JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Skip le donjon d'Irenicus ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex_Banjo
Roi

Skip le donjon d'Irenicus ?

Oui dans le rayon des questions newbies du jour, j'en avait une autre aujourd'hui : est-ce que vous savez où je pourrais trouver le petit mod pour ne pas faire à chaque recommencement le donjon d'Irenicus? Ça ne bug pas trop? J'ai chercher sur Sorcerer's Place mais je n'ai rien trouvé.
Lien direct vers le message - Vieux
Thot
Roi

Tu peux le trouver à l'adresse suivante:
http://www.forgottenwars.net/?page=mods/dbg

Il est traduit, mais la version actuelle ne comprend pas la traduction.
Je l'utilise toujours, et je n'ai pas remarqué de bugs particulier (et qu'il est jouissif de faire ce donjon de ***** en moins de cinq minutes ).
Thot
Roi

Je viens de mettre la traduction française en ligne, elle est disponible à l'adresse suivante:
http://perso.enst.fr/~teyssier/Dunge.../FrenchDBG.zip

(avec les instructions d'installation).
Ex_Banjo
Roi

Merci pour tout (le lien et la traduction)
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

il existe aussi un mod permettant de rendre le donjon heu...
plus... intéressant
Thot
Roi

Il est vrai qu'Illyich rajoute un peu de piment, mais il est quand même très difficile, tandis que celui-ci présente l'immense avantage de régler le problème du donjon à toute vitesse.
Le'ko Qua-efo
Reine

Illiych ?, le Chef du groupe des nains dans le donjon au début ?
le prob avec le mod qui permet de quitter le donjon tu n'a pas Yoshimo... et il reste coincée ou "détruit"
Thot
Roi

Il me semble que tu n'as pas dû essayer d'utiliser ce mod, puisque Jasper (le personnage qui te permet de quitter le donjon) te propose de passer voir Yoshimo ou de lui laisser un mot pour qu'il te rejoigne à la couronne de cuivre.
Anaeron
Alpha & Oméga

Le fait de sauter le donjon de Jon (ça rime), ça fait quand même louper un ti' peu d'experience, et puis 2 ou 3 objets comme le heaume de Baldurien qui est sympa, moi aussi j'ai recommencé au moins une centaine de fois SOA, sans jamais utiliser le mod, je suis definitivement partisan du passage obligatoire de ce donjon
Thot
Roi

L'avantage de ce mod, c'est qu'il te permet de skipper le donjon tout en:
- gagnant l'expérience nécessaire
- récupérant tous les objets que tu aurais pu trouver durant le donjon (pommeau de l'égaliseur, heaume de Baldurien, Epée de Sarevok et glands de dryades compris).

Personnellement, j'avoue que buter des gobelins est loin d'être mon sport préféré et que l'idée de me payer ce donjon une fois de plus m'a dissuadé plusieurs fois de recommencer une partie.
Anaeron
Alpha & Oméga

Ah bon ! je croyais qu'il te ramenait simplement à la surface, et que tu devait oublier objets et xp, je vois maintenant tout l'interet de ce mod, m'a l'air bien utile (ne pas ceder...)
Soullz
Alpha & Oméga

Je pense justement que le donjon d'Irenicus servait de "prise en main" du jeu, pour le découvrir... et que la quête du cirque serait une "quete de chauffe" étant donné leur facilité. Necessaire pour bien découvrir le jeu, mais pourtant je trouve que le donjon d'Irenicus par son aspect sombre m'a assez repoussé au début...
Kascin
Alpha & Oméga

Si moi j'ai un bug:

Quand il nous téléporte à la fin du donjon, ils ne se téléporte pas lui, donc pas d'expérience ni d'objets.
J'ignore d'où vient le problème, peut-être une mauvaise intéraction avec un autre mod (je soupçonne Flirts Pack).

Mais bon je pallie le problème en l'invoquant avec le clua console (je n'ai cependant trouvé qu'hier le code...).
Thot
Roi

Je ne pense pas que ce soit le flirt pack, je les ai installés tous les deux et je n'ai pas le moindre problème.
Anaeron
Alpha & Oméga

Je viens de tester le mod (j'ai finalement cédé), et c'est vrai que c'est bien pratique, j'ai pas compris tout ce qu'a dis le monsieur parce qu'il m'a parlé anglais (peut être un touriste égaré), mais en tous cas il m'a fait sortir avec de l'xp et des objets tout ça, par contre il m'a pas donné le parchemin de convocation d'elemental d'air qu'on trouve dans le plan du Djinn dommage, mais sinon trés courtois, on est même passés voir Yoshi et tout s'est passé sans un bug.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Skip le donjon d'Irenicus ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite