JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > morrowind [help] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twilight
Alpha & Oméga

A un moment de la quête principale, tu contractes la peste je sais plus pr quelle raison et tes stats sont diminuées.
Au cours de l avancement de la quête, elles seront restaurées.
Lien direct vers le message - Vieux
croute
Alpha & Oméga

heuuu loin apres le pestarium ? parce que la j en suis à rechercher un "dongon" qui correspond a la 3 ieme epreuve (celle qui est en rapport avec les heures de l'aube et du crépuscule que d ailleur j arrive pas a trouver sur la map).

normalement la potion a sencée m avoir soigné ??
Braddock
Alpha & Oméga

moi j'ai finalement lacher le jeu

sa ma trop fait penser a un mmorpg , et offline seul.......:baille:

trop lassant
Twilight
Alpha & Oméga

Oui et le donjon dont tu parles est a l est du village Ashlanders tout au nord de la map. L entrée est au fond d un petit vallon qui débouche quasiment sur la mer.
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Re: argl
Citation:
Provient du message de croute
bon j ai un autre soucis; j ai la force qui baisse et je trouve pas comment la remonter.

je parle pas de malus du as un spell, mais j ai la str qui diminue et meme les potions de regains de str reste inéficace.

sa as commencer apres le pestarium quand je me suis fait soigné, avec le matos j avais 120 en str et la j en suis arrivé a 100 quand je retire les gants magic, le compteur est dans le rouge

Normalement, en cours de jeu, tu contractes la peste, que tu soignes au pestarium.
Si tu continues à être malade après avoir été soigné, ce n'est plus du tout la quête principale, mais le fonctionnement "normal" (attaques de monstres divers, potions, artefacts, etc.)
Vérifies dans les témoins de sorts si tu n'as pas une maladie quelconque (qu'il faut soigner avant de remonter ta force). Vérifies que tu n'as pas un artefact qui te baisse ta force, également.

Personnellement, quand je voulais remonter une caractéristique, je devais l'avoir "pure" (c'est à dire que je devais enlever tous les objets qui influençaient cette caractéristique) pour que le regain fonctionne (je ne sais pas si c'était dû à un bug du jeu ou d'un des mods, par contre). Tu as probablement trouvé le gant qui augmente ta force de 20, enlèves le avant de te soigner, et vois si cela change quelque chose.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Mjørken åt Asgard
Bagnard

Morrowind c'est un jeu massivement multijoueurs?
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mjørkën
Morrowind c'est un jeu massivement multijoueurs?
Non, uniquement solo pur, et Bethesda a annoncé son intention de rester en solo (suite aux nombreuses demandes) au moins pour Morrowind.
Le plaisir visé n'est absolument pas le même.

[Edit : Morrowind est un jeu à base de mods, donc quelque part, il y a toujours un échange entre joueurs ]
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Moui, je me suis planté, je les faisais à la chaîne.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Bah moi je me suis lassé que mes stats bougent jamais et de toujours manquer d'argent.

Vive la vie de pickpocket (retient jamais comment on écrit ca )
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Bah moi je me suis lassé que mes stats bougent jamais et de toujours manquer d'argent.

Vive la vie de pickpocket (retient jamais comment on écrit ca )
Manquer d'argent ?
Les premiers niveaux sont certes assez difficiles, mais tu trouves rapidement des objets que tu peux revendre sans problèmes (bon, évidemment, c'est pas très légal ), et tu te retrouves rapidement avec des piles d'objets à côté des marchands que tu écoules à chaque fois que tu passes.

Pour tes stats, certaines sont plus difficiles que d'autres à faire progresser. Les armes et la destruction (pour ne citer qu'eux...) vont tout seuls, un peu trop vite, même parfois pour arriver à faire un +5.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

j'avais aussi un prob avec morrowind, je le poste ici pour eviter un nouveau sujet
depuis mon dernier format, j'ai perdu ma sauvegarde, mais j'aimerai bien savoir quand meme comment j'aurais pu résoudre.
j'étais champion de la légion, puis tout d'un coup, dans une cave, je tombe sur une Silver Imperial Cuirass, je jetes ma Iron Imperial Cuirass et équipes l'autre, tout fier.
seulement, de retour vers la civilisation, je déchantes
aucun Imperial ne veut m'adresser la parole, ils me disent de revetir mon uniforme.
or la Silver Imperial Cuirass ne peut elle pas etre considerée comme uniforme?
apparament non
mais oz aurait-je pu trouver une nouvelle Iron Imperial Cuirass, étant donné que mon ancienne se trouvait a une eternité de marche, a l'extreme nord de la carte, et que les marchand n'en vendent pas.
Mercredi
Reine

Soit tu retournes la chercher (quand on a pas de tête on a des jambes), siot tu actives la console et tu en mets une directement dans ton inventaire :
active la console avec ² et ensuite tape player ->additem NomDeTonObjet 1

Tu peux aller voir ce site
ßarbarossa
Alpha & Oméga

merci, si jamais je me retrouve mal pris, je me souviendrai de ce petit truc
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > morrowind [help]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite