JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin ou fleau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dueve
Reine

Paladin ou Fléau,

La différence la plus flagrante c'est déjà que le paladin est un tank alors que le fléau non.
-- Remarque, j'exprime ici mon point de vue, je sais qu'il n'est pas partagé par tous mais ce n'est pas le but du fil, si vous voulez en débattre ouvrez-en un nouveau.

La seconde différence est la facilité à grouper. Nombreux sont les groupes où l'on dit : "on a absolument besoin d'un paladin là", pour les fléaux c'est nettement plus rare. Ca ne veut pas dire qu'on ne groupera pas un fléau, mais il ne fait pas partie d'office du groupe "idéal".
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

@Ocares
à mon petit lvl 42 j'ai un peu plus de 980 PV sans buff

On duottait avec une amie Pal (lvl 42) à caldey hier soir, j'ai encaissé aussi bien qu'elle...

Par contre regen endu
Je pouvais enchaîner les chaînes de côté sans soucis et lui reprendre l'aggro assez facilement par les dégâts...
Ocyth
Reine

Citation:
Provient du message de Conradd
totalement faux MA Paladin Fleau Merco rien a voir les un avec les autres chakun leur particularité, savoir parfaitement jouer l'un te permettra pas de maitriser un autre facilement c comme tout fo apprendre et développer des automatisme ki sont pas les meme sur chak classes de tank

ouais je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que le fleau a acces à la spé flexible qui possede des styles très particuliers, et qui le changeront vraiment de sont MA, que le paladin, il utilise les meme spé que le MA à part cantiques donc ça se ressemble plus de ce point de vue

enfin bon après je possede aucun tank, je dit juste cela d'après ceux que j'ai vu en action
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ocares
le pala est un tank lourd defensif
le fleau est un damage dealer (pas du tout un tank lourd)
C'est pas un "tank lourd" c'est un "hybride" ( difference de table de PV / degat / RA ) .

Pour repondre au thread ca depend surtout de ton MA , en gros si tu veux changé et que tu as un MA shield fait Reaver si t'as un MA hast fait Palouf .
Skorps
Roi

@Master

en duo pala bien entendu elle twist tu as plus d armure et son refresh ; la ou tu vois une grosse difference c est sur des gros mobs types hallebardiers surtout (pas sur orange rouge) tu te deux ou trois coups tu meurs, un pala encaisse le double tout simplement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > paladin ou fleau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite