JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Le bogdar c'est tabou, on en viendra tous a bout !!
<sort>

Non serieusement, y'a des facon de le kill mais surement pas en tapant les pets heals ^^ Car avec mon template (49 en armée 22 en affai) mes pets healers sont lvl 15 ... et meme lvl 15 avec les buff il se fait pas one shoot donc j'imagine des pet lvl 35 ^^ qui se heal ^^
Surtout que les pets heal ont MoC Ils te soignent meme en courant

Wezzy, le commandant est bleu et lvl 41
Les autres verts (si t'en incante trois)
A partir de 4 pets c'est gris.
Pour te donner une idée, 2 tank sur mon commandant n'arrive meme pas a descendre son energie a moitié de vie avec les 2 pet healer gris derriere
Laryg
Roi

un necro spe painwo: aestun et boom boom aedot et tout le toutim et ca marche vu et testé pour vous (en plus les pet s est des squelettes donc bonus pour les necro hehe)

Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je viens de reussir à tuer une Bodgard avec mon Caba... mais le combat a été dur...
je l'ai repéré de loin ( serveur pvp: j'était sur camelot hill, disons que le décor c'est une grande plaine et plein de mobs gris)
nearsight sur elle, puis root, root son pet à côté, je me refait un pet ( ben vi j'avais le simu de sapphir, et j'ai changé pour un rubis ), aoe maladie, aoe dot, dot simple sur le BD, et je cours, je cours, je cours...
la BD a tenté de me suivre un peu puis a vu qu'il pouvait rien faire contre moi à cause du nearsight, elle a drain mon pet pour récupérer... pendant ce temps j'achève le commander a qui il restait peu de vie... on se retrouve tous les 2 sans pets ^^
je double dot de nouveau et cours... elle s'est mise à drainer tous les mobs gris du coin pour se soigner :/ le temps passe elle me suis, et est revenu full life... je la root, et invoque de nouveau un pet, nearsight de nouveau et double dot (mais 1 resisté :/ ) puis run, et là... je tombe oom... :/
You send, " Damn.. I'm oom :/ " to Nesaya
Nesaya sends ,".... I'm oom too "
10secondes après je l'achève...
You send ," I love MCL " to Nesaya

ça s'est joué à très peu ^^ enfin les mobs gris l'ont quand même bien aidé
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour info, les pets healers gris ont autour des 800PV, et le commander autour des 1400.

La seule fois ou j'ai battu un bodgard, c'était en duo avec un clerc, grâce à deux oneshots au stun bouclier des pets healers ( cap + cap de bonus = 850 de dommages = oneshot du pet ).

C'est clairement la classe solo la plus déséquilibrée que j'ai jamais vu.
En tant que Maitre d'Armes, j'ai habituellement à peu près mes chances en solo contre quasi tout... sauf le Bodgard, contre lequel je ne peux rien faire.
hagenfox
Roi

JE PROPOPOSE UNE GREVE GENERALE

on ne tue plus les bodgards

merci de me soutenir (je remercie particulièrement mid dans cette démarche )
hagen coh
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
En tant que Maitre d'Armes, j'ai habituellement à peu près mes chances en solo contre quasi tout... sauf le Bodgard, contre lequel je ne peux rien faire.
Le tank lourd a trouvé son prédateur, c'est parfait ça

sinon Xème debat sur l'ubbertitude du pretre de Bogdar.

Mon avis c'est que oui le bogdar est très (trop?) fort en un contre un (je parle du Bogdar aff. ) mais très pauvrement équipé pour le rvr de masse et pour la defense/prise de fort.
La se trouve l'équilibre.
Elween
Alpha & Oméga

je me rappel aux jaspes.
deux thanes et moi on tombe sur 5 celtes.
On en tue deux mais on meurt.
Et la un bodgard arrive et tue les trois autres
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Draziel, la bogdar devait etre manchot
Non serieux
Elle a un debuf force, si elle etait maline elle l'aurait utiliser pour te coller au sol et apres c'est dd sur dd...
Ensuite, c'est etonnant que tu ai reussi a battre son commandant ... normalement elle a 3 ou 2 pet healer qui le soutiennent. Sachant que les pets sont capable de gerer les heals sur pet et sur BD en meme temps

En revanche ce qui me fait rire ce que certain albionnais se plaignent du bogdar ... Mais quand je vois le necro, je me dis aussi que c'est une classe intuable
Hier un necro m'a mis sans interruption : 458, 128, 149, 440 de degats dans la tete. j'ai meme pas eu le temps de declenché un drain :/

Parmis les classe qui m'ont tuer en 1 vs 1 c'est le necro ^^ et le thauma au bolt (sachant que je max en resist feu) et le champion ^^ a cause des debuffs vie (j'ai que 758 pv)
Je max aussi en resist contondant, tranchant, estoc...
Sinon, j'ai tester :
- Senti : Elle m'enleve 10% de vie a peine au cac
- Enchanteur spec moon : Pas le temps d'arriver au CaC
- Menestrel
- MA
- Paladin
- Clerc
Crocs
Dauphin

Un autre moyen de le tuer :

T'attend qu'il y ait un bug et que le commandant tabasse un des squelettes guérisseurs

On a vu ce bug hier soir pendant une sortie xp (sur mid orca). Lors d'une pause après un combat, le commandant squelette s'est retourné et a commencé à frapper son pote guérrisseur (il l'avait ptetre mal soigné pendant un combat ? ), qui lui se soignait à chaque coup reçu Le seul moyen pour arrêter le combat ça a été que le BD tue ses pets ^^
Wargoth
Roi

les alb ca aime pas les bodgar et les mid ca aime pas les necro
Meme si il est vrai qu' bodgar spé affaiblissement ca soule avec ses pets healeur...
Et ca dépends de la spé du bodg parce que meme sans les pets yen a qui font mal ...
Foar
Alpha & Oméga

combat g2 à emain à l'instant, j'étais buffé (1300 pv ,ok) , un bodgar rang 2 éloigné solo sans ses pets , il m'a totalement explosé, drain toutes les 5s, 300 mini le drain (quand il drain il reprend de la vie hein), il a fini full life, donc désolé de dire ça :
NERF BODGARD NOM DE DIEU !

Y a pas de : en mass et en défense de fort il fait rien blablablaba !Je le crains autant en mêlée qu'en 1vs1, et même en prise de fort il peut s'occuper avec son dd !

Ps: Je rappel que je suis ménes, donc me faire ouner je connais, mais là c'est trop !
Alpha & Oméga

Vive le drain

dsl

je sors

nerf foar qui joue n'importe comment
et nerf aussi ts les blaireaux qui ouinouinent sur tel ou tel classe
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Pr le Bodgard ben :

annihilation annihilation annihilation et taunt avec les debuffs et deux dd ds l'espace et vala affaire reglée revenez la semaine prochaine....

enfin ca c'est en comptant le soin hein sinon debuff et deux coups suffisent vu son total de pv ;-)...

Mais bon c'est pas tout les jours qu'on le passe non plus hein ;-)
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRAX
nerf foar qui joue n'importe comment
et nerf aussi ts les blaireaux qui ouinouinent sur tel ou tel classe
et comment veux tu que je joue mieux ? Je l'ai stun (mais déjà stun auparavant donc pas d'effet), j'ai dd et j'ai tapé (je pouvais faire que ça hein), ensuite il m'a chain les drains.
Qu'ils me prennent 350 toutes les 5s,passe, mais que ça lui refile de la vie ...
Donc tous ceux qui disent que bodgar sans ses pets sa vaut rien , que bogdar en mêlée ça vaut rien et qu'ils sont puissants qu'en 1 vs 1
Je reprécise, je suis ménes , je suis habitué à me faire tabasser.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite