Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous. Il y a quelques mois de ça, certaines personnes m’ont racontés qu’il y allait avoir de nouvelles couleurs de teintures.

Je voulais juste savoir si mais quelque amis sont mythomane.

Si vous avez des liens ou des informations a promos de cette rumeurs merci de les poster .

Et dsl d'avance si la question a déjà était posée, mais j ai rien trouvé sur le forum ( 232131331 postes).
Non, pas de nouvelles teintures a proprement parler pour les Armures.

Mais, on peut trouver il me semble, des teintures pour les armes lootées dans les donjons épiques. Ces teintures se trouvent bien évidement sur les mob du dit donjon.

Ex : Glacier de Tuscaran.

J'en ai encore jamais vu mais me semble ça existe.
@Lolizo: Change d'amis

@Aeros: Non il n'y a pas de nouvelles teintures... vous avez l'air de confondre les teintures (couleurs) pour les armures et les Procs qui sont aussi appelés teintures... (teinture volatile de blabla par exemple).
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Oui ca existe les teintures pour armes.
On en a droppé a Tusca.
Mais ne marchent que pour les armes droppées dans le donjon même il me semble
Je confirme, fonctionne uniquement pour les armes du glacier, et je parle pas des teintures proc, car elles existent aussi.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
@Aeros: Non il n'y a pas de nouvelles teintures... vous avez l'air de confondre les teintures (couleurs) pour les armures et les Procs qui sont aussi appelés teintures... (teinture volatile de blabla par exemple).

<Tire la langue>

Kicékaréson ? Cémwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés