JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanina [jol]
Reine

Crabier tu as fait un post magnifique sans etre vulgaire...une pure merveille

En ce qui me concerne finalement, et je peux parler pour les 2 cotés (façon de parler) aimant sexuellement parlant hommes et femmes (bien que homme se mette au singulier puisque je vis une merveilleuse histoire d'amour ), je prefere toujours un corps nu, qu'il soit féminin ou masculin, avec ses défauts, ses aspérités, la douceur de sa peau, la chute des reins. Je ne suis aucunement sensible à la beauté physique en elle meme, à la perfection dirons nous mais à ce que dégage la personne, son charme, sa sensualité en gros. Rien n'est meilleur (meme sans faire l'amour) qu'un calin peau contre peau....etre nus c'est magique en soi, je le vis comme ça. Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

J'ai pas envie de repeter mot pour mot le post de Pitit Flo mais c'est a peu pres pareil pour moi ( mis a part que j'aime pas les portes jaretelles ).

La nudité en elle meme ne me fascine pas, alors que les differents passages de la "séduction feminine" sont bien plus attirants.

Je prefere mille fois ma copine toute habillée et que je vais deshabiller ou la voir se deshabiller plutot que de la voir a poil directement en entrant dans ma piaule; c'est tout un jeu de séduction qui peut se repeter souvent.

Par contre, une fois nue, je suis comme Vani ( boite de 50 ? ), la sensualité degagée par le corps de ma copine fait grimper ma temperature interne de quelques degrés
Lomnad
Alpha & Oméga

La suggestion... comme beaucoup ici

Cela dit ça n'est pas étonnant, aujourd'hui il devient plus fréquent de voir des personnes nues que vêtues.
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de De'Lomnad
Cela dit ça n'est pas étonnant, aujourd'hui il devient plus fréquent de voir des personnes nues que vêtues.
La libération des moeurs c'est un autre débat

A+
Ambrae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanina
Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
Beurk, ça vraiment c'était trop d'informations!

Pour ma part, je trouve que pour le plaisir des yeux, tout dévoiler d'un coup c'est refuser de se laisser désirer, mais pour les mains alors là...
la peau est le plus fin satin!
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Les vêtements ne sont pas la seule manière d'habiller un corps, l'ombre le fait très bien aussi.

Il faut juste savoir jouer avec la lumière...
Acalon
Alpha & Oméga

Certains me trouveront nul ou vulgaire. mais je n'ai pas pu m'en empécher.

Désolé.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

bah...c'est vaste comme sujet je trouve
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Je prefere mille fois ma copine toute habillée et que je vais deshabiller ou la voir se deshabiller plutot que de la voir a poil directement en entrant dans ma piaule; c'est tout un jeu de séduction qui peut se repeter souvent.
Bah, la voir arriver à poil dans la chambre en se faisant dire de se déshabiller, ça doit quand même avoir un certain charme (un peu trivial, mais bon).
ValoOz
Dauphin

Re: Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?
Parce qu'une femme nue c'est beau, tout simplement, alors pourquoi laisser deviner alors que l'imagination ne pourra de toute façon pas faire mieux ?
Tournesol
Alpha & Oméga

Une femme c'est magnifique...

Une femme nue c'est sublime.

Une Troll c'est mieux.

Tyran
Alpha & Oméga

Personellment la nudité féminine m'attire plus quelle me fascine !

c'est pas d'lart quand meme , juste un bout de viande ! Mouahahaha !

a ne pas prendre au premier degré
Biquette
Alpha & Oméga

La nudité suggérée est des plus fascinante.
La femme derrière un paravent, bougeant, son ombre la supposant nue, permet d'imaginer ses courbes, son visage, la douceur de sa peau, la couleur de sa peau, bref de faire rêver.
Alors que dévoiler directement un corps nu comme un ver, c'est comme montrer un bout de viande.
Ça allèche, on veut l'apprêter s'il nous plaît.

Un homme torse nu est très séduisant, plus que si l'on le regarde dans toute sa...masculinité.
Voir la chute de ses reins, la rondeur de ses fesses, des petites choses simples, suggestives, mais tellement envoutantes.

La nudité est un tabou de nos jours, tout comme le sexe.
Par contre l'on tend à faire tomber ces tabous.
Mais tout ce qui est, comment dire, quelque peu interdit publiquement, unpolitically correct, attire, nous pousse à ouvrir un oeil un peu plus pervers.
kalidor
Bagnard

Je pense qu'ont a tous répondus : nue ou en tenue légère mesdames vous étent charmantes.

edit :
Citation:
La nudité est un tabou de nos jours, tout comme le sexe
Pas pour te le monde loin de la et c'est encore heureux
Aron
Alpha & Oméga

Pas pour les publicitaires en tout cas...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite