JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1158 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et le vélo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

Et là c'est le drame..
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je me souviens plus comment j'en ai appris a faire du vélo. Mais j'en fais encore régulièrement.
Systral
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben oui je sais en faire et meme sans les roulettes ... et sans les dents aussi
ya des tres beaux vélo d'appartement maintenant

Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

J'ai appris à faire du vélo à quinze ans... avant ça m'était totalement interdit. D'ailleurs ça a été le premier "sport physique" qu'il m'a été autorisé de faire.

Je ne suis pas passé par les petites roulettes, j'ai pris le vélo, et j'ai essayé, jusqu'à ce qu'enfin je ne termine pas par terre.

Et en fait le pire, c'est que je faisais du scooter avant de faire du vélo, mais ça ne m'a pas du tout aidé.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camelias
Et là c'est le drame..

Moi le jour ou on a enlevé les roulettes, bah, j'ai bien utilise l'éosine que mes parents avaient a la maison, faut dire aussi que freiner avec les genoux c'est pas pratique
Alors apres je freinais avec les pointes de mes chaussures et mes parents étaient pas trop contents
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Voila une photo de moi en train de faire du vélo sur roulette

Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

très joli bonnet de bain.

moi ben mes parents me poussaient. un jour ma mère s'était éloignée, j'étais sur le vélo et j'ai roulé tout seul, instinctivement. c'est en fait après que j'ai réalisé qu'on m'avait pas poussé. ça devait être dans mes gènes.
Telefoneur OdO
Roi

le vélo et moi une grande passion
(j'allais le faire ce sujet pffff on me pique mes idées )
bon ça a commencé vers les 4 ans sur un petit vélo bleu et en fait les petites roues c'est moi qui les ait enlevés comme un grand...
après je dévale une pente comme ça mon père me laisse tomber j'ai eu très mal...pis après délire dans les bois avec des potes...et ça fait deux ans que j'en faisais plus trop et hier 90 bornes avec un pote qui fait pas mal de vélo
hier j'étais un peu destroyed...lavé
enfin le vélo et moi
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Messer
J'ai appris avec mon premier vélo à 6ans, depuis cet age jusqu'a 15ans j'en ait fait comme un taré, désormais je ne le sors plus mais ca ne s'oublie pas...
Bha si

Je savais en faire etant petite et puis pendant 10 ans impossible de remonter sur un velo

On a du me reapprendre il y a deux ans en me tenant etc. Mais je n y arrive qu en ligne droite et sur route sinon je tombe
Messer
Alpha & Oméga

J'ai pas de problème moi :P
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

On ma mis sur un vélo dans une pente au village, je me suis vautré, et j'ai recommencé et puis voila
Crabier
Alpha & Oméga

Ahhh le vélo. Quoi de mieux ? Rien n'est mieux. Le prix est bas, ça fait faire de l'exercice, ça permet de ne pas faire ses arrêts ( ), ça contribue à la santé de planète, contrairement à utiliser la voiture, c'est beau : on peut admirer les paysages et, pour les pionniers, on peut quand même atteindre de bonnes vitesses donc on arrive pas en retard au boulot/rendez-vous.

Ahhhh, je me souviens des randonnées en vélo dans les montagnes pleines de végétation, avec le vent dans le dos qui nous permettait d'avancer sans le moindre effort; mais aussi avec un petit vent qui nous berce les cheveux comme le ferait notre mère, avec autant d'affection et d'attention. Ahhh, le vélo, ce sport élégant et charmant, je t'aime. Que je t'aime.

Nieve
Alpha & Oméga

<---- Ce velo la j'aime

En faire.. je suis pas du tout sportif et ca doit faire pres de 8 ans que j'en ai pas fait
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
On ma mis sur un vélo dans une pente au village, je me suis vautré, et j'ai recommencé et puis voila
Ca fait mal ça
Youpi
Alpha & Oméga

j'aime bien que ce soit VTT rando, course ou juste histoire de...

Beaucoup de francais je crois font du footing pour se maintenir en forme et ben moi c'est du vélo

Ah je suis très mauvais en course j'ai oublié de préciser ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous et le vélo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite