JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lombius
Roi

Une jolie fille avec des dessous sexy laisse rêveur, quand elle retire ces dessous c'est l'extase.
J'aime les deux ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nilrem
Alpha & Oméga

Je trouve la nudité crue comme tu dis, plus attirante et fascinante, mais parfois, la simple suggestion est tout aussi attirante, cela dépend des cas
Muska
Alpha & Oméga

Je préfère, comme beaucoup apparemment, quand cela laisse place à l'imagination, à la suggestion. C'est tellement plaisant de laisser son esprit faire pendant ces moments-là. Je parle des moments où l'on se retrouve dans ces situations que l'on pourrait qualifier d'excitantes.

Je préfère donc voir une femme en sous-vêtements (pas forcément sexy, mais attirants tout de même) qu'entièrement nue. Une femme nue, c'est magnifique, mais une femme qui se dénude, c'est encore mieux. Dans le dernier cas, c'est l'aventure. Où cela commence, où cela se termine? C'est l'esprit qui, au moins au début contrôle tout, même si réellement on ne contrôle rien du tout.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite