JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Skip le donjon d'Irenicus ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

Normalement, les dialogues sont en français si tu as téléchargé la traduction, mais la voix de Jasper est en Anglais ( je connais la technique pour faire les doublages, mais je suis loin d'avoir la voix nécessaire... mais toute personne intéressée peux me contacter).
Pour le parchemin de convocation, je vais faire la remarque aux concepteurs.
Sinon, je trouve personnellement que ce mod est vraiment terriblement utile pour quelqu'un qui veut recommencer une nouvelle partie sans perdre de temps dans le chapitre 1 et sans tripatouiller SK.
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Normalement, les dialogues sont en français si tu as téléchargé la traduction
C'est donc pour ça que je l'ai pris pour un touriste
Citation:
Mais je suis loin d'avoir la voix nécessaire
Pas mieux chez moi (desolé de te dire ça Thot on fera jamais carrière dans la localisation)
Citation:
Pour le parchemin de convocation, je vais faire la remarque aux concepteurs.
Arf c'est pas si grave
Citation:
Ce mod est vraiment terriblement utile pour quelqu'un qui veut recommencer une nouvelle partie sans perdre de temps dans le chapitre 1 et sans tripatouiller SK.
J'approuve a 200%
Soullz
Alpha & Oméga

En parlant de sauter des étapes ,n'y aurait t-il pas un mod qui permettrait d'accéder directement à toutes les zones dès la sortie de la promenade de Waukine ? genre pouvoir accéder directement au chateau de Arnise mais pas les lieux que l'on est censé découvrir au fur et à mesure des chapitres. C'est déjà faisables mais bon faut utiliser la console CLUA.
Ex_Banjo
Roi

Mouais mais l'intérêt me parait plus limité que pour le mod Dungeon-Be-Gone.
Thot
Roi

Sans aller jusque-là, il y a un composant du aPack ( http://www.gamesector.co.yu/avenger/ ) qui permet d'avoir des dialogues plus rapides avec Gaelan Bayle à la fin du chapitre 1, et un autre dans Ease-of-Use ( http://weidu.org/ease.htlm ) qui 'coupe' certaines scènes de rêves et autres dans les chapitres 1 et 2.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Skip le donjon d'Irenicus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite