JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 279 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La classe de votre perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Assassin

Moniale
Lien direct vers le message - Vieux
zed/dez
Roi

Animiste, depuis que j'ai découvert cette classe, je m'amuse vraiment dans la phase d'xp......

Plantez des champis et trouvez une autre façon d'xp....
En plus y a rien d'écrit sur la façon précise d'xp, le vrai plaisir est d'inventer la méthode la plus renatble et moins risquée pour xp

Animiste, j'aime

LeJardinier, Animiste/ Hibernia-Orcanie
FuF
Bagnard

Assassin, car c'est le seul des 3 assassins qui n'a pas de touche "i win" (sicaire = dragonfang, ombre = avoid pain :x).

Encore ce soir je suis mort a cause de cette mer** de dragonfang que je me suis bouffé 3 fois de suite grace à ma super 2eme arme qui tape tout le temps(parait que c'est un avantage ).... mais qui est toujours esquivée

Ca me dégoûtes quand même, surtout que je PA + MR le sicaire, je joues parfaitement et pan il esquive, me dragonfang la tête au moins 3 fois de suite (stun 9sec, puis 4sec, puis 2sec vu qu'il me l'a fait 3 fois dans mon log....), bref vive les touches "i win" (heureusement l'est mort avec mon poison grace au switch)... et quand je pense qu'on nerf les styles LA... ferait mieux de nerf ces aberrations, 2.5pts/lvl et un style 50 qui stun 9sec (je précise les 2.5pts/lvl pour pas qu'on me réponde : ouais mais faut 50 en estoc et c'est utilisé bcp de points.. tu parles, avec 2.5pts/lvl c'est plus que facile et non pénalisable de mettre 50 en spé arme...).

Enfin pour finir mon super ouin ouin, petite dédicace a assurancetourix(dsl si j'écorche) qui me contredisait lorsque je disais que ma 2eme arme était tout le temps esquivée/missée/parrée en me disant qu'on ne peux pas utilisé de style réactif sur la 2eme arme...

Voilou, maintenant petite pillule bleue et rouge, supot puis dodo, c'etait mon ouin ouin de la semaine profiter-en pour me flammer plz

PS : vous remarquez aussi les ubber dégats des assassin HS, nerf LA strop Hubert cai kler hein !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Sentinelle ! C'est la classe !
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , Rezoland , tu es passé de la Taverne à ici ?

Sinon moi c'est enchanteur .
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

une zentille qui faut taper (mais avec de zolis zéclairs après )

Un ptit assassin tout bleu tout mimi qu'il faut pas taper (marre du /rel quoi )

Et tout zolie finelame furtif (hein gimp c'est quoi ? )
Tundra Liath
Roi / Reine

Middies : Healer
Hibbies : Barde même si je lui prédis un avenir très sombre

(à croire que j'aime les classes de support finalement lol )
Kateria
Alpha & Oméga

Sa depent avant setais ma barde , jais abandonner ma barde apres quelques frustrations davoir mezz 8 personnes et que sur le tas yen a 4 qui resists et 3 qui purges

Faut dire suis maudite en ce qui est des resists quoi^^
Pis si tu rate ton mezz ou ressist ou sa purge bha tu ten prend plein la geule

Sinon pendant un grand moments ce fut Karmelia ma petite empathe spec sun celte (jadore son skin )jais adorer jouer je la joue encore a locassion dailleure.

Meme chose avec ,depuis le spellcraft etant donner que ses dmg sont de type chaleurs et que now avec les new quete et le spell sa devient trop facile se payer des resists .Jadore la jouer mais bon me rpendre un tnaks rang 3 vider une barre de mana entiere sur lui pr marriver sur moi et ip jais lacher laffaire...

Je joue mon enchant moon Aneis presentement dans un groupe bien constituer et entourer cette classe peut etre tres puissante et plus utile.

Donc jadore jouer des classes qui encaisse pas grand chose et qui s'en prennent pleins la geule
Tundra Liath
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
Faut dire suis maudite en ce qui est des resists quoi^^
J'ai demandé un peu partout parait qu'on est loin d'être les seules ... pour ça que je parlais de l'avenir du barde hum je vais m'arrêter là sinon je vais coller une tartine HorsSujet (Regeneration powaaaaa)
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

arms hast estoc et thane
Olwenn
Alpha & Oméga

Ménestrel

Skald

Moine aussi, j' ai trop hâte de finir de le monter
Sicaire, j' aime bien, mais durdur à monter

Empathe : meme si la super traduction à 2balles de GOA (Mentalist->Empathe) m'a fait gacher 11points de création en Empathie !!! , des DD qui tapent de moins en moins fort, un AEDD souvent pitoyable , mais des soins qui aident bien, des pets marrants, un demezz que je lance plus que je ne recoit (quand j'ai le temps de les lancer ). Un perso très efficace en PvE avec qui j'ai passé beaucoups de temps et que je ne lacherai que lorsque je quitterait Daoc

Faucheur : mage guerrier, qui est assez efficace (surtout en SC), qui a de plus un style anti-archer (chose que mon empathe n'a malheureusement pas), et qui est tres interessant à jouer

Thane: Classe que j'aurai jouer à mes debuts si l'empathe n'avait pas exister... le lancer de marteaux cassemezz
Kavanec
Alpha & Oméga

Berserker

j'ai commencer sur Mid et je voulais un perso avec 1 arme dans chaque main alors zerk et assassin ne m'intéressait pas.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Lulu
Lurikeen, c'est naturellement plein de classe
Havilland
Alpha & Oméga

Sorcier Ame.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > La classe de votre perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite