[Broc] Super bataille a Beno

Répondre
Partager Rechercher
Les Caran peuvent remercier les Mids de leur avoir sauvé les fesses sur la premiere attaque en nous retardant les 5 minutes qu'il fallait pour que les temputes arrivents.

Sinon, joli manoeuvre a la MGM.

Dommage qu'une courge de thauma m'a faite decouvrir en attirant un DoT.

Par contre, c'est une soirée qui coute cher ca...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Bataille dans la cour et sur les remparts avec les 2 portes ouvertes ... grand grand fun.


bah vu les logs , tu t es gavé Ara
par contre les blasts de florizzare a 700 comment dire j ai encore mal...
Citation :
Provient du message de keridann
bah vu les logs , tu t es gavé Ara
par contre les blasts de florizzare a 700 comment dire j ai encore mal...
Oui il me semble t'avoir vu te reposer sur les remparts d'ailleurs, c'est mal

C'etait un peu violent les remparts, tu laissais un cheveu depasser du pauvre mur de la tour et tu pouvais considerer que tu étais mort d'ailleurs j'ai rez natys et j'ai mangé deux trois planches apres

Dur les debarquements sur les plages de caer Benowyc...
Citation :
Provient du message de keridann
bah vu les logs , tu t es gavé Ara
par contre les blasts de florizzare a 700 comment dire j ai encore mal...
Bah rang 10 tu m'étonnes pas qu'il "crit" beaucoup Florizarre .

J'ai pu expérimenter une petite technique "psychologique" : 3 albs qui se reposent sur les remparts à l'abri derrière un muret, moi en haut de la tour ... mon uber gtaoe à 20 points de dégâts au centre avec temps de recast de 6 secondes ... ça a pas loupé, ils sont sortis de leur cachette et se sont fait allumer .

Sinon les dots sur la porte c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal .
Aprés 2 attaques repoussées de justesse contre Mid sur érasleigh, il fallait s'attaquer au plus dur : Beno, forteresse devenue Caran , et ses interminables patrouilles qui assuraient une protection des plus efficaces.
je n'ai pas assez de superlatifs pour décrire les batailles en Hadrian's Wall, c'était encore une fois grandiose, même si on s'est cassés les dents 3 fois sur Beno.
Seul regret, de ne pas avoir plier bagages à temps de Beno : je me suis laissé emporté par mon enthousiasme de batailles remportées à MgM, et j'aurais du avorter l'attaque sur Beno à ce moment là.
Voila, à charge de revanche, GG all
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Les sicaires prennent de plus en plus l'habitude de placer des groundtargets dans les forts, qu'ils en soient remerciés !
Nerf volley
T'as liquidé combien de fleches sur les remparts ?
200 ou 300, je ne sais pas trop, j'en ai tiré pas mal aussi a la mgm.
C'est vraiment bien vollée, j'en profite avant d'etre sur la paille

Mais mon petit plaisir, c'est quand j'arrivais a coller une fleche sur TheMordred
Beaucoup de beau mouvement hier soir.

Tout d'abord la première defense on les tempest sont arrivé pour reprendre la cour alors qu'on defendait l'escalier. (grande baston à l'interieur d'un fort j'adore).

Ensuite à mmg. 3 groupes caran. On tus la guilde de tonka je crois, et là on voit arriver les thanatos avec 50 albs aux fesses . Un beau replit derrière la mmg avant de se rendre compte que .... les mids arrivaient par ce coté

Enfin le rush depuis le camp legionnaire pour arriver à benowyc avant les albs qui eux rushé depuis l'aqueduc. On est passé environ 5 seconde à temps (kkues pertes attrapé par les mez) mais en camera arrière c'était vraiment impressionnant de voir les 3 groupes d'hib avec en fond une nuée albionnaise à sa poursuite.


Encore merci à tout le monde de tout les cotés je me suis vraiment bien amusé et j'espère que c'était réciproque.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
200 ou 300, je ne sais pas trop, j'en ai tiré pas mal aussi a la mgm.
C'est vraiment bien vollée, j'en profite avant d'etre sur la paille

Mais mon petit plaisir, c'est quand j'arrivais a coller une fleche sur TheMordred
En tout cas moi tu m'en a collé des fleches, merci Soli ^^ ( druide de mon gp )
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Oui c'etait vraiment sympathique hier soir bcp de mouvements , de retournements de situations (merci les Mids ) , et de belles bastons entre les 3 royaumes....

@Fineas : t sorti combien de fois de Beno sur le dernier rush alb ? je t vu chain rez et revenir sur les portes .....pas sympa d'essayer de me stun à la lance coquin .


Sinon bravo à tous et surtout coté Alb pour l'ambiance qui était bonne et les manoeuvres bien suivies, faut continuer comme ca c BO
J'avais repéré un doteur devant la porte 1 aussi

Mais c'est dommage j'étais le seul proto disponible dans le fort donc j'avais un peu de mal dehors (bandes d'enfoiré vous m'attendiez je me faisais encerclé par tout les tanks qui tapaient la porte).

M'enfin on va dire que ça vous aura "retardé"
C'est ce genre de soirée qui réconcilie avec le RvR de masse.
Ca devrait toujours etre comme cela ce jeu

Cela tient beaucoup, du coté Alb, a un tres bon lead et une belle presence des DR, et donc de Tonka.

__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Vilain Doteur = yuyu le missant cabaliste , ds mon groupe avec Keridann (le bodyguard )....
On a qd meme méchamment morflé devant les portes ...surtout qd notre bonne clerc a déco

Encore une fois ct très agréable cette prise de fort , pas trop statique , intense .......
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Vilain Doteur = yuyu le missant cabaliste , ds mon groupe avec Keridann (le bodyguard )....
On a qd meme méchamment morflé devant les portes ...surtout qd notre bonne clerc a déco

Encore une fois ct très agréable cette prise de fort , pas trop statique , intense .......
Yavait aussi Coupine avec moi en keep sur elle et puis c'est clair Fineas avec ses sorties rentrées a un pixel de vie au bout de 10 fois c saoulant de le voir survivre lol
Citation :
Tout d'abord la première defense on les tempest sont arrivé pour reprendre la cour alors qu'on defendait l'escalier. (grande baston à l'interieur d'un fort j'adore).
Je m'insurge finfin, yavait aussi 4 ca retardataires et 1 doudou sans famille

Citation :
Yavait aussi Coupine avec moi en keep sur elle et puis c'est clair Fineas avec ses sorties rentrées a un pixel de vie au bout de 10 fois c saoulant de le voir survivre lol
Coupine c une ptite coquine, je la voyais regulierement venir à droite du fort pour caster, je me suis bien amusé avec amnésie

En tout cas ouais ct vraiment une soiree tres sympa, de tres beau combat.

Une préference pour le combat mmg avec les mids qui nous ont enfilés par derriere
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Yavait aussi Coupine avec moi en keep sur elle et puis c'est clair Fineas avec ses sorties rentrées a un pixel de vie au bout de 10 fois c saoulant de le voir survivre lol
Et y avait moi aussi aux dots, mais bon avec mon level 41 et les dots jaunes, c'est juste pour vous irriter

Pis j'ai pas du vous irriter beaucoup, j'ai pas de keeper, donc Rip plus souvent...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Truc qui m'ont fait marrer:
-Le rush des hib mgm alors que le renfort alb était encore à l'aqueduc. (j'étais dans le groupe éclaireur sniff)
-les hib qui courent se cacher... sur mid
-Le sandwich sur les mid à la mgm.
-La course poursuite pour arriver les premiers à beno entre albion et hibernia (c'était à mourir de rire :bouffon: )
-Fineas qui faisait le yoyo grâce au gardien de la porte (m'a foutu 2 coups de lance le bougre grmbl)
Citation :
Provient du message de Yuyu
-Le sandwich sur les mid à la mgm.
euh on y a eu droit aussi au sandwich dans la soirée

combats très fun en tout cas

et un gratz pour les fufus hibs
a peine le temps de commencer l'incantation que plus de bouclier ; je me suis aussi pris une fleche a 825, je l'ai sentie passer: )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés