JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Vichinsky
je pense que la défense n'est pas nécessaire à l'heure actuelle...
Le probleme, c'est que le jour ou elle sera necessaire (et je vous le souhaite), vous ne serez pas organise, et pas prepares a la mettre en place. Une defense, ca ne s'invente pas du jour au lendemain...
Lien direct vers le message - Vieux
Nehael
Alpha & Oméga

Une full tissus af 51 qual 99-100 1,5PP
La faire Sc 1,5 PP
Voire Zandar A poil sur Beno ... Ca n'a pas de prix !!!

Zandaaaaaaaaar a pooooooooooooooooooil !!!!
Ceresnar
Roi

Je me suis posé plusieurs fois la question aussi...
Je ne vois pas l'intérêt de hib de venir prendre tant de forts sur Albion...
Ils savent qu'il n'y aura que peu de défenseurs ( désolé, mais sans relique, peu de gens sont motivés pour ...)
Apres ils vont se suicider sur CS par dépit ( chaque fois pareil, vous devriez être habitué )

Alors non, franchement, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi...

Et a la limite, je ne comprends même pas pourquoi des Albionnais paient encore pour reparer et upper les portes...
Ca ne sert a rien et c'est du fric gaspillé...

Je ne suis pas du tout critique envers hib, mais j'aimerais franchement une réponse claire et sérieuse sur le pourquoi...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar
Je me suis posé plusieurs fois la question aussi...
Je ne vois pas l'intérêt de hib de venir prendre tant de forts sur Albion...
Ils savent qu'il n'y aura que peu de défenseurs ( désolé, mais sans relique, peu de gens sont motivés pour ...)
Apres ils vont se suicider sur CS par dépit ( chaque fois pareil, vous devriez être habitué )

Et a la limite, je ne comprends même pas pourquoi des Albionnais paient encore pour reparer et upper les portes...

Je ne suis pas du tout critique envers hib, mais j'aimerais franchement une réponse claire et sérieuse sur le pourquoi...
je suis d'accord avec toi ^^
Oxygen
Alpha & Oméga

Tora et cersnar vous compter faire comment pour avoir les abysses si vous laissez en permanence vos forts à hib et mid ?
beebo
Roi / Reine

ben allez ailleurs pardi ...
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceresnar

Peut être par fierté ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah chacun sa motivation en fait :

- quand on a pas envie de claquer des sous en béliers pour ouvrir les abysses on va sur alb
- plus facile pour hib et mid d'ouvrir DF sur alb
- recherche de survivants pour de beaux combats pour d'autres
- personne à HW faut bien s'occuper
- ect...

donc en clair une partie de la popu pense que c'est bien que vous défendiez pas, ça les arrange, l'autre partie le regrette mais le fait quand même dans l'espoir de trouver des défenseurs ( défois yen a, et pas forcément des recos d'un mage et d'un clerc dans eras qu'on venais titiller )
Ewemek
Bagnard

le plus drole c'est de lire ici "moi je vais sur HW car j'aime pas les bus et ca zerg sur emain" ....
Tu vas a HW, tu prends tes 6 groupes hibs stickés , tu te rends compte que ca zerg quand meme moins a emain et tu y retournes direct
kidnapskeen
Alpha & Oméga

6 groupes 6 groupes quand ya prise de fort je veux bien, sinon tes 6 groupes ils se séparent et se baladent max par 2 groupes ^^
Koet
Dauphin

Si on a même pu le droit de venir casser des portes RK vide d'alb alors où va le monde?

(petite question : la defense était où? je vais y répondre tout seul : entrain de farmer sur emain? )
beebo
Roi / Reine

DTC ? peut etre ... je sais pas je cherche ...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

j'aurai pas eu de gros lvl sur alb, j'aurai reroll ailleur.
Pour les fort bha allé y prennez c le but du jeux non ?
Basalt/Haald
Roi

Oui c'est le jeu, en gros ça s'appelle RvR...Personnellement je préfèré prendre un fort garder ou pas et le défendre c'est bien plus amusant que de farmer Emain...
Y a pas si lgtps Hib a pris Bled et a défendu...après une défense sans merci le fort a été repris par des fufus vrai carnage à l'intérieur et sur le cc ami ben on a tous félicité les Mid car c'était vraiment bien joué...
Y a pas de jaloux on va sur Mid comme sur Alb y a juste moins de défense sur Alb c'est tout.
Le truc bizarre que je me pose c'est qu'on voit pas bcp de Alb sur Mid pourtant y a des reliques là bas aussi...Donc on pourrait demander aussi pourquoi vous farmez Emain et Dun Crauchon ( pas faute à Mid et Hib de vouloir le reprendre )

Vous me direz peut être guerre psychologique...mais pour l'instant je vois que Hib à ce niveau à l'avantage car je ne vois que des plaintes d'Alb ici et pas une seule d'Hib...

Ce post est à caractère ironique et sans mauvaise pensée Albion est un Royaume valeureux avec pas mal de bons joueurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /clap hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite