JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Flèche empoisonée: efficace pour se défendre? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mabrouck
Roi

heu ......

dites comme ca une question c po que g envi de pk m c pour me defendre contre eux fleche empoin c bon?
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

nan fracass ou gel
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Re: heu ......
Citation:
Provient du message de Mabrouck
dites comme ca une question c po que g envi de pk m c pour me defendre contre eux fleche empoin c bon?
En français ça donne...?
Vinz the Saint
Roi

Re: Re: heu ......
Citation:
Provient du message de Slayerounet / Shael²
En français ça donne...?
....*allais dire exactement la même chose *
Sylm
Alpha & Oméga

Le sir meurt d'impatience de savoir si l' utilisation du sortilège 'Flèche empoisonée' a une action répulsive vers les assassins en ce bas monde.
Je pense en tout cas étant donné que j'ai moi même éprouver certaines difficultés a la lecture du message.
MAGNA JAN
Bagnard

[JP: avertissement pour post "+1" ou pour flood, c'est la même chose de toute façon.]
DarkJPA
Alpha & Oméga

Merci à l'avenir de choisir des titres clairs et de faire un effort sur l'orthographe pour que tout le monde puisse comprendre sans se forcer.
Fedreya
Alpha & Oméga

si je ne m'abuse fleche empoisonnée ne peut servir qu'en pvp... elle ne donne pas d'xp...
je pense que ce sort est tres tres moyen et si tu veut vraiment te defendre a res bas lvl et que tu ne veut pas passer par les sorts classique... utilise donc les premiers sorts d'air
Metos Hyjoo
Roi

si je me trompe pas, la question porte sur les pk et il veut savoir si ce sort est efficace pour se défendre en pvp
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Le premier sort de poison permet de mettre rouge un mage 300 endu rushé lvl 160 en moins de 3 minutes si il est afk, oui c'est efficace en pvp surtout à bas niveau car ça passe la CA et en le relançant en boucle tu fais des dommages systématiques à l'impact et des dommages récurrents si ton adversaire fuit le combat.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Satchette
Alpha & Oméga

Il est marrant ce sort, mais je doute qu'il soit efficace.
Rufy-o Brown²
Roi

C'est vrai que si tu joues sur un serveur en 1.09 il est assez intéressant sur un point de vue PvP.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

[JP: hors sujets, je te signale quand même au passage que je suis là pour ça, ce message réconforte l'idée que je me suis fait de toi sur l'autre thread, si tu as quelque chose à me dire tu utilises tes privés comme tout le monde.]
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Un sort à associé à la combinaison béné pourrie + peste + curse + etc .. Sinon il vaut pas le coup .
MAGNA JAN
Bagnard

J'me rapelle que la premiere fois que j'ai joué sur apo, je suis allé aux sous-sols du temple de lh, j'ai up lvl 5 ou 6 je sais plus (J'étais un tank en clouté), un gars m'a attaqué avec ce sort en boucle bah j'ai pas résisté
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Flèche empoisonée: efficace pour se défendre?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite