JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xargos
Alpha & Oméga

Pour l'instant d'apres ce que j'ai vu avec mon thauma feu il est tres dur de tuer un Bogdar en solo, la bolt ne suffit pas (je parle bien sur d'un Bogdar avec un minimum d'equipement correct, genre 25-30% resist feu...) sauf si critique. La 2e bolt en QC arrive apres le heal, et quand le bogdar arrive a portee de DD....

J'ai egalement tente le MoC + DD directement sur le bogdar, marche pas non plus, j'essaierai la prochaine fois le moc DD sur les heals puis le bogdar, mais bon, en 4-5 Drain je meurs et s'il me DD en meme tps...

Pour les assass, pour l'instant avec maladie ca passe, vivement qu'ils aient purge

De plus, vous avez vu la RA spe du bogdar ? +100 constit sur lui et ses allies pendant 30 sec....

Je retenterai en 1.62 avec MoC + pbae

Vu la politique de mythic envers les classes solo, on peut de tte facon s'attendre a un prochain nerf.

Mais je suis d'accord avec ce qui a ete dit, daoc n'est pas un jeu solo, et meme s'il est desagreable de se faire tuer par ce genre de classe, en groupe c'est juste une nuisance comme il a ete dit, meme s'il a souvent le tps de tuer quelques magos avant de mourir (mais c'est le cas de tous les magos). Seule sa RA qui a l'air pas mal semble pouvoir servir en grp, vu qu'il n'a pas de sort de zone (a part le snare incassable que je n'ai jamais vu personne utiliser, de tte facon les sorts focus en rvr...)
Lien direct vers le message - Vieux
hagenfox
Roi

pour le prete en groupe

ces pets heal les autres membres du groupe ?

pkoi il vient au cac je capte pas
hagen coh
Doriana
Alpha & Oméga

non hagen les pets ne healent que le bogdar
=> en RvR de groupe tu le laisse tranquille et tu tapes les autres membres du groupe, le bogdra n est alors plus qu un caillou pointu dans ta chaussure.

Mais il est vrai que si 2 tanks adversent commencent a vouloir le tuer et n y arrivent pas ca soulage le amis du bogdar

pour la RA du bogdra a verifier mais c est uniquement sur les pets le +100 constit
Blinnith
Roi

Perso le bogdar j'en ai pas vraiment peur dans les vaux.
Avec mon empathe lune, je lui fait souvent la fete a son pet.
Lui je l'ai pas souvent car il en profite pour se sauver ^^

Donc a moins qu'il ne me surprennet totalement, ca va.
Ou alors les bogdars que j'ai rencontre le jouaient mal, ce qui est plausible aussi dans les vaux

Pour le necro c'est facile pour les classes type mago ou fufu, le pet est pas tres resistant et apres on ne parle plus de son maitre...
Le seul pb du necro c'est qu'il joue souvent soit en groupe de plusieurs necro, soit en necro associe avec fufu, et la c'est la mauvaise surprise !
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Stun/mez le pretre...

Explosage du premier pet healer.... (one shot ou two shot)

(le deuxième éventuellement)

/lau devant le commandant

Explosage du pretre....
Donkamillo
Bagnard

Citation:
s'attendre a un prochain nerf.

tte façon ont est plus a ça près sur mid allons y nerfons !

:baille:
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Oui si forcement pour vous DAOC = counterstrike et que 1vs1 tout le monde doit avoir ses chances contre tout le monde
C rageant par exemple sur alb d etre un MA et de pas avoir une seule chance de battre une classe solo. Une tank devrait avoir une chance de pouvoir battre n importe kel ennemi en un contre un selon moi .
Daoc est un jeu de groupe et on dit qu en groupe l interet du bogdar est limité ms je trouve pas.
Si on le considere comme un tank et qu il rush qq il fait environ 250 de degat (instant)+90 avec son pet commander=340 de degat toutes les 4s (meme plus car le commander met + d un coup toute les 4s).
340 de degat toute les 4s c est pas mal du tout je trouve c mieu que certains tanks.
En plus il recup lui meme sa vie pas besoin de le heale et il peut agro et interompre qq a 1500 (ce qu aucun tank ne pe faire)
De plus le drain de vie n est pas sujet a un eventuelle protect ou gard.....
Et meme si un mago est proteger genre par un MA bouc ben a lui seul le MA bouc va rien pouvoir faire au bogdar et le mago va se manger les drain de vie non stop (le MA sers a rien en gros)

Donc d apres moi il est largement utile en groupe. P-e meme plus utile qu un vrai tank.
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
C rageant par exemple sur alb d etre un MA et de pas avoir une seule chance de battre une classe solo. Une tank devrait avoir une chance de pouvoir battre n importe kel ennemi en un contre un selon moi .
Pourquoi ?
Super Nabot
Roi

=> en RvR de groupe tu le laisse tranquille et tu tapes les autres membres du groupe, le bogdra n est alors plus qu un caillou pointu dans ta chaussure

Ne pas s'occuper du bogdar en rvr de groupe est quand même une assez mauvaise idée.
Je l'ai déjà dit a haut lvl le bogdar est plus une nuisance qu'autre chose mais euh.. ca reste quand même une nuisance qui DD instant + DD ténébre en même temps.
Pendant le temps ou personne ne s'en occupe, le bd balance ses sorts sur tout ce qui bouge et même si ca ne vaux pas un autre magot pur dd ca fais des dgts.

Perso avec du matériel honnête, quand j'ai un tank sur le dos je ne fais plus que drain. Ca évite a l'autre groupe de voir ses membres quasiment mort finit d'un gentil dd. (Oui ok lol ca sera un autre magot du groupe qui le fera ^^)
Quand j'ai 2 thanks sur le dos je court un peux partout dans la masse prcq 2 tanks ca fais trop mal pour que le drain + les pets ne compensent la perte de pts de vie.

Quoi qu'il en soit ce n'est de toute facon pas moi qui détermine qui des deux groupes l'emportera. Je contribue au nettoyage, on va dire ca comme ca mais c'est tout.

=> Il me fait entre 200 et 250 de dd toutes les 4s et j ai 32% de resist body.

Dans la ligne ténébre il y a un instant débuff froid qui marche au poil avec le drain. Ce n'est donc pas 32% que tu as mais peut-être moins ^^.

Cortexxx

Ps: Me demandez pas pourquoi le débuff froid fais que l'instant corps fais plus de dégats hein.. mystère et boule de chewingum.
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi ?
c est dans l ordre des choses je trouve . Un tank pur devrait pouvoir faire mal a n importe ki est devrait pouvoir gagner a coup sur en cramant ses RA (en un contre ip, purge....).

Et tout cela fonctionné avant l arrivé du bogdar pour chaque royaume. Un proto, champion, zerk, MA...... avait une chance de battre n importe kel ennemi (et de gagner avec RA).

Exemple concret tu prend un proto/MA/zerk tu met n importe kel classe alb/hib/mid en face le proto va gagner ou o moins ne va pa faire de la "figuration".

Avec le bogdar ca change tout un tank solo n a aucune chance.
Et cette classe invisible en un contre un n a pas d equivalent chez les autres royaumes.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

et un proto boubou + Lance ou LW il aurait pas moyen de se le faire ? avec un bon gros marto legion il doit se faire Os le commandant nan ?

ensuite tout les pets sont mort, reste plus qu'à stun boubou le bodgar et de lui coller 2 bon coup de lance/LW

Nan suis en train de rêver là ?
Anduric

Citation:
Provient du message de weezy
et un proto boubou + Lance ou LW il aurait pas moyen de se le faire ? avec un bon gros marto legion il doit se faire Os le commandant nan ?

ensuite tout les pets sont mort, reste plus qu'à stun boubou le bodgar et de lui coller 2 bon coup de lance/LW

Nan suis en train de rêver là ?
Bah faut voir si tu es capable de OS un mob de niveau 41(bleu, il me semble, non ?) au 50.
Touf
Alpha & Oméga

J'ai pu retester 2 fois contre 1 bodgar hier, en fait 2 voire 3 bons coups de masse avec un petit critique au milieu et on en parle plus

Par contre pour un tank défensif
Mama Sam
Roi

le seul truc que je dirai c qu g plus de chance de gagner contre 2 enemis x que contre 1 bodgard du 2 contre g deja gagner contre 1 bodgard jamais (je parle pour moi le moine )
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
Bah faut voir si tu es capable de OS un mob de niveau 41(bleu, il me semble, non ?) au 50.
le commandant est vert si je me trompe pas, et c'est un skel, alors un bon coup de masse ca doit pouvoir se faire je pense qd meme nan ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite