JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] vidéo ........magnifique RSS

Partager Outils Rechercher
gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Oui C sympa comme vidéo ca change du rvr bourrin
Ca me fait rapeller que derriere ces pixels tout degueu ( bah vu de mon pc ) Il y a des gens qui m'aiment ..

Chut Suis dans mon trip

HEIN LIVELY HEIN PLUK HEIN THAEN HEIN KYRIELLE HEIN INVIN QUE VOUS M'AIMEZ !
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

j'kiff trop le screen du camping AMG
Jackky LaCampouz
Roi

Genre GG Jolie
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mor Darkfuries
Oui C sympa comme vidéo ca change du rvr bourrin
Ca me fait rapeller que derriere ces pixels tout degueu ( bah vu de mon pc ) Il y a des gens qui m'aiment ..

Chut Suis dans mon trip

HEIN LIVELY HEIN PLUK HEIN THAEN HEIN KYRIELLE HEIN INVIN QUE VOUS M'AIMEZ !
Moi aussi ch'taime !!!

J'adooore les peluches !
Red Garden
Alpha & Oméga

Tres belle video ,musique chargée de mélancolie ,ambiance romantique ,et a la fois triste et morose

J'ai bien aimer en tout cas ,a ranger dans ma collecte de video

<ce retient de pas balancer leurs 4 vérités aux #!?*/ qui polluent le poste >
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

c'est quoi comme truc?
j'ai qu'un 56k donc j'aimerais savoir a quoi ca ressemble
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Très belle chanson de la BO de DareDevil ^^

Mais euh, j'ai pas tout compris l'histoire du gars qui crève mais en fait non parce qu'on le voit en photo à la fin et puis l'avalo qui camp une tombe... très très étrange

Nerf
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Apres avoir chercher pendant qq temps comment avoir les images .... loll car il faut la version de media player 9
Bah ... ça fonctionne avec le premier Winamp venu cette vidéo

Quoi qu'il en soit, belle musique, vidéo de qualité moyenne et histoire assez saugrenue =)
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Cette vidéo avec la musique... bien assorti et j'ai aimé.

@ Darios IV : merci pour la traduction.
Tealk
Alpha & Oméga

Que dire...
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C'est triste mais c'est surtout la chanson qui entraine la tristesse en regardant la video.
J ai le cafard Ca me rappelle tout les moments que l on passe chacun ensemble sans s en rendre compte.

Cali.
Syscha
Alpha & Oméga

voila un commentaire de celle ki a fait le film et explik un peu tout IRl pour les curieux

Citation:
The story behind Forever Yours has a very deep meaning to it.

Lotharious and Dannielle Adaeir, were a story book couple on the Guin Roleplaying Server. Married, one daughter, small cabin by the water which is where most of the footage took place. They were notorious for starting their days with a sunrise. They ran one of the last HardCore RP guilds and both of them were well respected and known for their RP efforts. The RP story behind the film was his departure to Midgard to serve the frontier which he never returned from and was believed to be dead. Dannielle, being devasted by the loss could no longer live in Albion and went searching for a new life, starting in Hibernia where she resides now. To understand the intensity, you have to look at it from an In Character perspective.

OOCly, Lothar had to quit playing the game, but we remain close friends and he is sadly missed by many on our server. When he saw it, he was very touched and thought it told the story of their life, perfectly.

As far as time line went, It is my first video and took all of 7 hours to make, including the actual capture of the footage and all editing. Some of the best things come from the heart, and I know it seems quite intense for some, but during editing, I wanted to capture the heartache and loss of the character which I believe, from the reactions, I've accomplished. There was no real thought to make it. It was more of a spur of the moment thing when I heard the song as my son listened to it, and I thought, that would be perfect for a tribute film. So I went with it.
Sinon ravie que d autre l ai autant apprecier que moi

/kiss all
Pretty
Alpha & Oméga

émouvante .
Marsfish
Alpha & Oméga

c'est trist comme video mais j'ai adorer elle est tres emouvante et je dirai comme certaine personne que la music y est pour bcp ds la video c'est elle qui met se sentiment de tristesse ds la video

j'ai trop aimer cette video et je v la garder ds mon album de video pareil ainsi que je v telecharger la musique aussi (trop belle a mon gout)

Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Oué, pas mal, j'aurais juste remplacé la musique par du SYSTEM OF A DOWN et rajouté qques scènes où ça poutre dans tous les sens et .............. comment ça bourrin ? Ah bon, il n'y a déjà que ça comme vidéos à circuler

Bon bein je vais en télécharger une autre alors

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] vidéo ........magnifique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite