JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > 2 choses qui m'inquiete dans Ryzom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lien direct vers le message - Vieux
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Unhappy
Ce qui m'inquiete moi dans ryzom
Voici ce qui m'inquiète :
[list=1][*]Une classe d'artisan : Comment on craftera ? Si c'est le system DAOC (avec comme différence l'approvisionnement en matériaux) je vous le dit on verra l'apparition de programme pour craftée et de gros bill sur équipée parce qu'ils auront mis en route pendant la nuit le bot Ryzomisseurs ![*]Qu'est ce qui nous prouve que Ryzom ne nous privera pas des gros bill ? Ceux dont le nom commence par "da Roxxor of the death wo kill" ?[*]J'invite à regardée le post sur mondes persistants sur la communauté FR[*]Je vois venir les buffs bot avec les guérisseur et les mago défensifs[*]Je pense que si la communauté est DAOCienne dans sa grande majorité (conf. monde persistants) on aura 3 quatre récolteurs (dont je ne ferais que temporairement partie mon but étant le rang de botaniste) pour 892 guerrier/mago offensif ? (le sondage un peu vieux des différents fan site que sont les sentinelles d'atys et mondes persistants sont suffisamment explicite sur la répartition )[*]Vous trouvés pas que le system de war interguilde sent le DAOC à plein nez ?[/list=1]
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Dans T4C, la monnaie c'était les scalps. Dans Ryzom, ce sera la même chose : on trouvera une denrée non périssable qui servira d'étalon.
L'encombrement étant (je suppose) largement mieux géré dans Ryzom, il sera difficile de se balader avec un sac plein d'épée r0xx0r +2 contre les Trykers. On pourra capitaliser, certes de manière limitée.
(Sans compter que filer 50 épées r0xx0r +2 contre les Trykers contre une épée l00t4iz, c'est pas top.)

On sera obligé de faire du troc et de vite dépenser sa monnaie, ce sera bien
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
L'encombrement étant (je suppose) largement mieux géré dans Ryzom, il sera difficile de se balader avec un sac plein d'épée r0xx0r +2 contre les Trykers. On pourra capitaliser, certes de manière limitée.
(Sans compter que filer 50 épées r0xx0r +2 contre les Trykers contre une épée l00t4iz, c'est pas top.)

On sera obligé de faire du troc et de vite dépenser sa monnaie, ce sera bien
La réponse pour l'encombrement est "marchand" leur convoi après un transmetts avec l00teurs permettra à darkr00xor de garder ces 50 épée
(1 perso : dar00xor (guerrier corps à corps)
2 : blabla Artisans (un bot)
3: transfer marchand (vault keeper)
4: (sur un autre compte) buffbillou mago défensif (buf bot))
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esurnir
La réponse pour l'encombrement est "marchand" leur convoi après un transmetts avec l00teurs permettra à darkr00xor de garder ces 50 épée
(1 perso : dar00xor (guerrier corps à corps)
2 : blabla Artisans (un bot)
3: transfer marchand (vault keeper)
4: (sur un autre compte) buffbillou mago défensif (buf bot))
Oui mais darkr00xor il va faire quoi du tas de cinquante épées sur le sol ?
A moins qu'il monte une caravane pour pouvoir les revendre pour s'acheter autre chose ...

Pof ! on vient de trouver comme le commerce et le troc vont se créer sur Ryzom !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gwedrinn
Reine

A Esunir et tous ceux qui s'inquiètent à propos de ce que sera Ryzom, je ne saurais que dire "arrêtez de vous prendre la tête et faites un peu confiance à l'équipe de Nevrax".

En effet, ils ont des idées intéressantes et novatrices et on ne peut qu'espérer que leur façon de les mettre en pratique sera à la hauteur de leurs ambitions. De plus, je rappel pour ceux qui l'auraient oublié qu'un de leurs buts est que les actions des personnages aient toujours une motivation, une raison d'être IG.

Dernier point : à mon avis, les gros bill et autres accros du PvP semblent en général plus attirés par DnL et WoW que par Ryzom qui met beaucoup moins en avant son aspect PvP dans sa com.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwelissa
Dernier point : à mon avis, les gros bill et autres accros du PvP semblent en général plus attirés par DnL et WoW que par Ryzom qui met beaucoup moins en avant son aspect PvP dans sa com.

Tous les goûts sont dans la nature les MMORPG et il y en aura pour tout le monde.

Quel que soit le jeu choisi, le principal reste de s'amuser sans nuire au plaisir des autres.
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Oui mais darkr00xor il va faire quoi du tas de cinquante épées sur le sol ?
Tournant autour de son tas d'épées posé au sol, Darkr00x0r voit arriver n00binou avec un air mové.
Il brandit sa hache +5 contre tout les guerrières Fyros et le met en garde:

Stu touche a mon stuff j'explose ta tete!

Sans se démonter, n00binou s'approche du tas d'épée et rempli calmement son sac.

Pendant ce temps, darkr00x0r s'énerve sous l'effet d'une force mystique qui l'empêche de faire cela.
Derrière son écran, Kevin attrape l'emballage de sa pizza et note le nom de n00binou dessus:

Tu va voir toi kan tu sra lvl 10. t mor

Aëya et sa journée d'un darkr00x0r
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Tournant autour de son tas d'épées posé au sol, Darkr00x0r voit arriver n00binou avec un air mové.
Il brandit sa hache +5 contre tout les guerrières Fyros et le met en garde:

Stu touche a mon stuff j'explose ta tete!

Sans se démonter, n00binou s'approche du tas d'épée et rempli calmement son sac.

Pendant ce temps, darkr00x0r s'énerve sous l'effet d'une force mystique qui l'empêche de faire cela.
Derrière son écran, Kevin attrape l'emballage de sa pizza et note le nom de n00binou dessus:

Aëya et sa journée d'un darkr00x0r
Mdr !
Viens jouer à DAoC Aëya, tu auras plein de petites anecdotes comme ça à raconter.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as su tout à fait transmettre l'essence même de ce moment magique ... merci !

Juste un truc :

Citation:
Il brandit sa hache +5 contre tout les guerrières Fyros
Ca n'existe pas ça !
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Citation:
ça a l'air d'avoir traumatisé plus d'un joueur de T4C..
CXZman [IPro]
Roi

Je tiens à rappeler à certains étourdis que L'ARBRE À THUNES N'EXISTE PAS !

Il est annoncé comme impossible la culture de fric bien essayé.
C'est un peu comme si les graines étaient traitées ... mais qu'elles continuaient quand même à pourrir, leur valeur diminuant progressivement

Moi ce qui me fait peur c'est que voilà : à terme on va marchander avec des morceaux de poussière tellement ça aura moisi. Qui dit graine dit justement fruit donc dit arbre à thune mais Nevrax nous a certifié que ça existait pas !!! Alors d'où viennent les graines et comment relever un marché qui ne contiendra plus aucune graine en si peu de temps ?

Sinon moi c'est les guildes ... g sûrement mal lu mais apparament ça nous classifie en catégorie de Guilde ... comme si ct impossible de monter une guilde avec d'autres métiers un peu farfelus.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:

Un grand moment d'émotion et de nostalgie !

*fan de la force mystique*
Lezard/Elhazar
Alpha & Oméga

Eh bien, ça finira donc en troc ou échange de services.
Et ça augmentera l'interaction entre joueurs...

Fini les : j'accumule les graines pendant 3 mois dans mon coin pour m'offrir la super Hache NbR0xx0rJtepéteen1coup +3 contre les Demi-poulpes Demi-Grillepain.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CXZman
Moi ce qui me fait peur c'est que voilà : à terme on va marchander avec des morceaux de poussière tellement ça aura moisi. Qui dit graine dit justement fruit donc dit arbre à thune mais Nevrax nous a certifié que ça existait pas !!! Alors d'où viennent les graines et comment relever un marché qui ne contiendra plus aucune graine en si peu de temps ?
Tout le monde va être à genoux devant les récolteurs. Je vois déjà le grand guerrier se prosternant devant mon p'tit Tryker rêveur pour qu'il vienne avec lui chercher quelques graines dans la forêt.

J'imagine les graines comme pouvant pousser à l'état naturel mais impossible à l'état "cultivé". Je sens qu'il va y avoir pas mal de guerres pour la possession des coins à graines.

Je pense aussi que les graines seront périssables, certes, mais à moyen terme.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > 2 choses qui m'inquiete dans Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite