JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hare
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
c'est pour cela qu il pourrait y avoir un val ou l on devrait faire 100 rp 8a 1 rp l ennemi) avant d avoir acces au reste
bref l xp c bien mais 24h d xp pour etre 50 me semblerait suffisant
24 heures de played ce serait peut etre un peu cours.

Mais un peu moins de 40, pendant lesquels les quetes nous presenteraient nos classes, celles de noms compatriotes, et celles de nos ennemis, un background etc etc etc ...

Voila qui me plairait.
Lien direct vers le message - Vieux
Néfertari
Reine

Citation:
Provient du message de Sateen
100% agree Néfertari

PS: ca fait plaisir de voir ke je suis pas la seule à etre dans une guilde de boulets :bouffon: tt serveurs confondus
moi c'est pire que ca c'est une ALLIANCE de boulets que j'adore
Neolas
Roi

Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation:
Provient du message de ParaBlow
[i]Lut all !
Voilà alors je ne suis pas là pour dire que ce jeu est bidon , nul, qu'il ne plait pas car se serait faux .. des milliers de gens y jouent dont moi et je le trouve trés marrant a un SEUL gros défaut
<je parle pour moi>
L'XP !
La plupart du temps de jeu est voué a l'XP je ne ment pas n'est-
ce pas ? : c'est chiant , enervant , nul , démotivant , lourd , bidon ,pas beau , tout moche a part dans les hauts lvl du genre:
lvl 49, 99 a un MOb du UP )
Je trouve que c'est l'élément cassant du jeu

lol on va inventer un Daoc pour Parablow, un Daoc pour fainéant lol
nan mai serieusement c pas digne d'un mmorpg de pas avoir a XP
imagine lol : un jeu sort sdans XP tu commence direct lvl 50 : au bout de 2 semaine tu te lasse et t jette le jeu par la fenetre et tu te remet a daoc

voila pk l'xp meme si c tres long est indispensable dans un mmorpg
demande a tt les lvl 50 ke tu croise sur daoc : il s'emmerdre royalement et il l'avoue preske tous alors tu voit ke c kan meme utile d'aovir krkr chose a faire lol

je pense ke kelke 50 seront d'accord avec moi ke des ke c fini a part rvr et reroll ou craft on manke d'idee ^^
Katupia [LA]
Reine

lvl 50 !!
L'xp se doit d'être difficile.

J'ai été super content de passer lvl 50 et cela n'aurait pas été le cas si cela m'avait pris 10 heures de played.

Le fait d'être lvl peut vouloir dire que l'on a déjà passe un certain temps sur Daoc et qu'on commence a savoir un peu utiliser sont perso même si on est loin de le conaitre.

Mais ce qui est vraiment bon est de passer 5L0, j'ai hâte lol.
Pharamir
Roi

!!
LOL
je ne dis pas qu'il ne faut pas y avoir d'XP dans ce jeu
au contraire il faut y en avoir absolument ou sinon que serait le lvl 50 ?
Je dis seulement que l'xp devrait etre une démarche volontaire , pour un but finir une quete , une mission avoirun vrai BUT pour un vrai combat
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: !!
Citation:
Provient du message de ParaBlow
LOL
je ne dis pas qu'il ne faut pas y avoir d'XP dans ce jeu
au contraire il faut y en avoir absolument ou sinon que serait le lvl 50 ?
Je dis seulement que l'xp devrait etre une démarche volontaire , pour un but finir une quete , une mission avoirun vrai BUT pour un vrai combat
ben là je te comprends pas trop alors...des quêtes tu en as à presque tout les levels...bdodaoc.com(en français) ou Warcry(U.S) (en lien sur le forum Général en persistant)en ont un sacré catalogue du 1 au 50...je m'en sert à mort pour équiper un reroll sur camlann, y étant parti seul et sans le sou, par choix.
Les quêtes si tu t'y intéresses un tant soit peu t'immergent dans le Background de ton royaume, te le font decouvrir(cool des spots d'xp non campés ).
Par exemple, arrivé dans les derniers levels de mon enchanteur j'étais on ne peut plus pressé de mettre sa dérouillée à Caithor, mais bon, lui viovio plus 8 FarDorocha bien rouges, tu les tentes pas seul et là, tu es souvent bien heureux d'avoir passer du temps à XP et à connaitre du monde pour réunir le full groupe nécessaire à l'obtention de ton armure épique.

Si tu n'arrives pas à trouver le souffle qui va avec ce jeu, c peut être alors que tu n'es pas fait pour cet univers. 9 mois que j'y joue et je découvre tout les jours de nouvelles choses avec mes persos, je n'ai pas encore trouvé d'autres jeu qui me tiennent autant( par exemple j'ai pas du tout accroché au style d'Asheron Call 2)

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite