JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Les sicaires prennent de plus en plus l'habitude de placer des groundtargets dans les forts, qu'ils en soient remerciés !
Lien direct vers le message - Vieux
Kahanor
Roi

Oui Chonum tu as raison j'ai également remarqué cette bonne habitude que commence a prendre nos furtifs.
Cela ne peut être que de bonne augure.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de keridann
bah vu les logs , tu t es gavé Ara
par contre les blasts de florizzare a 700 comment dire j ai encore mal...
Bah rang 10 tu m'étonnes pas qu'il "crit" beaucoup Florizarre .

J'ai pu expérimenter une petite technique "psychologique" : 3 albs qui se reposent sur les remparts à l'abri derrière un muret, moi en haut de la tour ... mon uber gtaoe à 20 points de dégâts au centre avec temps de recast de 6 secondes ... ça a pas loupé, ils sont sortis de leur cachette et se sont fait allumer .

Sinon les dots sur la porte c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal .
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Aprés 2 attaques repoussées de justesse contre Mid sur érasleigh, il fallait s'attaquer au plus dur : Beno, forteresse devenue Caran , et ses interminables patrouilles qui assuraient une protection des plus efficaces.
je n'ai pas assez de superlatifs pour décrire les batailles en Hadrian's Wall, c'était encore une fois grandiose, même si on s'est cassés les dents 3 fois sur Beno.
Seul regret, de ne pas avoir plier bagages à temps de Beno : je me suis laissé emporté par mon enthousiasme de batailles remportées à MgM, et j'aurais du avorter l'attaque sur Beno à ce moment là.
Voila, à charge de revanche, GG all
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Les sicaires prennent de plus en plus l'habitude de placer des groundtargets dans les forts, qu'ils en soient remerciés !
Nerf volley
T'as liquidé combien de fleches sur les remparts ?
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

200 ou 300, je ne sais pas trop, j'en ai tiré pas mal aussi a la mgm.
C'est vraiment bien vollée, j'en profite avant d'etre sur la paille

Mais mon petit plaisir, c'est quand j'arrivais a coller une fleche sur TheMordred
Fineas
Alpha & Oméga

Beaucoup de beau mouvement hier soir.

Tout d'abord la première defense on les tempest sont arrivé pour reprendre la cour alors qu'on defendait l'escalier. (grande baston à l'interieur d'un fort j'adore).

Ensuite à mmg. 3 groupes caran. On tus la guilde de tonka je crois, et là on voit arriver les thanatos avec 50 albs aux fesses . Un beau replit derrière la mmg avant de se rendre compte que .... les mids arrivaient par ce coté

Enfin le rush depuis le camp legionnaire pour arriver à benowyc avant les albs qui eux rushé depuis l'aqueduc. On est passé environ 5 seconde à temps (kkues pertes attrapé par les mez) mais en camera arrière c'était vraiment impressionnant de voir les 3 groupes d'hib avec en fond une nuée albionnaise à sa poursuite.

Encore merci à tout le monde de tout les cotés je me suis vraiment bien amusé et j'espère que c'était réciproque.
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de proctor
np
pas moyen =\
came
Bagnard

PAS TOUCHE A LURIE X(
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
200 ou 300, je ne sais pas trop, j'en ai tiré pas mal aussi a la mgm.
C'est vraiment bien vollée, j'en profite avant d'etre sur la paille

Mais mon petit plaisir, c'est quand j'arrivais a coller une fleche sur TheMordred
En tout cas moi tu m'en a collé des fleches, merci Soli ^^ ( druide de mon gp )
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui c'etait vraiment sympathique hier soir bcp de mouvements , de retournements de situations (merci les Mids ) , et de belles bastons entre les 3 royaumes....

@Fineas : t sorti combien de fois de Beno sur le dernier rush alb ? je t vu chain rez et revenir sur les portes .....pas sympa d'essayer de me stun à la lance coquin .

Sinon bravo à tous et surtout coté Alb pour l'ambiance qui était bonne et les manoeuvres bien suivies, faut continuer comme ca c BO
Fineas
Alpha & Oméga

J'avais repéré un doteur devant la porte 1 aussi

Mais c'est dommage j'étais le seul proto disponible dans le fort donc j'avais un peu de mal dehors (bandes d'enfoiré vous m'attendiez je me faisais encerclé par tout les tanks qui tapaient la porte).

M'enfin on va dire que ça vous aura "retardé"
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

C'est ce genre de soirée qui réconcilie avec le RvR de masse.
Ca devrait toujours etre comme cela ce jeu

Cela tient beaucoup, du coté Alb, a un tres bon lead et une belle presence des DR, et donc de Tonka.

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

@Aragnis: vi ça a bien marché , la prochaine fois je bouge pas

@Fineas: c était moi le garde du doteur , euh on va dire que tu m aura .. saoulé ?
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vilain Doteur = yuyu le missant cabaliste , ds mon groupe avec Keridann (le bodyguard )....
On a qd meme méchamment morflé devant les portes ...surtout qd notre bonne clerc a déco

Encore une fois ct très agréable cette prise de fort , pas trop statique , intense .......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Super bataille a Beno

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite