JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [1.10] Upgrades d uniques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

[1.10] Upgrades d uniques

Une nouvelle formule du cube vient d etre devoilee: avec une rune specifique (ou deux) et une emeraude le tout ajoute a un unique on peut desormais uograde l unique pour lui donner les stats de bases du meme objet mais en version exceptionelle, ou elite !

Petite explication:
Prenez cette bete hache : screenshot 1.

Avec la nouvelle formule, les stats de bases de l objets sont prises de sa version exeptionelle, mais les statistiques apportes par son status d unique ne bougent pas.
resultat

Et de cet objet on peut meme en prendre sa version ELITE.
comme ici

Maintenant je vous laisse le soins de devinez l effet que cette transformation peut avoir sur des uniques existants deja puissants, comme buriza en version elite.

source
Lien direct vers le message - Vieux
Umur Debrique
Alpha & Oméga

le screen exceptionnel ne fonctionne pas (enfin on a quand même compris)

sinon ca peut etre bien sur buriza.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tabassor
le screen exceptionnel ne fonctionne pas (enfin on a quand même compris)

sinon ca peut etre bien sur buriza.
sur buriza, bruit d ossement (dans les 424dgts en version elite ) toutes les armes ayant un gros % de degats supplementaire, ou les armures avec un gros % de defense augmentee.
Anyanka

Les formules pour l'instant :
1 Ral + 1 Sol + Emeraude pure + Arme Unique Normale = La même avec les stats de l'Exceptionnelle
1 Lum + 1 Pul + 1 Emeraude pure + Arme Unique Exceptionnelle = La même avec les stats de l'Elite

Je me demande si y'aura la même chose pour les armures
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Les formules sont valables pour tous les uniques. Pour atteindre la version elite, il faut d abord avoir la version exceptionnelle.
Gersho
Alpha & Oméga

Mouaif Pul et Lum c'est pas des petites runes quand même , mais bon j'ai grande impatience quand même =)
nole
Roi

je pense que le résultat vaut bien 2 runes pas trop rares, quand même... en gros, on va pouvoir se cuber de ces monstres !!!!
Abominabilis
Alpha & Oméga

Oui ca l'aire d'être cool tout ca, moi ki est découvert D2 ya po longtemps je suis gâté
nole
Roi

goldskin ou silks of the victor sont exceptionnelles, non ??? si c'est le cas, la version élite risque de donner pas mal... pareil pour le cleaver, il va donner en élite !!! hi hi
Ledrole
Alpha & Oméga

ouh lala j'ai bien fait de garder un max de runes de coté.
nole
Roi

rectificatif, silks et goldskin sont NORMALES !!(si j'me goure pas une 2ème fois ) donc ça va être pire encore
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

rectification: ces 2 formules ne marchent que pour les armes.
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Ouaf c'est vrai que cela va faire de super armes ça

Merci La Brume pour ces infos

Si vous avez de ces runes, alors cliquez ici
LordHyde
Roi

Angry
Coup de gueule...!!!

C'est vrai quoi, depuis septembre dernier on nous annonce le 1.10, maintenant on nous distille des infos dessus au compte-gouttes.... C'en devient tellement frustrant cette attente que je remarque que je n'ai plus jouer depuis maintenant 2 semaines (ou est-ce plus?).........

Ma seule activité 'diablo' reste le passage ici bi-quotidien pour voir si le patch est sorti.............

J'en suis maintenant à me demander si je ne vais pas m'arreter comme beaucoup 'en attendant' le 1.10...

Trop frustrant et énervant cette attente!!

Désolé pour le hs, mais fallait que çà sorte!!

|nostalgie on| Hà cette époque où je me connectais à Bnet et je découvrais par surprise une fiole rouge en train de se remplir |nostalgie off|
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

depuis le foirage de la mise a jours des mauvais fichiers bnet, ils sortent 2 ou 3 infos par semaine.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [1.10] Upgrades d uniques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite