JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > changer le nom des disques durs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

je remonte le poste car j'ai de bon problemme et j'aimerais bine trouver :/
Lien direct vers le message - Vieux
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

aller s'il vous plais aider moi...
Hanny Drocéphale [FED]

Ton E, tu dois essayer de le mettre en F, comme ça ton G, tu le remet en E, et ton F tu le met en ... heuuu je suis perdu.
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

mai en fait mon c'est mon G que je doit remetre en E mais je peut pas car la liste des lettres qu'il me donne a choisir comme a G donc je ne peut pas remonter pour cjoisir E :/
Horty
Alpha & Oméga

mouais mais ton lecteur que tu veut renommer en C (qui est le lecteur jeu il me semble pour toi) tu crois qu'il fera démarrer ton pc sans windows? sinon on a répondu a ton problème plus haut , sinon ppour etre plus clair tu va dans le panneau de config et dans système ( ou gestionnaire de périf suivant windows ou autre) tu clique sur lecteur de disque et la tu peut changer les lettres.

(est ce que Partitionmagic peut le faire? ceci pourrait t'aider surement mais je ne connait pas la réponse je te dirait ca demain quand je l'aurais installer pour voir)
Ghislain
Alpha & Oméga

Partition Magic 8 le fait.
Mais savoir s'il peut le faire pour tous les durs même celui de l'OS... il va certainement rebooter.
Et tous les liens risquent de foirer un peu par la suite, même arborescence mais la lettre différente.
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

j'ai partition magic 8 mais il est en anglais alors je sais pas trop comment changer de lettre , mais je ne veux plus changer la lettre C je veux juste remettre G en E est ce que tu peut m'expliquer?
Horty
Alpha & Oméga

on t'a expliquer, maintenant si tu veut PAS lire c'est plus notre problème.
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horty
on t'a expliquer, maintenant si tu veut PAS lire c'est plus notre problème.
Il n'y a aucun rapport avec le fait de ne PAS lire c'est simplement que c'est en anglais et que je ne comprend pas partion magic c'est tout , mais si tu ne veux pas repondre je ne te force pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > changer le nom des disques durs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite