PK/aPK... hypocrisie, quand tu nous tiens (ou l'art de la mauvaise foi selon IM)

 
Partager Rechercher
Marre d'entendre et de lire des posts du genre : si le nombre de joueurs diminuent ce sont les PK ou de lire des posts plaintifs comme celui (risible) sur carpe mortem... marre aussi de l'attitude agressive de nombreux joueurs , dont le cerveau rejette toute forme d'hulour et ne se nourrit plus que de bubulles

Pourquoi venir sur camlann: c'est resume avec brio dans le post de teachaaika ... eh oui, les retours d'afk toilettes sont parfois difficiles sur nos terres ... mais quel bonheur de devoir se mefier a chaque instant (mmmh les ulceres de l'estomac, les infarctus ...), de se mesurer aux autres classes et de combattre des persos qui (en principe, mais ca reste a voir dans certains cas) sont plus intelligents que le mob de base...et de se faire eclater la tronche...
et en plus, la possibilité de voir les 3 royaumes, ainsi que le caractere international (j'en profite pour exprimer mon mepris a ceux, souvent francais d'ailleurs, qui ont une attitude raciste sur le serveur).

Et pourquoi quitter camlann??? c'est la question qu'on du se poser pas mal de joueurs , vu l'affluence du serveur.
a chaque fois la meme reponse: les PK !
ridicule !!!
ce sont en partie les PK qui font l'attrait du jeu. Remerciez nous d'oublier de pexer pour vous offrir des soirées a sensation, plutot que de ronchonner.
un autre cliché plus specifique : assassin = lache ! ben on utilise nos competences c'est tout, vous avez deja vu en enchanteur qui se passait de son pet ? ou un archer qui attaque au corps a corps ??? et puis que celui qui connait un assassin gentil et doux irl le dise !!! c'est un jeu de role !!! incroyable de se faitre insulter apres un kill comme si on etait un vrai bourreau irl ... c'est pathetique... c'est un jeu les gars

bien sur il y a l'xp kill et le grey kill... ca c'est moins acceptable (non acceptable pour moi), mais ce n'est pratiqué que par une tres petite minorité de guildes (fear, blutkrieger...). normal qu'il y ait une minorité de joueurs chaotiques, c'est peut etre meme necessaire a l'aquilibre du jeu, meme si ils ont surement fait fuir du monde... et ca pourrait susciter des alliances (messieurs les gentils aPK , je me marre quand je vois que vous ne parvenez pas a virer ce type de guildes de leur fort).

a mon avis, le probleme principal est que plein de joueurs sont devenus des machines a xp, agressifs, obsedes par les bubulles, ayant perdu tout le sens du jeu :/ le but: arriver au 50 pour casser des petits verts ... pathetique ! rien de plus drole que de tenter un orange ou un rouge, voire un purp, ou un groupe de bleus... (meme si on sait qu'on va se faire eclater). c'est ca que certains d'entre vous, les gentils aPK, avez tendance a oublier.
J'ai rencontré pas mal de potes apres un kill en échangeant l'une ou l'autre remarque humoristique, et il n'est pas rare d'avoir fini pexant gaiement ensemble, apres un combat entre 2 groupes. et oui on peut rire d'un kill... l'auteur du post sur les carpe aurait mieux fait de rire de sa mesaventure (c'est rigolo de se faire avoir comme un vieux pigeon) plutot que de lancer un debat sterile.

il ya quelques jours, je pexe a df (ca arrive) ... en plein combat, a 50% de vie, je suis mez... puis les mobs sont mez et kill... je suis heal, et kill... c'est un plaisir d'offrir ses Rps a de tels gfentleman...evidemment, il s'agissait d'une vraie bonne guilde: requiem. PK mais respect de l'esprit du jeu et respect du code de conduite. ce n'est pas un hasard si c'est aussi la guilde la plus puissante: de vrais joueurs, qui tirent le mieux le parti des possibilités du serveur. oui, requiem est une grande guilde, par son comportement (et je ne dis pas ca paske je veux y rentrer, je n'en ai nullement l'intention).

Par contre je m'inquiete de l'attitude (manque d'humour et aggressivité) affichée par certaines guildes soit disant anti_PK...
en particulier les reponses au post de luc laissent reveur... l'xp kill non mentionnée donc autorisée chez inguz .. mouais... me suis deja fauit xp kill plusieurs fois par cette guilde, alors que personnellemetn je rejette l'xp kill et le kill de gris... meme le no reward d'ailleurs... l'xp kill accidentel arrive , parfois , mais attaker dans le dos un vert a 50% de vie c'est plus que douteux...surtout quand ca se repete... et c'est ca (plus la grossierete qui va souvent avec), et pas le PK clean, qui pourrait tuer camlann.
en fait la difference entre les PK et bcp d'anti PK c'est que les PK ne tuent pas les gris

au lieu de prendre une attitude arrogante ou moralisatrice, ce type de guilde ferait bien de faire respecter son code de conduite ! et j'en profite pour feliciter kalidor par exepmle, qui est une guilde respectée, parce qu'ils ont su rester stricts a leur choix d'alignement, sans compromis.

ce n'est pas une attaque en regle, j'apprecie beaucoup certains inguz, et mes remarques s'appliquent a d'autres guildes semblables, de meme j'ai deja passé d'excellentes soirées avec des red hands meme si je desapprouve en generalleur style de jeu, mais j'ai peur que dans certaines guildes qui prennent les critiques de tres haut ("nous sommes une grande guilde, vous etes jaloux "... risible, non, vous n'etes pas grands, vous etes nombreux), les vrais joueurs se font trop rares et sont remplacés par des "leveleurs" qui sont la pour pouvoir xp et casser le premier nonguildé venu dans une relative sécurité.

et non, petits inguz gris , je ne vous xp killerai pas parceque je ne suis pas de ce bord la... si la vengeance est normale, elle doit se faire dans le respect des autres joueurs, et plus pour le fun ou comme un challenge que dans un délire agressif... mais je regrette fortement que ce genre d'attitude soit tolérée voire encouragée dans votre guilde... au risque de voir chuter la fréquentation du serveur sur laquelle nous passons de si bons moments.


Bloodflower

PS: pour ceux qui se gausseraient de ma recente candidature sur le forum inguz , commencez par apprendre a reconnaitre le second degré (certains post en manquaient cruellement) et vous vous amuserez bien mieux sur camlann
Je vais m'autociter:

Citation :
Inguz Morniëo est une guilde APK ce qui signifie en gros que les joueurs qui désirent jouer tranquillement sans faire de mal a personne n'auront rien a craindre de nous.

En revanche, APK ne veut pas dire Bisounours, donc ceux qui nous attaquent, attaquent nos gris, chassent nos RP sont prévenus: Attaquez nous, vous vous exposez à de lourdes représailles.

Ces représailles peuvent aller du: "rameuter les hauts lvl pour faire place nette sans distinction de couleur et permettre à nos bas lvl de jouer tranquillement, et dans tous les cas nous nous eforceront de gagner ces combats par TOUS les moyens possibles.

un PK averti en vaut 2 (mais pas 2 fois plus de RP c'est dommage)

Toutefois, nous sommes une guilde fair play et nous adopterons une attitude Fair Play envers les guildes ennemies qui auront la même attitude à notre égard.


__________________

Premier point. Ensuite au sujet de ta candidature chez nous:

Citation :
salut.
bloodflower, SB 39, spec crit
anciennes guildes: memento mori (), avalon (c'est la le prob).
ben voila j'ai fait pas mal de PK mais toujours clean (pas gris, pas xp kill, quasi exclusivement reward). apres tout c'est un jeu de role et que celui qui connait des assassins doux et attentionnés irl le disent ! mais la j'ai envie de jouer un peu plus en groupe. je cherchais une guilde francophone mixte xp - PK, avec un code de conduite (je ne supporte pas les guildes n'importe quoi genre gesandte: soi disant aPK mais xpkillers de gris). je suis entré chez avalon, qui me convenait assez bien du point de vue guildes amies / ennemies,...
helas, depuis peu plusieurs personnes tiennent des propos racistes (genre traiter les allemands de nazi...) ce que je ne peux accepter, d'autant que ces personnes ont été encouragées a se comporter de la sorte alors qu'elles auraient du etre virées de la guilde illico.
ben voila donc je cherche une autre guilde, fun, avec des gens eduqués qui se souviennent que c'est un jeu (et ou on respecte les mobs allemands).

Bloodflower

PS: bisoux (envenomés) a ceux que j'aurait pu tuer par erreur (aaah les pieges du F8, le lag, la biere...) par le passé

Au cas ou tu l'aurais oublié, nous sommes APK, donc ton topic n'as pas fait un pli.

Je continue:

Un petit passage de la charte de recrutement Inguz Morniëo que au passage tu as du "oublier" de lire:

Citation :
NB: Si vous avez des antécédents de FPk, ou que vous ayez eu le moindre Pb avec un membre Inguz, ce critère est éliminatoire.

conclusion: Pas tendre le bâton pour se faire battre.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Re: PK/aPK... hypocrisie, quand tu nous tiens (ou l'art de la mauvaise foi selon IM)
Citation :
Provient du message de Bloodflower
Marre (..) lire des posts plaintifs comme celui (risible) sur carpe mortem... marre aussi de l'attitude agressive de nombreux joueurs , dont le cerveau rejette toute forme d'hulour et ne se nourrit plus que de bubulles
Kler ya qu'a lire ton post pour avoir un parfait exemple ...

Attaque personnel , flame , trolling , diffamation , generalisation , mythonage .. le compte est bon !

On dirait que ca vous gene d'avoir des predateurs , heureusement que tout les PKs sont pas comme vous , pas aussi etroit d'esprit et rancunier .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés