JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ceresnar
Roi

Bizarre...
Mon 1er m'a pris +/- 50 jours de played pour son 50.
Mon second doit facile être a 25 jours et n'est pas encore 50.
Mon 3eme est 37 en 1 20aine de jours de played...

Et le bizarre, c'est que ca ne m'ennuie vraiment pas, et que le 50 n'est pas pour moi un aboutissement, mais plutot une fin.
Vu comme devient le RvR actuellement, je ne trouve pas ca + intéressant que l'xp en gros...

je comprends qu'on s'emmerde a Xp pendant des 10aine d'heures aux mêmes spots style gobs avant et Avalon maintenant, mais si vous prenez le temps d'aller visiter ailleurs, surtout sur SI, il y a des mobs - "con" , de la variété, de l'amusement avec quelques compagnons.

Franchement, sans le passage de l'xp, il y a peu de différence avec un teamfortress, ou tu as plusieurs classes différentes et tu vas fragguer...

Enfin, bon frags, puisque c'est seulement ca qui intéresse la majorité...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Lien direct vers le message - Vieux
Néfertari
Reine

Perso je ne trouve aps que l'xp soit si embetant que ca : j'ai une super guilde une super alliance et c'est peut etre dans certains moments d'xp qu'on rigole le plus

je me souviens d'un soir pas si lointain ou on a voulu monter nos rerolls a muire on a tous perdu deux bubulles !!!! mais ca faisait bien longtemps que je n'avais aps pleure de rire a ce point

Maintenant quand tu tombes sur un gp de boulets mechants (je ne parle pas des nouveaux joueurs mais plutot de ceux qui pensent en savoir plus que tout le monde et qui sont de surcroit fort desagreables ) ba la oui a mort l'xp mais a ce moment la dgp
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

100% agree Néfertari

me suis jamais embettée en pex..... ca permet de t'apprendre à bien gérer ton perso, à connaitre les autres classes et leurs limites, connaitre ttes les zones (je doute k'en 24h de play tu ai pu tt visiter), connaitre les classes des autres royaumes (les vaux c aussi fait pour ca ) et surtout créer des liens.......

PS: ca fait plaisir de voir ke je suis pas la seule à etre dans une guilde de boulets :bouffon: tt serveurs confondus
Bagnard

Re: Re: L'XP l'infection de ce jeu
Citation:
Provient du message de Aratorn
Diablo, c'est bien le jeu ou il y a 99 levels à XPer non ?

Franchement, l'XP est devenue très rapide je trouve, rien à voir avec ce que c'était auparavant.

En cherchant un peu, on monte un perso en 15-20 jours de played... c'est 3 fois moins que mon premier perso.
5J sur camlann en ayant une bonne guilde

Si tu ne veux pas trop t'ennuyer a pexer longement trouve toi une reroll session ça va beaucoup plus vite et généralement il y a une bonne ambiance
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
je crois que tu as donné toi même la solution : réinstalle Diablo.
Eve Online
Ton temps déconnecté compte pour l'apprentissage d'une compétence.
Autrement dit, quand tu n'es pas présent dans le jeu, tu peux faire évoluer ton personnage.
Yajuj
Alpha & Oméga

Daoc = Farming ,Leveling c'est connu c'est ce qui fait son charme , certains aiment ...
s@nou
Alpha & Oméga

Rhalala, les jeunes, plus aucune patience, il leur faut tout, toute de suite tssss

Serieusement, le jour ou tout le monde est level 50 en un jour, je retourne jouer a unreal ou counter qui sont bcp mieux adaptés a ce genre de choses.

Quoique un MMORPG ou tout au moins un jeu persistant sans xp et rien que du fight ou de l'exploration ca serait cool je crois mais pas daoc qui n'a pas du tout été prevu pour ça.
Aarball
Roi / Reine

l'xps monte + vite entre 40 et 45 c vrai mais la grosse différence ce qu'avant la sortie des zone epiques ou les abysses, au dessus du 40, y avait pas vraiment de spot de mobs pour xps valablement...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
En optimisant un tant soit peu les tecnhiques d xp tu es lvl 50 en moins de 6 jours de /played, ce qui n est quand meme pas grand chose. (en groupe fixe par exemple)

Pour info le premier lvl 50 sur camlann a ding en moins de 4 jours de /played, record a battre je crois.
Lol tu as quelques mois de retard, faut diviser ce chiffre par 2, on est a 2,x jours de play pour ding 50 dans une pbaoe team fixe

(broc hib je cherche le screen )

Falcon
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
La preuve le PL c'est quoi ?
Citation:
Ce que je souhaitrait c'est un Jeu un DaoC sur les memes fondation que le célebre Jeu mythique : Diablo
ben le Pl existe a Diablo, sans compter le cheat.
Diablo est ultra linéaire, sans véritable subtilité, et la communauté est restreinte a 8 joueurs/partie ...
au final, c'etait de l'enchainement de Cow Level en Hell, franchement bof.

Rien que l'artisanat, la dimension du monde, la variété des monstres ( qui ne changent pas que de couleur ^^) font de DAOC un jeu bien plus riche que Diablo.

Si diablo te plais tant, alors joues-y moi je m'en suis lassé, et je ne le regrette pas du tout, pour moi c'était une défouloir, rien de plus.
Dream
Bagnard

Le pvp à D2 était quand même beaucoup mieux qu'a DAOC.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je ne dénigre pas le fait de devoir exp pour être 50... Mais dans daoc l'exp est mal faite et très ennuyeuse.
Ils auraient pu trouver autre chose que de devoir tuer des mobs tout le temps. Bon biensûr il existe des quêtes mais on ne passe pas de level rien qu'en quête...

Exemple :

- Prendre de l'exp en faisant de l'exercice : salle d'arme (un magot devrait tirer le plus vite possible ses DD sur des bouteilles ou des pigeons ). La preuve dans Sacrée Robin des Bois les paysans s'entrainent sur des mannequins pour aller combattre ^^. Sans cette expérience acquise ils sont nuls .

- Prendre de l'exp pendant que l'on craft : vous passez de aide forgeron à compagnon forgeron, hop de l'exp =) (ou tout les 10-20 points de craft).

- ... ect (bon oui je suis à court d'idée mais doit bien y avoir des trucs facile et moins prise de tête que de toujours taper ).
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magnarrok

- Prendre de l'exp en faisant de l'exercice : salle d'arme (un magot devrait tirer le plus vite possible ses DD sur des bouteilles ou des pigeons ). La preuve dans Sacrée Robin des Bois les paysans s'entrainent sur des mannequins pour aller combattre ^^. Sans cette expérience acquise ils sont nuls .
Euh... Ne me dis pas que tu trouverai ca plus amusant de taper sur un mannequin qui ne bouge pas que sur des mobs, en groupe ?

Citation:
Provient du message de Magnarrok

- Prendre de l'exp pendant que l'on craft : vous passez de aide forgeron à compagnon forgeron, hop de l'exp =) (ou tout les 10-20 points de craft).
Injuste/inaplicable a cause des cheaters qui autocraft (jusqu'a aujourd'hui, y a pas vraiment de bot efficace pour xp, et c'ets tres bien comme ca )

A mon avis, pour aider a xp (mais je pense pas qu'il y en ai reellement besoin)
-augmentation de l'xp obtenue en rvr (un peu ridicule la ;p)
-augmentation du nombre de quetes (mais bon, y en aurait toujours qui whiner en disant que les quetes sont trop longues, etc...)
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Et alors ? dans d'autres jeux on prend bien de l'exp en pêchant ou en dépeçant des lapins.
Kededia
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
enchainement de Cow Level en Hell
Pas dans diablo 1
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'XP l'infection de ce jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite