JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > meilleur duo type "hibernien" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélunnia
Bagnard

meilleur duo type "hibernien"

bonjour tous

voilà je possède 2 comptes et j'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur duo pour faire du gros xp a la façon hibernienne

par façon hibernienne, je veux dire:
-enchanteur lune, pour bouclier du pet et pbae
-druide buff/heal, pour max constit pour le pet

on envoit le pet(bien buffé en constit avant) avec bouclier dans un spot d'une 10aines de jaunes/oranges
le druide soigne le pet, et quand tous les mobs sont a mi-vie environ l'enchanteur casse le bouclier et va pbae pour les terminer

j'aimerais faire ça mais sur mid, le seul problème c'est la voie dans laquelle se trouve le bouclier de dégats, elle est dans la spe invocation ce qui malheureusement ne donne pass de pbae, pire encore il n'y a pas de buff constit dans cette spe pour le pet

quelqu'un aurait-il une idée pour completer le duo avec un prêtre de hel spe invocation ?
sachant que le deuxieme doit faire dde bons dégats en zone, il doit avoir de bons buffs constit et il doit heal :/

voilà c'est tout, merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Bah je vois Healeur spé heal et Hel spé affaiblissement voilà en espérant t'avoir aidé un petit peu !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
bLaDou
Alpha & Oméga

zerk
chamy spé buff
deimön [GN]
Roi

Unhappy
Vive les clones
Novakain
Alpha & Oméga

bah dans le meme genre Chaman + zerk / hel Affaib (mais bon taura jamais exactement la meme chose) :/
Roi

Hel+Shamy/Guerisseur

L'un a les doubles buffs, l'autre le regen mana. Il faut choisir (C'est pareil sur Hib d'ailleurs, soit Barde soit Druide)

Citation:
sachant que le deuxieme doit faire dde bons dégats en zone, il doit avoir de bons buffs constit et il doit heal :/
Hum, faut pas abuser la
Le Shamy peut faire tout ca, mais moyennement, parce que monter 3 spe avec 1 pt par lvl...
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

guéri + hel

chamy + zerk c bientot fini vu les superbe up qu"il vont avoir
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Re: meilleur duo type "hibernien"
Citation:
Provient du message de Melunnia

on envoit le pet(bien buffé en constit avant) avec bouclier dans un spot d'une 10aines de jaunes/oranges
le druide soigne le pet, et quand tous les mobs sont a mi-vie environ l'enchanteur casse le bouclier et va pbae pour les terminer

j'aimerais faire ça mais sur mid, le seul problème c'est la voie dans laquelle se trouve le bouclier de dégats, elle est dans la spe invocation ce qui malheureusement ne donne pass de pbae, pire encore il n'y a pas de buff constit dans cette spe pour le pet

quelqu'un aurait-il une idée pour completer le duo avec un prêtre de hel spe invocation ?

voilà c'est tout, merci d'avance
si il y a deux double buff (force/const et dex/viva) dans la spé invoc du pretre de hel

parcontre il est vrai que que si tu veux pex dans le meme esprit tu dois choisir deux variante

1- pex au bouclier de degat
hel spé invoc + healer pacif (une regen mana est indispensable parceque le bouclier de degat pompe bcp)

1- pex pbae
hel spé affaib + healer pacif

dans ce cas ton pet n'ap aps vocation d'affaiblir les monstre comme sur hib mais plutot de les condenser en un point
une fois masser sur le pet tu mass stun le tout et le pbae se charge tu reste

bon tu fais moins de mob a la fois que sur hib mais la regen mana te permet de mieux enchainer en theorie donc ca se vaut
Sathiriel
Alpha & Oméga

le duo gagnant pour moi c sauvage+chami, parce qu'un sauvageon buffé, ca larde sévére et comme il peut etre healé, il n'a plus aucune hesitation à faire parler sa sauvagerie(hummmm, les bons buffs !!!)
J'ai un sauvage et j'ai deja fait equipe avec un chami, on chainait du orange presque trop facilement, il fallait s'areter un peu pour le mana chami, cété le seul probléme !

Si avant d'aller XP avec ce duo, tu croise un guerrisseur, demande pom pour le chami et fais-toi une petite fête !!!
FuF
Bagnard

Chaman/Assassin c'est un très bon duo, chain orange sans aucun DT si l'assassin est bien equipé et le chaman a mcl ^^
Sisay
Alpha & Oméga

Voila, totalement d'accord avec Elenna, Healer spé Pacif, et Hel affaib, sont les 2 perso qu'ils te faut pour pex a la maniere Pbaoe.

Le pet aura pas de bouclier de dégat, mais il réunira tout les mob, que le healer va stun en boucle ensuite, durant que le Pbaoe les tue

(Ps: tu a meme l'avantage d'avoir un regen mana, avec ce duo )

Je répète ce qui a deja été dit, mais je crois que c la seule facon avec 2 classes mid de faire presque ce que tu faisais sur Hib

Bonne chance et bon jeu a tous!

Sisay Wrym
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un sauvage et j'ai deja fait equipe avec un chami, on chainait du orange presque trop facilement, il fallait s'areter un peu pour le mana chami, cété le seul probléme !
Zerk + chaman y'a bien moyen de chainer rouge, alors sauvage moyen a mon gout :/
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Zerk + chaman y'a bien moyen de chainer rouge, alors sauvage moyen a mon gout :/
oui bien sur, savage + chamy buff. j'ai tester, je pouvais me faire du violet sans trop transpirer. le zerk en pexe c'est bien mais ca resist bcp bcp moins qu'un savage.
- Hellrune Sorcier
$aian [WC]
Roi

Pour un duo type mid après tout tu es sur mid je pencherai pour Zerk + Chaman aussi
Sinon duo type hib sur mid bah Hel pbae + heal spé apaisement pour le stun et le purity
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > meilleur duo type "hibernien"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite