[Orcanie] vidéo ........magnifique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leeann
hihi rien que pour le plaisir Darios se transforme en traducteur /kiss

Dsl ..loll j oublie les non angliciste
oui quand on est billingue on y pense souvent plus mais l anglais n est pas accessible a tous , moi meme eprouvant parfosi quelques difficultés a traduir des passages , je les réinterpretes au mieux.
en esperant ne pas trop deformer le texte originale
Citation :
Lhistoire roleplay a l origine de la vidéo concernait le départ de Lotharious pour midgar dans le but de proteger la frontiere de laquelle il n est jamais revenu et est passé pour mort.
Mais euh... C'est normal que personne vienne chez nous on passe encore pour les gros méchants de service. Et en plus elle va vivre chez hib à la fin, on aura tout vu (une avalo seule devant DL elle tient combien de temps généralement ? ^^).

Je déconne C'est une vidéo chou, dommage que certains passages soit si sombres (graphiquement). Ca m'a touché un peu plus ke prévu à cause de certains pb irl récemments (je l'ai regardé une fois mais pas 2 ... ), mais ça montre bien qu'il peut y avoir des sentiments d'amitié forts envers d'autre personnes si on ne les connait ne serait-ce que par le biais d'un jeu (et pas seulement les voir comme des adversaires).

*** mode Troll ON ***
N'empêche il a donné plein de RP le bougre ! Dommage qu'il n'aie pas amené sa femme, on n'aurait pas laissé de veuve !
*** mode Troll OFF ***
Citation :
Provient du message de Crocs

Et en plus elle va vivre chez hib à la fin, on aura tout vu (une avalo seule devant DL elle tient combien de temps généralement ? ^^).

si tu regarde bien a la fin c une elfe ( regarde la robe .. elle a les coins des deux cotes de releves ... typik des elfes
Citation :
Provient du message de Leeann
si tu regarde bien a la fin c une elfe ( regarde la robe .. elle a les coins des deux cotes de releves ... typik des elfes

Vi vi, je c Sinon j'me doute bien k'elle se serait mangé un sort d'eldritch avant d'atteindre la porte
Rien que pour la zic, j'aurais dus aller voir DareDevil :Þ

/em fonce m'acheter l'album...

Tient d'ailleurs, ceux qui connaisse Evanescense...
Je m'attend pas a acheter la BO de DareDevil, mais bien leur album :

- Savez vous quel est le titre de leur Album (qui contient Immortality entre autres) ?

/em a completement flashé...

Ce clip me rapelle de bons moments passé IG auprès de ceux qu'on apprécient.

Vivement que Mythic mettent en place un systeme pour capture vidéo (à la maniere de HL/Counter Strike).

C'est un exemple hein... Vannez pas dessus...

Pour garder les bons moments de jeu qui s'achevera tot ou tard.
Mais la je rentre dans le domaine de l'utopie...
Question :
Citation :
Provient du message de Stryder
- Savez vous quel est le titre de leur Album (qui contient Immortality entre autres) ?
Reponse :
Citation :
Provient du message de Laen
On reconnait la musique d'Evanescence "My Immortal" extrait de leur album Fallen et de la BO de Daredevil.
Un peu plus haut dans le thread.

/em se rapelle quelques souvenir et bon moment passé en ce bas monde d'Orcanie

Ca fait pas de mal des fois de regarder

Sinon z'avez tous vu ke la bas aussi ils campent amg sur emain
Y'a pas ke sur Orca
Fodra que je relise le manuel il doit y avoir un truc du genre :
"Si tu est albionnais ta vie RvR a Emain en camping tu passera"
Video très émouvante
Bonne musique
Très bien fait. La tristesse est vraiment bien ressentie

Merci aux traductions qui donne un plus

<adore ce style>

En souhaitant en load plus souvent
__________________
Kortaac, sorcier SoAp en transit
Pour bien démarrer la journée tue un duelliste.Vidéos
Le combat éternel SoAP-Joke
[15:30] <CP|Haze> forever yours là .......ya une grougnasse qui counasse après un palouf, comprend rien


[15:31] <CP|Haze> bin ouais mais là elle grougnasse .....pis après elle est a chwal .....pis elle campe sa tombe et après on voit des truc ou il counasse sur un tp ....pis ca chante et tout


[15:32] <CP|Haze> skoi ..c pask il est mort le mec ou un truc du style ?


[15:32] <CP|Haze> AH BAH BRAVO ! Des counasseries dans la salle d'apo .........mais doivent tous etre en af 20 sur ces trucs RP là


[15:34] <CP|Haze> pis quand elle ding 8L é se met une corne dans le cul pour faire chevalier licorne ? Tsssssssss sont bien compliqué ses joueurs rP

[15:35] <CP|Haze> jt'enverrais tout ca camper mmg a hw moi ......zaurait l'ocassion de counasser là pour sure

[15:39] <CP|Haze> Nan mais lol quoi

[15:39] <CP|Haze> style le breton il se marie avec un playmobile, pas crédible du tout







Citation :
Provient du message de KaZuo
La zik c'est : "My immortal" de chez Evanescence y a " Bring Me To Life" pas mal aussi (po de mouchoir pour celle la hein)
G dl cte zik mais c'est pas la même que sur la vidéo O_O (plus rock)

Aurai-je trop abusé de ****
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
erf une larme sur ma joue et une sacrée chair de poule
que dire : c est magnifique !!!! ( felynacat )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi perso j avais deja l album de evanescence et c'est vrai qu'elle ma bien fais pleurer, mais la avec la video ca apporte un plus qui te fou bien la trouille, c'est un tres belle video, et la j applaudie bien et bien fort la creatrice...

Quand a evanescence ---> nO cOmmenT ( vSix )


Re: wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de felynacat
erf une larme sur ma joue et une sacrée chair de poule
que dire : c est magnifique !!!! ( felynacat )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Moi perso j avais deja l album de evanescence et c'est vrai qu'elle ma bien fais pleurer, mais la avec la video ca apporte un plus qui te fou bien la trouille, c'est un tres belle video, et la j applaudie bien et bien fort la creatrice...

Quand a evanescence ---> nO cOmmenT ( vSix )


Pffff , je suis un weak, j ai presque eu la larme a l oeil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés