JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fermeture temporaire de compte RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atomic Atty [TFA]
Roi

Fermeture temporaire de compte

Vala je vais déménager bientôt et je vais devoir fermer temporairement mon compte pour le mois de juillet et j'espère pouvoir le reprendre dès le mois d'aout. Ce que je veux veux savoir c'est est-ce que l'expression "Compte Fermé" veux dire que je perdrais mes persos ou alors est-ce qu'ils vont dormir tranquillement sur le serveur jusqu'à ce que je les réveillent en reprenant un abo plus tard ?
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Les persos sont conservés environ 6 mois après la clôture du compte je crois
Néfertari
Reine

Ne t'inquiete pas , je n'ai pas joue pendant 6 mois et quand j'ai decide de revenir mes perso etaient tjrs la

Donc pour un mois pas de probleme
Gwadien
Roi

6 mois moi aussi et ils était encore là.
Atomic Atty [TFA]
Roi

OUF :d mici tlm

Dans ce cas serait-il possible d'avoir la durée officielle de conservation des persos dans un tel cas ?
Néfertari
Reine

6 mois
Aarball
Roi / Reine

mon frère a repris son compte 9mois après et son perso etait tjs existant sur le compte,

Faut pas croire ce qu'ils mettent, ils savent très bien que l'effacement de perso serait vraiment un Frein a la reprise d'un compte.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aarball

Faut pas croire ce qu'ils mettent, ils savent très bien que l'effacement de perso serait vraiment un Frein a la reprise d'un compte.
Disons que tant qu'il n'y a pas de problème pour conserver les sauvegardes ils ne les effacent pas.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

officiellement 6 mois
Réellement plus de 6 mois j'ai réouvert un account fermé depuis + de 6 mois et les persos étaient tjours la
FuF
Bagnard

Je crois que Goa ne delete aucun perso, un ami a réouvert un compte 1 an après et il avait toujours son petit perso de 1.36 (version a laquelle il a closed son compte pour gogo serv US).
Below [VR]
Alpha & Oméga

Personellement j'ai récupéré des personnages 1 an après mon désabonnement. Donc pas d'inquiétudes et bonnes vacances
Hilinka
Roi / Reine

Exclamation
Juste un petit conseil : quand tu fermeras ton compte, va d'abord sur ta page client (site officiel)et modifie ton adresse pour y mettre celle de ton nouveau domicile. Ca peut t'éviter de gros soucis plus tard
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Néfertari
6 mois

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fermeture temporaire de compte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite