JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > dragué mode d'emploi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

C'est un état d'esprit, à la base si t'es pas ouvert tu vas trop canner pour y arriver, j'sais pas faut que ce soit automatique, à mes débuts je m'imaginais, tiens qu'est ce que je vais lui dire ben non, après voilà maintenant suivant la situation présente, suivant les circonstances la parole s'improvise, et la discussion s'enchaîne, tout comme la gadji que tu as tchatché quelques jours, quelques semaines auparavant

Aussi, si tu as une tête de vainqueur, reste devant ton ordi, ça t'évitera de prendre de sérieuses vestes A moins de tchatcher des laiderons, qui elles aussi ont droit de se faire accoster !! Pas de panique !
Lien direct vers le message - Vieux
John Petrucci
Bagnard

SALU LES JANS SA FARTE LOL
JE CHERCHE D CONSEILLE POUR DRAGEZ D MEUF ENVOYAI MOI D MP MERSSI A+
Made In Marseyes
Bagnard

SALU POTO MOI OCI JE CHERCHE DES JANS POUR SAVOIR CONAITRE LES TAICH NIKE ( ) DE DRAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MP MOI OCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+++++++++++++++++++++++++
Keet

Re: Re: dragué mode d'emploi
Citation:
Provient du message de -Ellione-
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, est-ce que cela aurait un quelconque rapport avec ceci ?

Mouahahaha c'est ce que je cherchais justement...

2 choses : soit tu t y es pris comme un pied, soit les joliens t'ont donné de mauvais conseils.

Inutile de dire que je penche pour la première solution....
Frida
Alpha & Oméga

Yep, les queums!

Je cherche comment draguer le mâle viril, le videur du club d'à coté! Un grand black bien gaulé qui a les yeux qui sentent le c.l
!!!

Je suis grosse, petite, blonde et conne.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Bon les gens en général, on va peut-être se réaxer sur le sujet principal hmm?
Elphair
Roi

Pour ma part, je pense qu'il y a assez de ptits dragueurs de M.... dans les rues. Ma copine se fait aborder 4 fois par jour, refiler des cartes de visite, reluquer de haut en bas, même draguer part des chauffeurs de tax!. Elle est étrangère et est particulièrement choquée par l'attitude des français.
Paris n'est plus une ville ou il fait bon vivre pour une jolie femme.

Va falloir que j'aille habiter dans le XVIème pour rencontrer des gens civilisés dans la rue et ca me fait royalement chier!!!

Donc les jeunes... apprenez à être courtois. La drague c'est pas aussi facile que dans un film de boules! : "t'es bonne je t'emmènes!". C'est un peu plus subtil.

Elph
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elphair
Donc les jeunes... apprenez à être courtois. La drague c'est pas aussi facile que dans un film de boules! : "t'es bonne je t'emmènes!". C'est un peu plus subtil.
"T'es bonne je t'encul* !" C'est un peu plus direct et s'approprie plus à un film de boulz.

[edit] Ok désolé Bardiel
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

MiM, les grossièretés sont aussi proscrites par la charte, alors si tu pouvais éviter...
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frida
Yep, les queums!

Je cherche comment draguer le mâle viril, le videur du club d'à coté! Un grand black bien gaulé qui a les yeux qui sentent le c.l
!!!

Nous disons donc grosse, petite et blonde!!
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Va falloir que j'aille habiter dans le XVIème pour rencontrer des gens civilisés dans la rue et ca me fait royalement chier!!!
Tu risques d'etre fort décu ...

Ceci dit pour rester dans le sujet (voudrait pas me faire engueuler par le gros panda, il a pas l'air commode !) aucun conseil à donner, une timidité stratosphérique m'empeche tout '"abordage" à la hussarde
Keet

Citation:
Provient du message de Frida
Yep, les queums!

!!!

Je ne suis pas black, viril videur et bien gaulé mais....

hey gadji j' t'attrap derrier ma mobylete ?

je sé pa coment fer avc les femmes mé je sé tou d'elle

desolé gala... sinon ça va y a assez de faûtes ?
La chance
Alpha & Oméga

DarkCrystal, les réponses te conviennent-elles?*

(***agree gabor***)

stop mytho plz.
Momo le morbac
Bagnard

Citation:

Elph
Ceci dit, quand on est pas un laideron total, on peut reussir a se faire une amie et compagne de lit sans amour avec ce genre de technique... Mais bon, tout depend de l'heure, du lieu, des ens presents...
Byron, qui adore particuliermeent les 4-5-6 heure du matin, en fin de fete, quand les gens papotent tranquillement, en redescente d'alcool, et se font des propositions malsaines .
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

c'est pas une solution de se cacher derrieres des substances ennivrantes pour reussir a pecho

mais bon si ça marche
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > dragué mode d'emploi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite