Problème Daoc + Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'interroge ici sur un problème que j'ai depuis longtemps et pour voir si quelqun a une solution pour ce problème.

Voila j'ai une GeForce 4, TI 4400 128, et je joue depuis 7 mois avec sur daoc, et depuis 7 mois j'ai un gros problème avec daoc. EN effet Daoc de temps en temps Freeze, mais pas freeze de 10 sec, le jeu plante, je dois donc Ctrl alt supp et redemarer daoc. En ce moment il le fait beaucoup en chargement et de temps en temps en plein jeu. J'ai demander a certaines personnes et ils m'ont repondu que ma carte graphique chauffait trop. J'ai pas trop ecouter (flemme douvrir mon pc) et la je lai ouvert hier et me rendait compte quelle etait vraiment brulante, je joue donc capot ouvert mais bon aujourdhui ca n'a rien changé, meme problème.

Donc la je commence a saturer, 2/3 des chargements se soldent par un redemarage de daoc et ca devient très très lourd, alors si quelqu'un sait quoi faire l'aide serait plus qu'apreciable

Merci d'avance
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
J'avais le même problème.

Pour le résoudre j'ai ouvert la tour du PC ,et j'ai placé devant un gros ventilateurs ,que j'ai trouvé au fond de mon garage.

Depuis le seul problème que je rencontre c'est d'avoir l'impression de jouer a coté d'un hélicoptère
Hum .. a mon avis sur le forum technique vous auriez plus de chances ..

Mais bon .. Avez vous mis vos drivers a jours ?
Ensuite vous pouvez acheter des ptit ventilos qui se metent sur votre carte graphique . Je m'explique : ca coute dans les 10 euros maxi et ca se visse comme une carte d'extension a l'interieur de votre pc au nivo des carte graphique carte son etc.... Ca expulse le trop plein d'air chaud .. Aller voir le Taiwanai du coin il dois avoir ca hihi.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
voila deja a capot ouvert ca fait un peu de bruit que jai du mal a supporter mais alors avec un ventilateur

Bizzarement j'avais jamais vu un GeForce 4 de dehors et en ouvrant le pc, je vois une enorme plaque de metal dessus et je me demande un peu ce que ca fou la parce que cest ca qui est brulant
Citation :
Provient du message de Nova Antares
voila deja a capot ouvert ca fait un peu de bruit que jai du mal a supporter mais alors avec un ventilateur

Bizzarement j'avais jamais vu un GeForce 4 de dehors et en ouvrant le pc, je vois une enorme plaque de metal dessus et je me demande un peu ce que ca fou la parce que cest ca qui est brulant
Il n'y a pas de ventilateur sur ou dans la plaque de métal ?

(elle est là pour dissiper la chaleur la plaque)

si non, installe en un qui se vissera sur ce "radiateur".
Citation :
Provient du message de lolizo Tryma
J'avais le même problème.

Pour le résoudre j'ai ouvert la tour du PC ,et j'ai placé devant un gros ventilateurs ,que j'ai trouvé au fond de mon garage.

Depuis le seul problème que je rencontre c'est d'avoir l'impression de jouer a coté d'un hélicoptère
^^ :bouffon:
Une simple mise à jour des drivers en prenant les derniers sur le site du constructeur nvidia.com permet souvent de régler les problèmes de freeze, surtout si on n'oublie pas ensuite de remettre à jour son directX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés