Merci de penser à faire des titres clairs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

De jour en jour , la petite communauté du forum technique grandit . Nous sommes passés de quelques utilisateurs occasionnel il y a quelques mois à plusieurs habitués à ce jour ( Paice , Elric , Elfette , Vimn , Noenga , Sophitiane pour ne citer qu'eux ) . Bien sûr , cela me plaît de voir comment ce forum à changé , et j'espère que vous aussi .

Donc tout ce charabia pour ... Dire aux nouveaux , que ce soit lecteurs ou posteurs , qui viendraient sur ce forum qu'il serait nécessaire , non , qu'il serait gentil de votre part de faire des titres clairs .. Cela éviterait les mauvaises surprises pour les utilisateurs , et cela m'enlèverai un peu de boulot .

Sinon , à part cela rien d'autres si ce n'est aussi de veiller à ne pas trop répéter certains sujets ( Patch US , Mode Fenetré ) .

Voilà , je crois que c'est tout , ah si , une chose me revient , ce n'est pas parce que vous êtes habitués que vous bénéficiez d'un traitement de faveur .

Bonne journée ,

Elhan

PS : J'oubliais de dire que pour toutes propositions pour ce forum et pour les autres , je suis à votre écoute , ma boite Messages Privée est vidée , sinon vous pouvez toujours m'écrire à ElhanEryx@wanadoo.fr
Re: Merci de penser à faire des titres clairs
Citation :
Provient du message de Elhan
Voilà , je crois que c'est tout , ah si , une chose me revient , ce n'est pas parce que vous êtes habitués que vous bénéficiez d'un traitement de faveur .
A bon, même pas un piti, déja qu'elfette et sophitiane veulent pas respectivement :

- Faire des bisous
- Montrer ses Jambes

Et qu'a cause de ça Elric a failli devoir m'inviter au resto !!

Non, trêve de plaisanterie Elhan, tu devrais aussi faire un permanent avec les problème de température, surtout que les périodes chaudes arrivent....
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Le problème, c'est que la plupart passent ici sans regarder les persistants... Du coup on se retrouve avec 15 posts traitant du même sujet, alors que la réponse est en haut du forum

Alors s'il vous plaît, avant de poser une question, vérifiez si votre réponse n'est pas dans les posts persistants !
Il n'y a pas que le titre clair qui est énervant, le "ca marche po aidai moa plzzzz" sans évidemment donner la configuration matérielle et une description compréhensive du problème l'est aussi.

Elhan ->
- Je pense que même si tu met les titres des persistants sous formes de marquee jaune canari fluo c'est peine perdue pour les partisans du moindre effort.
- On passe notre temps à mettre en lien des sites hardwares de références et des outils logiciels sharwares/freeware, ca pourrait aussi être en persistant ?

Paice-> Faut faire quoi pour les bisous et les jambes ?
Citation :
Paice-> Faut faire quoi pour les bisous et les jambes ?
Ben on sait pas, avec Elric, on cherche, ça égaie un peu les fils techniques quotidiens, mais en fait, on a jamais trouvé (quoique pour elfette, elric a une piste...)
Citation :
Provient du message de Lenclume
Elhan ->
- Je pense que même si tu met les titres des persistants sous formes de marquee jaune canari fluo c'est peine perdue pour les partisans du moindre effort.
- On passe notre temps à mettre en lien des sites hardwares de références et des outils logiciels sharwares/freeware, ca pourrait aussi être en persistant ?

Paice-> Faut faire quoi pour les bisous et les jambes ?
Je ne sais pas vraiment quoi te répondre , je pense que je dois avoir l'aval de plus haut pour cela ... Mais si cela est possible , j'aurai besoin de votre aide .
Citation :
Provient du message de Paice
Ben on sait pas, avec Elric, on cherche, ça égaie un peu les fils techniques quotidiens, mais en fait, on a jamais trouvé (quoique pour elfette, elric a une piste...)
Il lâche pas le morceau ce vilain, il peut toujours y croire
Ah oui pendant que sur ce poste je vois une belle brochette d'habitués , juste une chose ... Soyez patient avec les nouveaux , même si c'est dur , même si parfois il est énervant de voir un sujet abordé 157 fois / mois , bref c'est un peu sur vous que repose la convivialité du forum ( et je vous en remercie d'ailleurs ) .

Qui sait , peut être qu'un jour , de belles et jeunes demoiselle toutes fraîches sur DAoC auront besoin d'aide et éliront domicile en ce forum grâce à vous .

Allez , renommons ce fil en fil déconnade du forum technique , non en fait je n'en ai pas droit .
Citation :
Provient du message de Elhan
Ah oui pendant que sur ce poste je vois une belle brochette d'habitués , juste une chose ... Soyez patient avec les nouveaux , même si c'est dur , même si parfois il est énervant de voir un sujet abordé 157 fois / mois , bref c'est un peu sur vous que repose la convivialité du forum ( et je vous en remercie d'ailleurs ) .
C'est souvent dur de ne pas utiliser le hurlement primaire sur le forum, mais bon, on s'y fait
J'essaie d'être courtoise en me rappelant que j'étais bien pire à mes débuts, en terme de nioubitude...

Citation :
Qui sait , peut être qu'un jour , de belles et jeunes demoiselle toutes fraîches sur DAoC auront besoin d'aide et éliront domicile en ce forum grâce à vous .
Euuuuh... Je suis pas homo, donc les belles et jeunes demoiselles, hein... m'en fous un peu, moi
Citation :
Provient du message de Elhan
Qui sait , peut être qu'un jour , de belles et jeunes demoiselle toutes fraîches sur DAoC auront besoin d'aide et éliront domicile en ce forum grâce à vous .
On a déjà Elfette alors je veux qu'on rajoute les mentions "féminine" et "sexy".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés