JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca y est, Ys est contaminé!! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chun
pk orcanie et canlam lol moi quand c full je reste sur broce m'amuse pas allez sur un serveur vide ou je cognait personne et en + rerol la bas non merci quoi je paie 12 euro c pour m'amuser avec mon perso 50 et non rerol quand c'est full ,deja avec l'argent qu'ont leur donne tout les mois pourrais agrandir enfin
t as pas vu le tag [poubelle] devant orcanie et camlan?
Lien direct vers le message - Vieux
Mrlee [TdO]
Roi

poubelle je voie pas de quoi tu parle explique ?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Expliques ?

Désires tu que je reposes mes deux questions ?

Je récapitule :
Si tu as un problème avec la modération ou un modérateur, tu peux en référer au coordinateur des modérateurs.

Si tu as un commentaire constructif à ajouter sur le sujet qui est "Ys est plein ce soir", je t'enjoint à le faire, car ce post est là pour ça.

quoiqu'il arrive, je n'ai pas eu l'impression que ton commentaire ......ait un quelconque rapport avec le sujet.

C'est donc, au mieux :
un hors sujet.
ou alors, une contestation de la modération, qui est sensée se faire par PM.
Ou bien, une attaque perso, qui est carrément hors charte.
Relis le message d'Ethan juste au dessus du miens ou il dit ne pas comprendre Diffamation, j'explique tout simplement d'ou cela vient, ca va ou faut que je detaille encore plus.

Quand a ta difamation et attaque perso a peine voiler je suis sur que tu sais ce que j'en pense et t'as beau te planquer derriere ton bouclier ca n'y changera rien.

Et oui diffamation car j'ai justement demander explication sur la moderation comme quoi se renseigner ca sert hein.

Pour la charte applique la a toi meme avant de vouloir ne seraisse que la citer.
Mrlee [TdO]
Roi

pk vous vous engueuler pour un jeu c'est pas trop grave que ca soie full ou vide toute facon on est ici pour s'amuser ya des jour c'est full defois c'est vide si a chaque fois c'est full et on s'engueule c'est pas bon
Deneron/Charis
Roi

Re: Re: ca y est, Ys est contaminé!!
Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, techniquement c'est infaisable.
Orcanie t'attend avec ses 1000+ places libres, ou Camlaan, ou un peu de patience.
voui ca reste le seule solution , en même temps il prefere peut etre pouvoir finir ces 5 derniers levels avec son thaumaturge sur Ys que ce recommencer un level 1 sur orca .
Sinon ben bienvenu pour un mi-temps sur orca
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Regarde la couleur c'est Alvi qui edite a tout va et modere ce qui lui plait.

tiens ca sent le troll.

Citation:
Tu es prier de retirer ce que tu viens d'ecrire merci, ton status ne te permet pas tout pour ton information.

Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
tiens ca sent le troll.

Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.
Relis mon dernier post pour Aratorn finalement il te va directement aussi, merci j'economise du temps a ecrire.
Anduric

Je suis pas convaincu que les quasi attaques personnelles envers les modos soit la meilleure méthode pour faire long feu sur ces forums... Mais je peux me tromper.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Relis mon dernier post pour Aratorn finalement il te va directement aussi, merci j'economise du temps a ecrire.
Relis les Post D'Aratorn et de Thorman, finalement je pense que tu les as mal compris, pourtant eux ils n'ont pas "économisé" de temps à essayer de te les faire comprendre.

Si finalement tu comprend pas que tu as fait un pur troll ( ou alors peut être t'es tu mal exprimé), je pense que personne puisse plus rien faire pour toi.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Je suis pas convaincu que les quasi attaques personnelles envers les modos soit la meilleure méthode pour faire long feu sur ces forums... Mais je peux me tromper.
Ou as tu vus des attaques persos? je ne fait que repondre sur le meme ton.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Relis les Post D'Aratorn et de Thorman, finalement je pense que tu les as mal compris, pourtant eux ils n'ont pas "économisé" de temps à essayer de te les faire comprendre.

Si finalement tu comprend pas que tu as fait un pur troll ( ou alors peut être t'es tu mal exprimé), je pense que personne puisse plus rien faire pour toi.
Aucun troll, Ethan n'ayant pas compris j'explique sa confusion du a un edit non referencer et quasi invisible qui a suivit un precedent edit lui referencer. Je ne parle pas de moderation dans ce post (contrairement a ce qu'on essaye de faire croire, je ne fais reference qu'au 2 edits sans aucune pensee vu que je n'ai pas vu ce qu'etait les textes originels) ceci je l'ai fait par mp suite a la fermeture d'un post.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Voui les Quotes ont pas été édités, ca rend le topic un peu bancal, et cà risque de tourner au Post-à-Flood

< Toc TOc ! est ce que les Modos sont couchés ? >
< Je peut send les grands troll ou c'est trop tôt ? >
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alvi
Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
Vu que le cote a pas ete edit ton intervention reste inutile c'est la l'intervention fantome. Pour ce qui est du "a tout va et ce qui lui plait" c'est juste la serie de fermeture et edit rien de plus.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

c mignon les modo qui se défendent entre eux =)

<jvais me prendre un averto pour ce que je viens d'écrire ? >
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ca y est, Ys est contaminé!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite