JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 968 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Flèche empoisonée: efficace pour se défendre? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ao du Lac
Alpha & Oméga
 
flèche empoisonnée c'est cool ca rapelle la skin de mana burst avant la 1.2
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cassis Gump
Cassis Gump
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cassis Gump
 
Gel c'est bien pour pk avec un nb dire de se détendre
Lien direct vers le message - Vieux
Perle Rose
Reine
 
Ce sort est pitoyable.

Fraca, eclat de pierre.. Traverse la CA.

Air, eau ..

Mais pas poison
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bestouille
Bestouille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bestouille
 
quoi que des gens des fois me metté poison et ça faisais perdre pas mal , alors ce sort doit etre pareil , enfin rien de bien méchant , mais quand quelqu'un sanctu cest avec ce sort que vous aurez le + de chance de le faire sauté , pourquoi ? je sais pas c est comme ça mais ça marche souvent sur ceux qui ont sanctu a 20 pv lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
ce sort est très utile sur dame la liche
Lien direct vers le message - Vieux
Ayioros
Roi
 
le poison est un sort influencé par la puissance eau, je sais vraiment pas pkoi ils en ont fait seulement 2 ...
mais en tout cas le premier passe bien la CA, et comme dit plus haut en le relancant en boucle il peut faire mal sur le long terme (vi en duel c'est vrai que gel ou fracass ça marche mieux)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hercheval Rage
Hercheval Rage
Bagnard
 
Avatar de Hercheval Rage
 
Hum oui ce sort est génial!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
ce sort est très utile sur dame la liche
Ca l'a fait invoquer non?

J'ai déjà apprit ce sort avec un personnage, j'ai trouvé ça bien nul.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekaitz
Ekaitz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekaitz
 
C'est le fait qu'il soit récurrent qui fait autant invoqué ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga
 
Avatar de Raziel BackOnJoL =)
 
Un des sorts oubliés dans les entrailles du jeu... pour une bonne raison a mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kylia Willer
Kylia Willer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kylia Willer
 
J'me souviens d'un ami qui m'avait dit utilisé ce sort a bas level contre les fous de l'asiles, parait que ca fonctionnait assez bien Le seul truc qu'il m'a dit contre c'est le son du sort, le pssshhh il pouvait plus supporter
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Flèche empoisonée: efficace pour se défendre?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite