JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allahia
koro ^^
viens duel
Dit moi et je viens te defier (j aurai le droit a un kiss avant? )
deimön [GN]
Roi

Perso quand je pense a la 1.62 qui arrive peut être pour mi juin, avec ce que cela entraine pour Mid....

Et quand je pense a un éventuel Mid love en 1.63, septembre octobre? le chemin va être long, TRES long

(P.S:Et tjrs pas de jeu potable a l horizon )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

euh...

la 1.62 devait etre only "hib Love" et on a vu que les 3 royaumes était touchés (en bien comme en mal) :

"Here is Dark Age of Camelot version 1.62. It started out development as a "Hibernia tweak and bug fix patch", but quickly mushroomed into a general class balance and bug fixing patch"

Donc pour la 1.63, rien ne prouve que ce sera un "mid-love" plutot que la continuation de modifier dans les 3 royaumes à la fois

Au lieu de se poser la question "qu'est ce que le prochain patch va apporter à mon royaume ?", il sera plus judicieux de penser "qu'est ce que Mythic risque de modifier sur ma classe ? "
Lien direct vers le message - Vieux
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Mais pourquoi j'ai pas cliké sur Ubbernia!!
(sinon 25 sec toutes les 30 minutes c pas enormes quand meme ok sur un combat ca fait chier mais 29min et 35 sec plus tard tu le defonce le nelfe)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] euh c cnormal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite