JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Oh les jeunes!.......aidez moi! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
lol, quel sens de l'humour!!
C'est pas une blague.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyran
Alpha & Oméga

Rohff , 113 , Mafia K'1 Fry

c'est la seule vraie voie a empruntée....
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarax

113 ca me dit quelque chose. Mon frere doit avoir un single d'il y a 1 ou 2 ans, lorsqu'il ecoutait fun radio.
A eviter donc.
Aron
Alpha & Oméga

Ben Harper, ses deux premiers albums, est en effet un excellent choix. Deux chefs-d'oeuvre, avec des chansons plutôt calmes.
Death touch
Reine

Deicide , immolation, sympa le soir avant de se coucher
chihiro
Reine

-Norah Jones

-Loreena McKennitt = musique irlandaise très calme avec de la harpe celtique entre autres

-Chet Baker

Voilou
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarax

J'ai hésité à rire , mais j'avoue que tu m'as volé un sourire aux coins des lèvres . Très drôle cette boutade .
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
J'ai hésité à rire , mais j'avoue que tu m'as volé un sourire aux coins des lèvres . Très drôle cette boutade .
Idem.....en meme temps je cherchais une image du genre "Kill yourself" sur ebaumsworld.com
Bounty
Empereur

Moi je te proposerais bien ça :

- Ben Harper

- Tricky

- Radiohead

- Pink Floyd

- Air (surtout la BO de Virgin Suicide)
chihiro
Reine

Citation:
Provient du message de Gauwain
Moi je te proposerais bien ça :

- Air (surtout la BO de Virgin Suicide)
C'est vrai que c'est très sympa cette BO pour se détendre , même si le film atteint le sommet du déprimant...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonbeam's Rider

bah serieux c ça que j'ecoute moi pour me detendre
Bah oué mais on ne parle pas de toi.

On parle d'une personne qui écoutait des groupes/artistes qui ne sont pas vraiment dans le genre, alors je ne pense pas que ça le détende, enfin on ne sait jamais, avec le temps.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy *fan d'Inwe*
==> Le mieux de Massive Attack, c'est Blue Lines ^^ (par contre le dernier n'est pas génial je trouve).
Mais je préfère Portishead à Massive Attack. Je préfère la voie de la chanteuse de Portishead (pour preuve, mes morceaux preferes de MA sont ceux ou Beth Gibbons - la chanteuse de Portishead donc - est à la voix)
Dans un genre pareil mais différent, Björk à essayer aussi bien sûr (album Homogenic pour débuter)

Et Prodigy c'est déjà plus bourrin . Si tu pars dans ce domaine, il faut aussi parler de l'album le plus connu (à savoir the Fat of the Land), et aussi dire que les 4 albums des Chemical Brothers sont incontournables dans le genre.

Et comme on a pas encore parlé de ce que j'ecoute au niveau rock/scène FR, comme truc posés, je vais te proposer un petit panel d'artistes, à toi de piocher dedans.

Cornu, Dolly, Tryo, Hurleurs (surtout le premier album, parce que ya le fils de mon beau-père à la basse ), Vincent Delerme, La Rue Kétanou, Keren Ann, La Tordue, Louise Attaque, Mickey 3D, Benabar...

Placebo, Muse, Smashing Pumpkins, Gorillaz, Radiohead, The Beatles (toujours, c'est intemporel), The Gathering, Suzanne Vega, PJ Harvey...

Bon, en fait, j'ai pas mis grand chose mais bon
C'est vrai que "Blue Lines" est très bien aussi et "100th Window" est différent (moins bien, c'est un avis personnel) mais disons que le plus grand public de MA reste "Protection", je pense. Pour Portishead, je ne sais pas si as déjà eu l'occassion d'écouter leur dernier album ("Alien") mais je trouve qu'ils ont moins bien vieillis que MA Si ce n'est que Beth a toujours une voix sublime, mais elle sur "Alien" elle en fait un peu trop je pense.

Pour Prodigy, je ne conseille justement pas "Fat Of The Land" car c'est un album assez violent de par la présence des 2 nouveaux "chanteurs". Sur les deux premiers albums ("Experience" et "Music For The Jilted Generation"), ils n'étaient meme pas là, il n'y avait que Liam Howlett, le vrai prodige Et certains morceaux sont vraiment fabuleux, avec des petits airs raggajungles tout à fait séduisants (essaie les morceaux "Wind It Up" , "Out OF Space" ou "Fire"). Reste aussi la sublime trilogie The Narcotic Suite qui cloture "Music For The Jilted Generation". Après les 2 vocalistes sont arrivés et l'esprit du groupe a changé (en bien ou en mal, ça dépent).

@Cthulu : Godspeed You Black Emperor est génial en effet Un mélange de rock atmosphérique avec un peu de néo-classique enfin bref ya pas de définition. Leurs 4 albums sont en béton.

Voili Voilou
Profy
Alpha & Oméga

Pour Blue Lines, c'est bien sur un avis perso.

Poru Alien, il est sorti? J'en avais entendu parler, mais pas de nouvelles...

Pour Prodigy : clair que the Fat of the Land n'est pas reposant comme album. Génial, mais pas reposant.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Pour alien, je vous renvoi à ça :

We have noticed that there is some confusion on an album release called "Alien".

Please be aware that this is NOT a Portishead release. The band are in the studio working on new material now but no release dates are scheduled as yet.

Keep an eye on the site as any release plans will of course be announced here first!

Tiré de : http://www.portishead.co.uk/breaking/index.htm

Je pense pas qu'il soit sortit.
Profy
Alpha & Oméga

lol oki, merci

J'avais entendu parler d'une sortie vers mai il y a quelque temps, mais connaissant Portishead, ca devait etre Mai 2004
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Oh les jeunes!.......aidez moi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite