JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1521 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laryg
Roi

et apres ceux qui reste vont a caeer sidi, dragon abyss ou alors si ca marche on prend les relique mid et hib en meme temps lol

Vla dja pas comment ils reve l autre !
(je veux bien etre le grand lead si vous voul lol (il insiste le bougre)
Lien direct vers le message - Vieux
Sit@
Bagnard

ouép pkoi pas;:=) mem si tes pensés sont un peu publiques....tu peu commencer a reunirdu monde on c jamais on arrivera peu etre a en recuperer une:=)

Citation:
Provient du message de Laryg
et apres ceux qui reste vont a caeer sidi, dragon abyss ou alors si ca marche on prend les relique mid et hib en meme temps lol

Vla dja pas comment ils reve l autre !
(je veux bien etre le grand lead si vous voul lol (il insiste le bougre)
Sit@
Bagnard

Question
..
on se reuni ou kan ya des Soiré a caer sidi d'habitude?

Citation:
Provient du message de Rhoth
C bien de faire des sorties mais donner RDV a l'opposé du donjon je sais pas si c le meilleur moyen pour réussir ... ca te fait 3 zones a traverser avant d'arriver au Donjon :

Ile d'avalon ===>>> Dales of Devwy ===>>> Caldey ====>> SIdi

LaCoquine EtSonSimu
Reine

Au fort de Devwy je pense ,quoi moi je fais le tour pour sauter du zolie plongeoir à caldey je crois
Aeritth
Dauphine

oki bah c moi ki v organiser le cc pour la sorti donc vous ferai vers 22h /cg join aeritth cette event et organisé par la guilde croisades. Pour les loot, il seront reparti le soir meme en sortant de caer comme sa pas de jalou. Rapartition par utiliter sur le perso. Exemple : arc long pour scout....
Bon alors ou ke vous soyez (dales ou werryall) joingner le cc et on se retrouvera tous a caer. Moi je serai a dales et evos wearyall. Bon alors tous render vous se soir. On compte sur vous
:bouffon:
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aeritth
Pour les loot, il seront reparti le soir meme en sortant de caer comme sa pas de jalou.
Je ne te conseille pas de le faire le soir à 1h ou 2h du matin, généralement, cela prend du temps et les participants souhaitent aussi pouvoir y jeter un oeil (via screenshots sur un forum).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite