JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mix [VoC]
Dauphin

mouarf
ALB c tellement plus marrant puiske aprés on peut les voir se plaindre sur forum
Lien direct vers le message - Vieux
Lanstrac
Roi

Franchement pourkoi se plaindre :

Albion est un royaume ( et je trouve le mot royaume un peu fort ) ou tout le monde ne pense k a son interet personnel.

Albion est un coin du serveur ( la c est deja mieux) ou les reliques, la zf et les grandes batailles epikes n interesse que 20% de la population. le reste c est craft,thune, pierres de respec ( et o vu du nombre de fois ke certains on tuer ce povre Golestandt leur persos on du etre sacrément foirés !!).

Albion ne suis jamais les lead sans le critiquer, sans flooder inopinement dans les cc, est jamais en mesure d'apprendre de ses defaites ( a croire k on adore vous PL a grand coup de RP).

Albion , enfin, ne connais k une seule zone de RVR : Emain ( et encore kan ils depasse G1 apres c est le vide le plus total, si vous en croiser autrepart k entre Crim et G2 c est k il se sont perdus !)

Albion, ne sait pas se debrouiller sans trucmuche leader de la guilde machin chose ki est la guilde de reference et patatti et pattata bref si ils sont pas dans le raid on peu rien faire ( mais comme ils sont tous occupé a farmer le dragon c est pas pour toute suite...) , d'ailleur meme kan ils sont la ca volle pas plus haut mais bon...

Enfin quand on a une relique, personne pour la defendre ( trop occuper a crafter..), pour reparer les portes du reliquaire ( vous pensez bien tout ceux ki peu le faire sont occuper a crafter et en plus fo donner des sous alors..) ni meme surveiller notre ZF ( bocoup de 50 savent meme pas ou ce trouve Beno ..)

PS : Kan je dit Albion prennez une fourchette de 70 a 80% de la population.

PS: Ce post n engage que moi, c est mon avis personnel et je pense k il est partagé par bocoups...
arkaels
Alpha & Oméga

Tssss sur alb on est des tacticiens vous avez rien compris....
On vous laisse prendre nos fort puis apres comme mid veut DF c eux qui vont aller nous les recup ....
Puis comme vous voudrez a nouvo DF vous irez recup nos fort aux mid ......

Comme on vous laisse vous ruinez pour up les fort et en pose de belier entre vous
C'est une guerre d usure pour vous ruiner ctout!

Puis des que Merlin revient on viens vous tartiner la poire

Citation:
Et il faut garder DF longtemps me manque encore 22 bulles pour ding 50
Toi malvy retourne xp o lieu d aller rvr a odin ! (ta vu comme t congenere sont brutaux? Te font pas ed cado^^ (aie le bus mid))
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lanstrac
Franchement pourkoi se plaindre :

Albion est un royaume ( et je trouve le mot royaume un peu fort ) ou tout le monde ne pense k a son interet personnel.

Albion est un coin du serveur ( la c est deja mieux) ou les reliques, la zf et les grandes batailles epikes n interesse que 20% de la population. le reste c est craft,thune, pierres de respec ( et o vu du nombre de fois ke certains on tuer ce povre Golestandt leur persos on du etre sacrément foirés !!).

Albion ne suis jamais les lead sans le critiquer, sans flooder inopinement dans les cc, est jamais en mesure d'apprendre de ses defaites ( a croire k on adore vous PL a grand coup de RP).

Albion , enfin, ne connais k une seule zone de RVR : Emain ( et encore kan ils depasse G1 apres c est le vide le plus total, si vous en croiser autrepart k entre Crim et G2 c est k il se sont perdus !)

Albion, ne sait pas se debrouiller sans trucmuche leader de la guilde machin chose ki est la guilde de reference et patatti et pattata bref si ils sont pas dans le raid on peu rien faire ( mais comme ils sont tous occupé a farmer le dragon c est pas pour toute suite...) , d'ailleur meme kan ils sont la ca volle pas plus haut mais bon...

Enfin quand on a une relique, personne pour la defendre ( trop occuper a crafter..), pour reparer les portes du reliquaire ( vous pensez bien tout ceux ki peu le faire sont occuper a crafter et en plus fo donner des sous alors..) ni meme surveiller notre ZF ( bocoup de 50 savent meme pas ou ce trouve Beno ..)

PS : Kan je dit Albion prennez une fourchette de 70 a 80% de la population.

PS: Ce post n engage que moi, c est mon avis personnel et je pense k il est partagé par bocoups...
he ben c'est un bilan qui fait peur

c'est dommage qu'il n'y ai pas autant d'implication chez ALb comme elle est sur Mid ou Hib ca rabaisse un peu le niveau.
car comme dit a part quelques rares defenseurs sur Alb enfin plutot sur Beno, il y a pas grand chose.

/kiss les alb allez motivez vous un peu bon sang !! y'a pas qu'emain dans la vie il ya le S.. aussi

< sors tres loins>

Bonjour tlm,

Dsl, les quelques guildes qui ont l habitude de venir defendre la ZF avaient envie de vacances hier soir et nous sommes tous parti a SIDI afin de passer la soiree la bas.

Mais ne vous inquietez pas les quelques 20 a 30 % de alb que nous sommes et qui sont motives pour defendre notre ZF viendront vous botter les fesses les autres soirs de la semaines

/kiss

Tristesse Mortelle
Menestrel 50 Excalibure
Arkaein
Alpha & Oméga

Je vois pas ou est le farming en prenant des forts ... c'est juste peut être le meilleur moyen de s'amuser a l'heure actuelle de prendre des forts ...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi à la lecture des posts plus haut, notamment de Lanstrac, je me pose parfois des questions...
Effectivement, comme le dit Tristesse, hier soir, pas de bol, bcp étaient à Sidi.

Au délà ce qui me choque c'est que certains se permettent des suggestions ou des remarques alors que forts pris ou pas/ reliques prises ou pas, on ne les voit que très rarement en ZF...

Moi ce que je vois hier soir, c'est que si l'ennemi débarque en masse, comme se plaisent à le dire certains Hibernians, il faut du temps pour réorganiser tout ça et repartir...

Quand je suis rentré vers 1h, un seul fort nous manquait, ce n'est pas si mal vu qu'on était oqp ailleurs si j'ai bien compris...
Zozotte
Dauphine

Bonzour

Je vais sans doute aller à contre sens, mais ...

moi j'ai adoré

Je me suis amusée comme une petite folle a GTAE les vilains Hib dans Beno

Pour ce qui est de la défense, certes il a fallu un peu de temps, mais nous sommes venus, et nous avons vaincu (sauf pour Beno)

A Beno, malgré les 36 Béliers et autres trébuchets , nous sommes finalement entrés, mais il est vrai que la défense était très bonne également Et , je pense que sans le "pop" des Mid, Beno allait tomber

Très bonne soirée donc

<mode mauvaise fois ON>
Pour Emain ... s'il y avait moins de Hib et de Mid ... il y aurait moins d'Albionnais ... c'est de votre faute !!!
<mode mauvaise fois OFF>

Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre)
<La Caste de La Lune Noire>
RUUT [odj]
Bagnard

Je laisse les reliques aux Hiberniens/ Midguardiens, les combats a 1 image minute de 200 vs 200 je ne vois pas l'interet surtout que c est tu arrive tu lag et /release
je préfères les escarmouches de 8 vs 8 voir 16 vs 16 a hw.
C'est plus varié et sympatique.
Mais des fois a 8 on se mange un train de 60 la on broute, c'est frustrant, mais c est le jeux.
Odin j'ai arrété sont 30 min aux gates et emain c est des bus qui se roule dessus.
Donc midguardiens et hiberniens venez a hw mais evitez des bus (groupes >16 personnes) ou des groupes superieurs a 16.
Prenez nos forts de temps en temps on tente de les defendres mais a 16 vs 100 on a aucune chance mais on tente la victoire si elle arrive ne sera que plus belle.
Edrik/Toucco
Roi

avec ma guilde on est allé en defense de berk up a 10 avec les portes a 8
on été une douzaine ,on arrive a rentrer ......mais avec les fufu dans la cour ,les enchant qui te cast et les champignons qui en rajoute une couche ,ben on a pas fai long feu
/clap aux hib pr votre mobilisation^^
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Il y a un truc pour faire revenir tout les hibs vite fait dans leur zf c'est l'attaque rk (meme pas besoin de beliers il suffit de puller les gardes )
Kelistoir Mezamis
Roi

Citation:
Provient du message de ferya
j'appelle pas çà du rvr mais du framing
Pour essayer de "framer" sur la ZF Albion, faudrait vraiment être tordu.
Ptet en organisant une brocante à Beno, on arriverait à attirer quelques albionnais mais même là je suis pas sur.

Je me permet de féliciter les albionnais qui participent tant bien que mal à la Défense de leur ZF, c'est dommage que leur valeur soit plus reconnue par leurs ennemis que par les membres de leur royaume.
/bow

Un jour vos reliques reviendront, ce jour là yen a qui devront prendre des cours de rattrapages accellérés si vous voulez les garder.

Lastnight [R.E.D]
Roi

Un belier - Une vingtaine de gold
Un trebuchet - 71 gold
Faire Ouin Ouin des Albs sur JoL - Ca n'a pas de prix

Pour tout le reste, il y a MasterCard

<Sort en courant>

P.S. Merci les Albs qui sont venus, surtout a Beno, c'était costaud comme combat
Iriangel
Roi / Reine

Petite question
Dite moi les Hiberniens , vous pouvez nous le dire que vos druides fabriquent des potions magiques dont ils ont pique la recette à un certains Pano... , un gaulois

Parce que franchement attaquer un fort a 10 ( Bold ) a 11 personnes , reussir a casser les portes sans que les gardes ne posent de problemes , empecher les petits renforts de rentrer dans le fort , ben franchement chapeau bas , c est même a se demander a quoi ca sert de up un fort a 10 avec les portes ki vont avec . . .

Et puis bon avec vos Ombres ki font le menage sur les remparts sans avoir peur des gardes ca me depasse.

Enfin bon faut bien avouer que l attaque sur notre ZF etait bien organise , et que comme d habitude le manque d organisation des alliances alb s est fait sentir . . .
Je suis etonné que vous etes pas alle jusqu a un rk pour pousser à fond votre entrainement d attaque de ZF ennemi ( on sait jamais )

Question Subsidiaire : De part mon experience , j ai cru constater que les gardes de fort de hib sont beaucoup plus souvent violet que les notres . . . les 3 reliks force y serait pas pour quelquechose par hazard ?
Oxygen
Alpha & Oméga

c'est pas le nombre de rk qui jouent sur le nombre et la couleur des gardes de fort mais le up fait par la guilde qui a claim
AION/Spatalos/Vidar (stop) Clerc 50<XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
AoC/Ferox (stop) PoM 80 <FreneZy>
WAR/AL (stop) Chamane 40/57 <Equinoxes>
DAOC/Ys (stop) Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan (stop) Priest 60 rr12 <Casualty>
AO/RK1 (stop) Doctor 200/8/12
VG/Frengrot (stop) DK 50 <Esprit d'Asheron's>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] /clap hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite