JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > La gestion du temps/moteur de DnL : interview RSS

Partager Outils Rechercher
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Y a la même chose avec une tempête de sable ?
Lien direct vers le message - Vieux
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Dans l'interview il parle de cyclone, tonnerre... je suppose que les tempêtes de sable seront géré aussi =).
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Ah ouais ? Et leur moteur il gère l'érosion aussi ?
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Techniquement c'est faisable .

Regarde je sais plus quel fps (red fonction je crois ou qqchose du genre). On pouvait creuser des parties du décors...
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Bein sûr que c'est faisable. Par contre ça m'étonnerait qu'il se fassent chier à développer un truc aussi lourd (ça reste plus chiant que Red Faction quand même) pour ce que ça apporte au jeu (cool, si tu restes 2000 ans à regarder la cascade elle existera plus et laissera place à un joli canyon).
Zedux

NP Cube

Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Surfoo Elsan
Oui, les tempêtes de sables dans les déserts viennent d'être implémentées la semaine dernière, l’effet est vraiment impressionnant, on se croirait en plein Sahara.
Allez, une pti’t info encore…nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Cool on pourras faire des concours de plongeons de haut vol !

300 mètres ?? et on meurt si l'on prend un plat ? il y as une skill pour ça ?
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zedux

Allez, une pti’t info encore…nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.
Personellement le fait que l'univers sous marin soit gérer est un gros avantage pour moi.
Dans Everquest j'adorais plonger, nager sous l'eau, replonger, avec mon iksar.

J'ai vraiment regretter que pratiquement tout les autres mmorpg n'aient pas implanter cette option. AC2, AO, DAoC aussi je crois.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zedux
Oui, les tempêtes de sables dans les déserts viennent d'être implémentées la semaine dernière, l’effet est vraiment impressionnant, on se croirait en plein Sahara.

lol, quand j'ai posé la question c'était pour déconner mais en fait c'est vrai

Trop fort ce jeu quand même
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Bah yaura surement des tempetes de sables mon ti surfoo

Vu que toutes facons on retrouve bon nombre de geographies de terrain differents.. montagneux, plaines, forets, desert... donc meteo adapte a tout ces differents lieux.. .. ki va se prendre un sirocco en pleine tronche...

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Alderic
Alpha & Oméga

j'ai vraiment hate de voir ca

Merci Zedux pour ta participation
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pit de la Flame

Vu que toutes facons on retrouve bon nombre de geographies de terrain differents.. montagneux, plaines, forets, desert... donc meteo adapte a tout ces differents lieux..
J'espere qu'il y aura des marécages. Mais des vrais. Pas une petite marre de temps en temps avec 3 roseaux.

Une immense étendue de limon, de boue et d'eau, des arbres aux tronc tordus, dont les racines s'étendent jusqu'à disparaitre dans les profondeur glauques et sombres du marais.
Il y en aurait de noir secret, des temples impies, a cacher dans un tel endroit.

Avec une pénalité de déplacement, comme pour la neige. L'obligation de chercher en tâtonnant un chemin ou l'on a pied.
Et toutes sortes de créatures aquatiques ou pas, plus ou moins hostiles...

Bref le paradis pour un paladin en manque de croisade personnelle.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > La gestion du temps/moteur de DnL : interview

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite