La claque !

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de ré ouvrir un nouveau sujet suite à mon premier essai sur AO, franchement, c'est une claque monumental que je viens de me prendre !

Déjà j'arrive, une charmante admin viens me voir pour m'expliquer les principes du jeu, en français s'il vous plait. Se greffe à ça une autre française qui m'explique en gros ce qu'es ma profession "d'agent" et me donne même un flingue pour bien démarrer. (J'ai d'ailleurs eu une déco sauvage juste après, vraiment désolé si tu me lis), enfin bref, que du bonheur.

Bon tout nouveau tout beau, certes, mais je dois dire que l'accueil m'a agréablement surpris.

Je ne sais pas si je vais continuer vu mon bas niveau en anglais, je le trouve a première vu un peu moins intuitif que DAoC aussi, mais l'ambiance et les graphismes sont fabuleux. Ca me donne vraiment envie d'en voir plus, et encore je suis que dans la zone newbies là ^^

Bon, désolé si le post semble inutile, mais je tenais vraiment à partagé ma première impression sur ce jeu, qui m'a l'air beaucoup moins bourrin que DAoC (a première vue) et bien plus fabuleux ! Bref là en clair je suis tombé amoureux je crois bien ^^
Si je peux te donner un conseil... donnes nous le nom de ton serveur et la faction que tu as choisis, tu trouveras encore beaucoup de joueurs pour t'apporter aide et conseils.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Déjà ce que tu appel admin sont des Ark (Advisor of Rubi-Ka), le fait que tu sois tomber sur un français est de la chance je pense .

Mais le fait que il acueille le plus souvent possible les nouveaux ne l'est pas .

L'interfaçe de AO est assez dur à maitriser, mais une fois fait, elle est bcp plus puissante que celle de DaoC .

T'inquiète pas ton message est le bienvenu .
__________________
--Zephrann.
Comme le dit Onze, dis nous sur quel serveur tu es, et dans quelle faction, pour que ceux qui veulent éventuellement te filer un coup de main puisent te joindre.

Ensuite, pas besoins d'être super doué en anglais pour jouer. tout ce qui est interface, tu galèrera un peu plus au début (surtout que AO et complexe à ce niveau là), mais après tu n'y fait même plus attention. Pour les joueurs, tu à pas mal de guildes francophones.
Mouarf !

Ca me fait penser à mes débuts.

Bon, au tout début je l'avais installé chez mon frangin et joué toute la nuit sans rien comprendre ça compte pas ...

Mais le lendemain, quand chuis rentré, j'ai refais un perso, un MA neutre, et j'ai commencé à c bon vieux BY de New Land. Je crois, après 10 minutes, une nana, genre je me souviens plus trop la classe ni le lvl mais peu importe, s'est pointée et m'a parlé, en anglais. Elle me demande ce que je fais de beau, je lui répond que je suis nouveau et que je viens de me faire tuer par une leet ...

Là elle commence à m'expliquer comment fonctionnent les skils, puis les 2 3 trucs à savoir sur le jeu pour arriver à se débrouiller. Puis, elle trade avec moi et me donne un sac avec 20000 credits... Wow, cool, dans le sac y avait divers items, tels que des arcs et munitions, des nanos krystaux, et d'autres ptits trucs pour noobs ..

Puis bon, elle est partie et je l'ai plus revue ...

Mais depuis ce jour là, dès qu'une noob me demande de l'aide, généralement je l'aide, même si chuis occupé ou que ça me fais un peu chier, et souvent je donne 10-20 K aux ptits gars qui sont sympas ...

Noob Powaaaa !!
merci pour vos propositions

Je suis sur RK2 du côté Omni (totalement au pif, je vous le dit tout de suite ^^) mais pour le moment je fais le tour des forums et des sites pour me familiariser à fond avant de poser des questions de pur noob déjà postées milles fois ^^

J'ai vu aussi qu'il y a pas mal de guildes franco, donc ça c'est sympa aussi. je vais tester plusieurs persos, me familiariser avec l'interface, et une fois fixé je n'hésiterai pas à venir vous dire un petit coucou et vous demander conseil Pour l'instant je préfère découvrir tranquillou à mon rythme ^^
Citation :
Provient du message de KINDER
Là elle commence à m'expliquer comment fonctionnent les skils, puis les 2 3 trucs à savoir sur le jeu pour arriver à se débrouiller. Puis, elle trade avec moi et me donne un sac avec 20000 credits... Wow, cool, dans le sac y avait divers items, tels que des arcs et munitions, des nanos krystaux, et d'autres ptits trucs pour noobs ..

Puis bon, elle est partie et je l'ai plus revue ...
Arf, espèce d'ingrat, tu parles même de mon aide à tes débuts.
Citation :
Provient du message de Loonna
Arf, espèce d'ingrat, tu parles même de mon aide à tes débuts.
Mmmhhh ... Loonna .. Louna .. Luna ?

Mmmhh, ce nom me dit quelque chose mais quoi ...

Désolé, les gens dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps ont du mal à rester dans ma mémoire ..

Mmmhhh ...

Il me semble que j'attends toujours un MP d'une certaine personne moi en fait ...

Oui, Loonna, ce nom me dit bien quelque chose à présent
Citation :
Provient du message de Loonna


C'était juste une façon discrète de te dire que ta Boite MP est pleine, je peux pas te répondre.
Oops, désolé, mais tu sais, toutes ces femmes folles de mon corps, j'oublie de trier, je suis tellement floodé dans ma boîte à MP, j'hésite même à faire payer ...

Oops, mais je suis total HS là, on va continuer ça par MP plutôt
C est pas ca mais apparement il ne maitrise pas specialement bien la langue de shakespear donc je voulais l informer de la situation ...et le fait est qu il ne reste qu une seule guilde omni sur rimor

Citation :
Provient du message de Kachi
*rien a voir*

kinder j ai un truc a te demandé passe moi un /tell quand t es ingame plz
Vous voyez, encore une ...

Ok ok, j'arrête là le HS
Citation :
Déjà ce que tu appel admin sont des Ark (Advisor of Rubi-Ka), le fait que tu sois tomber sur un français est de la chance je pense .

Thek: NDA , tu comprendra KC .
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés