génial ce film d'ailleurs...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Félina Shadow
Pour ma part j'ai un voisin assez particulier.

Tous les matins il se met sur son balcon tout nu en fumant, allez savoir pourquoi.
Je vais te passer mon pistolet à billes, il ne te restera plus qu'à viser la où ça fait du bien.
Erinye
Roi / Reine

Il y a quelques années, j'avais réglé ce genre de problèmes en paramétrant la fonction de programmation d'envoi auto de émulateur fax de mon ordi pour qu'il tente d'envoyer en boucle un fax toutes les dix minutes sur la ligne téléphonique de l'indésirable entre 3h et 5h du mat. Il a tenu cinq jours avant de se calmer.
Mais si le tien est vraiment fou furieux, gaffe à la chevrotine. Et bien sur ça n'est vraiment efficace que s'il n'a qu'un téléphone ordinaire, et non un téléphone-fax
Depuis, j'ai déménagé et j'avoue ne pas avoir eu besoin de rééduquer mes nouveaux voisins.
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: j'ai un voisin taré... arf!
Citation:
Provient du message de cracou2
Bon, je vais faire bref et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

J'ai un voisin en dessous de mon apprat (2 appart dans l'immeuble). Ils sont 3, le père, la mère, le fils dans les 16 ans, jamais à l'école et fan de ronaldo (bon, en soit ce n'est pas une tare).

Dès que les parents ont le dos tourné, musique à fond, entrée-sortie de copains, claquages de portes etc etc.

Je fais une bafouille au digne paternel, en ajoutant dans la même missive une note (très polie) comme quoi il n'était pas nécessaire qu'il stocke sa machine à laver dans l'escalier ni son chien empaillé (véridique)sur l'appui de fenêtre de l'escalier.

l'autre paternel déboule déboule, propose un pugilat dans la rue, insulte et part (le mec à des tendances à l'avinage).

Bon.. on fait quoi? courrier au bailleur? boure pif?
C'est donc bien à cause de toi que je me suis fais incendier par mon père
Du coup il m'a privé de sorties alors croit bien que je vais en profiter pour faire encore plus de bruit juste pour t'énerver
Non mais tu te prends pour qui
De toute façon l'école sa sert à rien, plus tard je serai animateur dans une discothèque pour footballeur et Ronaldo viendra tous les soirs pour danser sur mes mixs.

Et puis ce n'est pas un chien empaillé, c'est mon fidèle Bill, mon meilleur ami de quand j'étais petit

*pète la musique à fond et claque les portes pour assurer le tempo*
cracou2 [INC]
Roi

alors, il donne quoi, ton fake? Si tu te retrouves avec un zombie à faire du mail bombing, tu sauras pourquoi
kiralgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Tu peux aussi aller a la mairie et demander l'aide d un mediateur; si ca ne suffit pas, il faut porter plainte.
je sais qu'a la mairie ,ils ont une equipe spécifique avec du matos qui mesure le nombre de décibels émis . en dessous d'un certain seuil de db ,meme si ca te gene chez toi ,ils considerent que c'est legal comme bruit (je sais ,ca m'est arrivé ... ),au dessus c'est forcement interessant puisque ca apporte la preuve du tapage qu'il soit diurne ou nocturne .

Pour porter plainte au commissariat , il vont te dire qu'il faut d'abord qu'ils constatent l'infraction ou qu'il faut que tu ais une preuve ,mais avant qu'ils ne se décident a bouger ...

pour ce qui est de la legitime défense , s'il te tue le premier ,tu auras du mal a avoir une riposte proportionnelle a l'attaque
Rodo
Alpha & Oméga

Bon

J'ai LA solution.

Prends le chien empaillé, et place le dans la machine a laver du voisin. Fais tourner sur le mode "économique", par respect de l'environnement.

Laisse une note sur la machine : " Prière de rembourser ma dose de lessive, 1€" agrafes le coupon de caisse avec.
Rodo
Alpha & Oméga

Aussi :

Pour le bruit, si tu veux en entendre moins, il faut les en dégouter, tu as donc le choix entre :

- Organiser un concours de plantage de clou sur plancher entre potes
- Collectioner les marteaux-piqueurs
-Acheter "Black Album" de Metallica
-Apprendre à chanter sur un DVD de la star académy
-mettre des sonneries à sonner a 5 heures du mat' apres avoir investi dans des boules-quiès
-Etc.
Rhivin
Alpha & Oméga

Je peux te débarasser du problème pour 50000 euros...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Je vais te passer mon pistolet à billes, il ne te restera plus qu'à viser la où ça fait du bien.
Un simple appareil photo (avec flash) peut peut-être le faire fuir.

A essayer!
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Tu fais le dingue, ça marche bien.
Genre tu te balade a poil dans l'escalier, tu gueule la nuit comme un dingue, mais vraiment des cris de fou, tu donne des gros coups dans le mur près de sa porte en pleine nuit, le tout en caleçon, tu frappe avec une batte ou quelque chose du genre, et tu cris, tu cris.
Si il arrive près de toi, tu cri, et tu saute partout, si il tente de te frapper, ben, tu lui mords les burnes.

Etc...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > j'ai un voisin taré... arf!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite