JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca y est, Ys est contaminé!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alvi
Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
je n ai pas idée de qelles édition il parle mais je peus affirmer que nombre d edition ne sont pas indiqué (moi meme c est fréquent que mes édition ne soient pas référecées sur mes post )
édition fantome , ca existe.
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Alvi ne peut, "peut être" pas Editer Elhan car il est Rédacteur, je me trompe ?
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
je n ai pas idée de qelles édition il parle mais je peus affirmer que nombre d edition ne sont pas indiqué (moi meme c est fréquent que mes édition ne soient pas référecées sur mes post )
édition fantome , ca existe.
Une édition n'apparait pas en effet si elle intervient moins de 5 minutes après l'écriture d'une réponse.

Laen, mea culpa je corrige le quote d'Elhan tout de suite, je sais qu'avec toi les modérateurs se doivent d'être infaillibles et je te remercie de ta sollicitude bienveillante et ton oeil d'aigle...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
c mignon les modo qui se défendent entre eux =)
Tu voudrais quand même pas qu'on se tape dessus en public, si ?

Non, quand on a un pb avec un autre modo, on se massacre en privé, c + marrant

Laen, je crois que tu n'as pas du tout compris ni Elhan, ni Aratorn, et que tu es en train de t'exciter tout seul pour rien. Le ton que tu emploies est limite agressif, là où celui d'Aratorn ne l'est pas. Et je fais ce jugement en toute objectivité.

[edit] Dernière partie éditée, Alvi ayant répondu sur le sujet avant moi.
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Vu que le cote a pas ete edit ton intervention reste inutile c'est la l'intervention fantome. Pour ce qui est du "a tout va et ce qui lui plait" c'est juste la serie de fermeture et edit rien de plus.
Laen tes propos me semble un peu dur car d'une part nous pouvons oublier de faire une chose d'autre part nous ne sommes que des humains et l'humain n'est pas une machine donc peut faire des erreurs. Si tu ne fais jamais d'erreurs je dis chapeau bas.
NorberT [Cy]
Bagnard

Fais attention Laen, y'en a qui ont perdu leur compte JoL pour moins que ca avec ces .. hum modo
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NorberT
Fais attention Laen, y'en a qui ont perdu leur compte JoL pour moins que ca avec ces .. hum modo
lui il est dieu supreme [edit : goored ici alors ]
alors forcement on hesite + a l'arvertir

<jvais me prendre un arverto pour diffamation mais bon >
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
lui il est dieu supreme et ancien modo <je croit ca pas sur>
alors forcement on hesite + a l'arvertir

<jvais me prendre un arverto pour diffamation mais bon >
Heu non pas ancien modo bien qu'a un moment on m'ai proposer pour l'etre (des posteurs je precise).
LieutenantDan
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
Je suis pas convaincu que les quasi attaques personnelles envers les modos soit la meilleure méthode pour faire long feu sur ces forums... Mais je peux me tromper.
Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]

Vaporisation du troll et distribution d'un avertissement.

Freya
Alpha & Oméga

Dites, serait-il possible de revenir dans le sujet ?
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Ce sujet a trop dérivé, il est donc logiquement clos. En cas de contestation de modération, adressez vous aux modérateurs et coordinateurs de modération par MP, merci.

/em sort sa loupiotte et vaporise le missant post
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca y est, Ys est contaminé!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite