JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > j'ai un voisin taré... arf! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cracou2 [INC]
Roi

j'ai un voisin taré... arf!

Bon, je vais faire bref et vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

J'ai un voisin en dessous de mon apprat (2 appart dans l'immeuble). Ils sont 3, le père, la mère, le fils dans les 16 ans, jamais à l'école et fan de ronaldo (bon, en soit ce n'est pas une tare).

Dès que les parents ont le dos tourné, musique à fond, entrée-sortie de copains, claquages de portes etc etc.

Je fais une bafouille au digne paternel, en ajoutant dans la même missive une note (très polie) comme quoi il n'était pas nécessaire qu'il stocke sa machine à laver dans l'escalier ni son chien empaillé (véridique)sur l'appui de fenêtre de l'escalier.

l'autre paternel déboule déboule, propose un pugilat dans la rue, insulte et part (le mec à des tendances à l'avinage).

Bon.. on fait quoi? courrier au bailleur? boure pif?
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Appel Julien Courbet.
Messer
Alpha & Oméga

Si tu peux faire faire une descente de flic hésite pas.

Sinon le dialogue, et le dialogue physique si tu vois qu'il est incapable de comprendre....
Hanny Drocéphale [FED]

Quand on est con, on est con.
proverbe chinois

Je suis plutôt adepte de la méthode douce, on appel les forces de l'ordre pour remettre le jeune dans le droit chemin, courrier au bailleur etc.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Deviens encore plus "taré" que lui

Moi sa marche toujours
Khorram

chien qui aboie ne mord pas...

Fais comme si tu étais encore plus fou que lui, il y a neuf chances sur dix pour qu'il détale...

sinon ya la voie légale, plus longue...
Crabier
Alpha & Oméga

Je sais que ce genre de psychologie a un nom, mais je n'ai pas le moindre idée de ce qu'il peut être.

En fait, tu fais comme il fait (je sais, ça va être dur de faire aussi pire! , et je sais aussi qu'il ne faut pas te rabaisser à son niveau, mais bon c'est une solution comme une autre!) mais en pire. Tu mets ta musique plus forte que la sienne, et si possible de la musique qu'il déteste. Tu utilises sa machine à laver et tu places ta sécheuse à linge juste à côté et tu l'utilises après. Ensuite, tu t'achètes un chien de garde et tu le mets à côté; il va faire une bouchée de son chien empaillé ( ) et il va guetter les machines pour pas qu'il te vole ton linge. C'est très radicale comme méthode (voire très nulle ) mais on sait jamais! Pour coincer des idiots, il faut faire comme eux.

(houuuuu, beaucoup de smileys)
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Y'a plein de choses a faire ! En vrac :
Ecraser des merdes de chien sur le paillasson, taguer mort aux cons sur sa porte, vomir dans sa machine a laver située dans l'escalier, s'encagouler et sodomiser son chien en prenant des photos, le tout entouré de nains de jardins, appeler une copine pour qu'elle sonne a leur porte dire qu'elle est enceinte du jeune de 16 ans....
Liste non exhaustive bien sur.

A noter, ce genre de choses marche aussi tres bien pour de gentils voisins qui ne vous ont rien fait mais que vous voulez embeter
Butloch
Alpha & Oméga

Je me souviens d'un film... Mon voisin le Tueur...

Hem hem...
Larme de sang
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Quand on est con, on est con.
proverbe chinois
Ah tiens il me semblait que c'était une chanson de Brassens plutôt. ^^

Et faire battre ton coeur.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Y'a plein de choses a faire ! En vrac :
Ecraser des merdes de chien sur le paillasson, taguer mort aux cons sur sa porte, vomir dans sa machine a laver située dans l'escalier, s'encagouler et sodomiser son chien en prenant des photos, le tout entouré de nains de jardins, appeler une copine pour qu'elle sonne a leur porte dire qu'elle est enceinte du jeune de 16 ans....
Liste non exhaustive bien sur.

Sinon fais lui péter du Dwarfophile à fond, il va moins faire le malin le bougre.
kilv
Roi / Reine

J'adore ton style d'écriture
Sinon ben pour les voisins essaie de faire encore plus de bruit ...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilvan Uchiha
J'adore ton style d'écriture
Sinon ben pour les voisins essaie de faire encore plus de bruit ...
Moi de même, par contre, j'émets quelques doutes quant à la véracité ainsi que le sens pratique de ton affirmation

Tout cela ne ferait que mener à une escalade qui pourrait se révéler fortement néfaste.

Propositions:

Courrier avec accusé de réception au locataire, copie envoyée au propriétaire ainsi qu'au bailleur, ou à la société de gestion. (Signaler les envois sur la missive destinée au locataire indélicat)

Un petit appel à la maréchaussée du coin, avec éventuellement plainte déposée pour menaces (si j'ai bien compris, le vil t'a proposé d'en découdre dehors, ceci est donc une menace. )

IMHO, tout ceci devrait le calmer.
Grosquick
Alpha & Oméga

Tu peux toujours te venger, mon voisin du dessus faisait du skate, c'etait assez ennuyant. Essaye la meme chose
Lothar
Alpha & Oméga

Très simple , je conseille 6 gros amplis marshall , une superbe chaine hi-fi et "Panzer Division Marduk" en boucle pendant une semaine à fond , à mons avis ca doit etre assez radical
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > j'ai un voisin taré... arf!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite