JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Estellia
Roi / Reine

armes de sieges

coucou

une petite question svp faut-il avoir 500 en un artisan avant de pouvoir avoir accès a la construction d'armes de siège

missi bcp de vos futures réponses (les plus complètes seront les meilleures )

bye bye
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

non dès que tu as un artisanat comme la forge, armurerie, empennage, couture tu as ingénieurerie qui viens aussi et c'est avec sa que tu peux construire des armes de sièges et il ne faut que 1 pour les construire

par contre pour les réparer il faut avoir un peu en menuiserie il me semble

Et Vive les trébuchets
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pour reparer il faut minimum 100 pour reparer les premiers niveaux d'arme, je crois.

Et agree : vive les trebuchets
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Si tu entend par construire , fabriquer les pieces alors oui il te faut au minimum 500 dans la competence qui et permet de faire la piece ( sachant qu'un machine est composé de plusieurs pieces)

Pour assembler les pieces il suffit d'avoir ouvert un artisanat autre qu'arcanisme ou alchimie
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Si tu entend par construire , fabriquer les pieces alors oui il te faut au minimum 500 dans la competence qui et permet de faire la piece ( sachant qu'un machine est composé de plusieurs pieces)

Pour assembler les pieces il suffit d'avoir ouvert un artisanat autre qu'arcanisme ou alchimie
Une armurière 500+ en armurerie peut construire une arme de siège à elle seule? Il ne faut pas un forgeron 500+ ?
Jackie [AnDS]
Roi

VOS REPONCES ICI VOUS TROUVEREZ

http://astree13.free.fr/daoc/utilisation/siegecraft.htm

autrement pour simplifier
Monter une arme de siège 1 en ingénierie suffit amplement
pour se qui est des pièces la composent 3 solution les acheter au fort marchand en ZF,les faire craft ou les craft soit même

chaque pièces demande un minimum de 500 soit en armurerie,forge,couture ou empennage

[perso mon clerc et armurier légendaire je craft tout les pièces sauf celle en empennage mes bon elle est utile que pour la baliste je l'utilise jamais vive le trébuchet ]
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Kavanec
Alpha & Oméga

Jackie ton lien est foireu

http://astree13.free.fr/daoc/utilisation/siegecraft.htm
Jackie [AnDS]
Roi

vla réparé
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Une armurière 500+ en armurerie peut construire une arme de siège à elle seule? Il ne faut pas un forgeron 500+ ?
relit se que dit le midou

500 pour une piece
P.S les arnais c couture ^^
Kavanec
Alpha & Oméga

mais le mieux c'est d'aller acheter tes pièces en ZF sa coute pas très cher surtout au lvl 50 au pire tu fais une petite réserve de pièce dans ton coffre genre pièces pour 1 bélier et 1 trébuchet comme sa au cas ou tu en as

perso je fais sa, j'ai même une catapulte sur moi tout le temps avec quelques boulet on ne sait jamais
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai toujours une catapulte sur moi, et vue que j'ai plein de boulets dans la guilde, je suis sur de pas tomber a cours de munitions.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Moi aussi j'ai toujours une catapulte sur moi, et vue que j'ai plein de boulets dans la guilde, je suis sur de pas tomber a cours de munitions.
chanceux va
Estellia
Roi / Reine

merci
merci de vos réponses a tous c'est mignon de votre part
je m'en vais essayer d'en faire un de suite

comme je suis Albionaise va sans doute valoir attendre que benowyc soit a albion (environ 10 mins par jour) d'ailleurs serait il possible a mid et hib de le lâcher un peu

bon jeu a tous
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Et comme tu es albionnaise, n'oublie pas la tradition : Les béliers, faut les monter DEVANT la MF
Cildydd [H.L]
Roi

Le guide est bien fait mais je ne comprends pas <siegecraft noob inside> comment on monte ces engins...

1- Que dois-je acheter comme bois et en quelle quantité pour une cata par exemple (les valeurs données dans le guilde me semblent délirantes...) ?
=> Du charme comme pour les béliers ?

2- Comment monte-t-on l'arme concrètement ?
=> Quand je vais dans mes tradeskills je n'ai accès qu'à une cata en orme...

++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] armes de sieges

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite