JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Oué en premier une femme avec un robe bien sexie pour t'éxiter puis ensuite tu enlèves le haut, tu enlèves le bas, tu enlève les sous vêtements... puis après toute nue. Là c'est éxitant mais de voir direct la femme nue (sauf si elle te fait une petite danse sexie) c'est pas telement exitant, d'où l'interet du streap tease.
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Parce que la nudité nous fait rêver , nous excite , nous procure une sensation plaisante .
Chopin- [3DLM]
Empereur

je me demande pourquoi il se pose cette question...
Keepcool
Alpha & Oméga

Légèrement habillée pour laisser par a l'imagination puis l'excitation... Une femme est plus sexy habillée pour ma part, mais pas un survet lacoste et basquette , minimum de savoir vivre quand meme
Thalès
Bagnard

Je suis allé dans un camp naturiste pendant mon adolescence, et bien je vous jure que bien que vierge et obsédé, au bout du deuxième jour ça ne nous faisait plus rien de voir toutes ces femmes en tenue d'Eve...donc j'ai tendance à dire que c'est le tabou qui rend la nudité si attrayante car dès lors qu'il est levé, le mystère retombe vite...

Je rajouterais à ce propos que je ne comprends pourquoi les strings semblent exciter tant d'hommes: perso la moindre culotte même sobre me fait dix fois plus d'effet, justement parce qu'elle cache plus de peau mais surtout parce qu'elle laisse planer un mystère sur la sexualité de celle qui la porte alors qu'avec un string on se dit qu'on a à faire avec une chaudasse ( impression souvent injustifiée ne vous enflammez pas mesdemoiselles ;p ) et puis voila pas de quoi fantasmer enfin c dommage cette mode
Keepcool
Alpha & Oméga

J'ai rien contre la culotte, mais j'aime pas les quatre-fesses... je sais pas ca casse tout...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

La nudite provoque l'attrait car elle est un interdit.

L'erotisme est souvent considéré comme plus sensuel, car l'interdit, tout aussi fort, devient plus accessible.
Novakain
Alpha & Oméga

je préfère simplement un corps de femme un peu caché, c'est bien plus jolie, et bien sur apres...
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Les vêtements ne sont pas la seule manière d'habiller un corps, l'ombre le fait très bien aussi.

Il faut juste savoir jouer avec la lumière...
tout a fait d'accord, et d'accord aussi avec Caithness et le paravent...

En fait, que se soit pas des habits ou par des ombres etc, l'interet reste de suggerer plus que de montrer....
Meme si effectivement l'ombre me semble maintenant encore plus interressant, car la on sait que la femme est nue, mais on ne la voit pas nue...A mon sens c'est encore plus facinant je trouve.
UJI T4c
Alpha & Oméga

Citation:
je ne sais pas si vous avez vu la dernière pub pour les produits laitiers, celle où l'on voit une jeune demoiselle flottant en l'air, portant des sous vêtements violets. Bien, le soutien gorge qu'elle porte n'est pas de ceux qu'on pourrait qualifier de "lingerie sexy" au sens usuel du terme (dentelles etc.)

Entierment d'accord.....et j irai même jusque a dire,...... que je préfère 100 fois une femmes qui porte des sous vetements coton,
genre culotte classique , de preference unie, qui cache beaucoup plus " l intimité" d une femme plutôt que la lingerie "sexy" dentelle , string etc ....

attention , la lingerie classique coton,
peut être tres belle...
je parle pas forcement de la sloogy a 2 euros.

je ne dis pas que j aime pas ca la dentelle,
mais je prefere laisser mon imagination faire le travail plutot que mes yeux.
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vanina

En ce qui me concerne finalement, et je peux parler pour les 2 cotés (façon de parler) aimant sexuellement parlant hommes et femmes (bien que homme se mette au singulier puisque je vis une merveilleuse histoire d'amour ), je prefere toujours un corps nu, qu'il soit féminin ou masculin, avec ses défauts, ses aspérités, la douceur de sa peau, la chute des reins. Je ne suis aucunement sensible à la beauté physique en elle meme, à la perfection dirons nous mais à ce que dégage la personne, son charme, sa sensualité en gros. Rien n'est meilleur (meme sans faire l'amour) qu'un calin peau contre peau....etre nus c'est magique en soi, je le vis comme ça. Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
Toi t'es chaude.

Forcément, oui, puisque les vêtements te portent vraisemblablement trop chaud ( ) .
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

je dirais qu'une femme en tenue affriolante est plus attirante que directement nue..

Car effectivement, l'imagination alors se met en route ( et pas que ça )...

Par contre, après, on souhaite généralement qu'elle retire tout

*bave*
Takounet
Roi

AGREEEEEEEEEEEE Zdravo

Tout a fait d'accord avec ce qu'il ya juste la haut

Si la Lingerie Fine a était inventé c'est pas pour rien hein
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Entierment d'accord.....et j irai même jusque a dire,...... que je préfère 100 fois une femmes qui porte des sous vetements coton,
genre culotte classique , de preference unie, qui cache beaucoup plus " l intimité" d une femme plutôt que la lingerie "sexy" dentelle , string etc ....
[...]
je ne dis pas que j aime pas ca la dentelle,
mais je prefere laisser mon imagination faire le travail plutot que mes yeux.
Tout pareil
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Apres c'est chacun sont opinion mais pour ma part je préfère une femme avec des sous-vêtement Cotton qu'une femme avec un string (panthère)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite