JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
j ai eu directement le message comme quoi le compte n'avait pas d'infos bancaires
Donc j ai installe le jeux il ma demandé de m inscrire ce que j ai fais il a relance le luncher plusieurs fois il a charger quelque patch puis plus rien aucun site qui propose de payer j ai tout essai les conseil de tout le monde ( merci de votre temps) rien a faire pas moyen de payer avec le compte eliosfr ou le cdkey est
Il manque un bout je crois...
Lien direct vers le message - Vieux
Gladia
Alpha & Oméga

Ok Elios... ben je n'ai plus d'idées la
A priori on sait ce qui resoudrait ton probleme mais on ne sait pas comment le faire en pratique...

Dober non il ne manque pas de bout, la phrase est:
"[...]pas moyen de payer avec le compte eliosfr où le cdkey est." (sous entendu affilié).

comme quoi parfois un accent change tout
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladia
Dober non il ne manque pas de bout, la phrase est:
"[...]pas moyen de payer avec le compte eliosfr où le cdkey est." (sous entendu affilié).

comme quoi parfois un accent change tout
Houuuu * avait pas compris *
Merci Gladia

J'ai farfouillé dans les 80 pages du forum technique et a part des tonnes de problemes de carte VISA y a aucun problème qui resemble au tiens
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Leera se réincruste apré de jours intensifs de boulot !

Enfin si je me souviens bien les coordonnées bancaires on les rentrait sur un site po sur le launcher... donc a un moment ils ont du proposé un lien ou je sais po koi ki t'envoyait sur le site d'inscriptions des coord bancaires (théoriquement juste apres la rentrée de ta clé CD) mais bon je me souviens plus exactement je joue depuis le depuis et pi je suis blonde et g une petite mémoire...

Sinon d'apres ce ke j'ai lu des différents post g po vu si tu avait marqué si tu avait réussi a appelé le service par tel (bocou de avait ds c'te phrase )

Enfin voulà

Leera™

PS pour dober : comment ça ya jamais personne sur osteth ? moi j'y passe souvent ! lol
Tyfenn
Reine

J'ai un probleme un peu similaire...
J'ai un compte valide sur une adresse hotmail.com depuis janvier
ce matin je formate mon dd et je reinstalle le jeu
quand je rentre le product key apres avoir entré mon compte passport, il me dit que le product key est deja enregistré avec un autre compte mais je n'ai pas d'autre compte passport
quand je vais sur billing microsoft, et que je me connecte avec ce compte, il me dit que le compte que je rentre n'a pas de compte de facturation mais je joue depuis des mois et je suis facturé!!!
n'ayant pas d'autre compte passport, je n'ai pas pu me tromper
je ne sais pas quoi faire au secours!!!
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tyfenn
J'ai un probleme un peu similaire...
J'ai un compte valide sur une adresse hotmail.com depuis janvier
ce matin je formate mon dd et je reinstalle le jeu
quand je rentre le product key apres avoir entré mon compte passport, il me dit que le product key est deja enregistré avec un autre compte mais je n'ai pas d'autre compte passport
quand je vais sur billing microsoft, et que je me connecte avec ce compte, il me dit que le compte que je rentre n'a pas de compte de facturation mais je joue depuis des mois et je suis facturé!!!
n'ayant pas d'autre compte passport, je n'ai pas pu me tromper
je ne sais pas quoi faire au secours!!!

tes dans la même situation que moi juste que moi j ai pas eu le temps de mettre mon numéro de visa sinon j ai envoi 6 mail 1 coup de téléphone et chacun me renvoi au service X ect ect résulta 11 jour que j ai acheté le jeux et je n est jamais pu jouer mon cd-key est liée a un compte que je ne peux updater en facturation Vive l arnaque
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Problème Help !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite